live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 de retour du terrain[qui veut]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:18

Je le regarda en souriant doucement cessant de tourner sur moi même avant de me positionner devant lui en posant mes deux mains dans ses cheveux..Je déposa ensuite un baiser sur son crâne avant de rire légèrement à se qu'il me dit!!J'étais contente de savoir que la robe lui plaisais ,ça me rassurai..Je me mise tout contre lui en disant..

- Contente de savoir qu'elle vous plaît!!Oui je le sais ..Mais si ça me fait bien voir je ferais tous se qu'elle me demande!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:26

*il la regarda en souriant,bah quoi c'est vrais lui un jour trouvait son habit tellement moche qu'il avait dit à sa grand-mère qu'il ne pouvait pas ne porter ça,c'était en plus le lendemain de ses activités pour Hawaï il était d'ailleurs tombé de cheval en faisant du polo et il s'était énervé qu'il à balancer son mallet par terre violamment surtout qu'il avait honte d'avoir tombé*

-Et bien vous avez bien du courage moi au bout du 3 éme jour j'ai craquer et je lui es dit que je ne voulait pas la porter
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:31

Je le regarda en souriant doucement en l'entendant me dire que j'ai bien du courage d'accepter de porter se que la grand mère me dit!!en faite se n'est pas du courage c'est juste du pas le choix par peur de décevoir la reine et de ne plus avoir sa confiance..Je resta tout contre lui en caressant doucement ses cheveux écoutant se qu'il me dit en disant tout en riant:

- C'est vous qui avez était courageux en lui tenant tête!!Moi je suis loin d'être courageuse puisque je fait tous se qu'on me dit sans râler..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:40

*il la regarda en souriant,bon c'est vrais qu'il avait été dure à ce moment la avec elle mais il n'allait quand même pas se laisser faire,surtout qu'après il était heureux d'avoir enfin retrouvé l'amour,enfin heureux de donner enfin une descendance à sa famille,surtout à son frére qui lui révait de devenir tonton*

-Oh oui parce que je peux être de trés bonne humeur ou d'une humeur massacrante prés à tout,j'étais tellement un jour je vous raconte pas
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:45

Le caractère du prince elle ne le connaît pas de trop puisqu'elle n'a vécut qu'un mois avec lui et encore pas vraiment car se dernier dormait au château alors que elle vivait dans la villa!!Donc c'est seulement maintenant qu'il vont apprendre à se connaître tout les deux!!Je le regarda avec un grand sourire à se qu'il dit avant de répondre:

- C'est bon à savoir pour le futur ça..Au moins je sais que lorsque vous êtes de mauvaise humeur il ne faut pas vous parler ou vous obliger à porté un vêtements que vous n'aimez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:13

*il la regarda,elle avait entiérement raison,fallait pas lui chercher des ennuis à Harry quand il s'agissait de quand il était énervé il l'était et qu'il envoyé tous le monde promené sauf son frére qui savait qu'il fallait attendre qu'il ce calme pour aller lui parler,il s'en souvenait toujours de cette chute de cheval,enfin c'était du passé maintenant,il était la encore en vie auprés de sa princesse*

-On ne vous à pas dit qu'il fallait faire la révérence aussi auprès de la famille royal???,

*lui s'en fichait mais il voulait lui dire pour les prochaines fois*

-A part quand nous serons marié ou la vous ne la ferez plus à part devant la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:41

Je le regarda avec un petit sourire,moi même fâcher je ferais se qu'il faut pour ne pas décevoir les gens..a sa question à propos des révérences je secoua la tête confuse n'ayant pas eut vent de ça..Je m'assoie à côté de Harry en disant:

-Je ne savais pas mon prince..Mais je le ferais c'est promis.La reine ne m'a jamais rien dit la dessus.

Peut être par ce que quand je la voit je fait la révérence de suite sans même m'en rendre compte.

- D'accord mon prince a partir d'aujourd'hui je la ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:11

*il la regarda en souriant,elle ne devait pas être faché loin de la car,à vrais dire elle avait toujours fait la révérence sans qu'elle s'en rende compte elle même il lui prit la main et lui dit en souriant tout en la regardant*

-Je vous assure vous le faite sans même vous en rendre compte et cela depuis le début parole de Harry

*il lui fit un baise main tout en lui souriant tendrement en la regardant avant de finir par poser ses lévres sur les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:20

ça devait être d'instinct alors pour moi de faire la révérence..C'est vrai que je ne m'en suis jamais vraiment aperçut de se petit geste que je faisais inconsciemment ..Je regarda le prince avec un grand sourire à se qu'il dit ,rassurée de l'entendre me dire que je le faisais sans même le savoir.

- C'est vrai??Je doit avoir pris l'habitude de le faire pour faire chaque fois sans plus m'en rendre compte..

Je lui souris amoureusement de son baise main avant de le regarder dans les yeux avec un petit sourire!!il était tellement beau que j'avais beaucoup de mal à ne pas craquer pour lui..Je ferma les yeux à son baiser avant de prolonger se dernier amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:31

*il la regarda en souriant amoureusement,bien sur que cela était vrais,il la regarda et savait qu'elle devait surement ce dire que c'était naturel pour elle,et qu'elle ne le remarquait même pas,il la regarda en souriant*

-Je le pense aussi mon amour

*il la regarda en souriant,lui beau????,il ne c'était jamais vraiment jamaisdit ça enfin,dut à son pronlème de trop faire la fête et de boire ce qui d'ailleurs n'avait pas trop montré une belle image de lui,mais cela était avant,il la trouvait vraiment plus belle que lui*

-Vous savez je ne croyait vraiment pas reeaimer un jour mais je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:14

Je le regarda tendrement tout en lui disant que je devais sans doute avoir pris l'habitude pour ne plus savoir se que fait!!Je lui fit alors un grand sourire en l'entendant me dire qu'il le pense aussi.Je posa mes deux mains dans les sienne souriant doucement et fit:

-Que voulez vous faire ,aujourd'hui??

Ben oui,bon je sais que le médecin m'a interdit de bouger de trop mais rester la enfermé ça va me rendre malade ,je n'aime pas du tout être enfermé..A se qu'il dit mon regard vint se poser dans le sien et je fit:

- moi non plus je ne pensais pas savoir aimer un jour et vous m'en avait prouvé le contraire!merci
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:36

*il la regarda en souriant,il savait ce que le médecin lui avait dit,mais il pouvait pas non plus resté enfermé et savait ce que le médecin lui avait dit,ils pouvaient marché tous les deux dans les jardins au moin ils seraient à cotés du lit si elle voulait se reposer*

-Hmm je sais pas marcher dans le jardin du chateau cela vous va-t'il??

*il la regarda en souriant tout en déposant un tendre baiser sur les lèvres de celle-ci tout en lui caressant le visage,il regarda dehors et vit son frére ce qui le fit sourire,il regarda par la suite sa chérie*

-Je vous croit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:05

Je le regarda avec un beau sourire ,espérant qu'il acceptera de me faire sortir un peu!!Ben oui le château est beau mais le dehors est magnifique avec un soleil pareil!Se serais bien dommage de rester enfermer non??Lorsqu'il me proposa un tour dans le jardin j'hocha la tête en disant:

-Oh oui alors,au moins ça me fait sortir un peu!!

Je lui souris avant de fermer les yeux sous son baiser et de le prolonger doucement.Je le regarda ensuite avant de mettre un petit gilet par dessus ma robe et d'aller le rejoindre par la fenêtre pour voir se qu'il regardait..En voyant William je fit:

-vous lui avez beaucoup manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:37

*il la laissa faire,bah oui il ne voulait pas prendre le risque de l'emmener hors du jardin du chateau aprés ce qu'elle avait vécut,il avait surtout envie qu'il ne lui arrive plus rien de cette journée,d'ou le faite qu'il proposa d'aller faire un tour dans le jardin*

-Oui moi aussi je commençait à étouffer un peu

*il la laissa faire en souriant tout en écoutant ce que celle-ci vint lui dire,Will lui avait aussi beaucoup manqué quand il était partis,il ne révait que d'une chose de rentrer et serrer toute sa famille dans ses bras*

-C'est vrais???,ah moi aussi il m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:16

Je le regarda avec un grand sourire comprenant se qu'il ressentait sur le faite d'étouffer un peu!!Moi ça fait maintenant un mois que j'étouffe ici!!Charles refuse de me laisser sortir seule donc je doit souvent demander à William pour qu'il m'amène en ville et encore le pire c'est que j'ose rarement lui demander!

- je comprend cela doit bien faire un mois que je ne suis plus sorti d'ici!!

Je lui souris avant de détourner mon regard vers la fenêtre et de regarde William discuter avec sa grand mère..Lorsqu'il repris la parole je me tourna vers lui en disant:

- Oui il n'a pas cessé de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:23

*il la regarda,tout en écoutant ce que celle-ci disait et savait que son père avait fait ça pour le bien de celle-ci et de leur enfant de ne pas vouloir la laisser toute seule,1 mois qu'elle n'était pas sortit???,elle aurait dut demander à son frère de sortir plus souvent elle n'aurait pas du hésiter*

-Un mois????,mais vous auriez du demander de sortir

*il souria en le voyant parler à sa grand-mère,il avait vu faire la révérence de celui-ci avant de lui adresser la parole et oui il devait faire ça avant de lui parler*

-Vous savez j'ignorez totalement ce qui ce passait ici durant mes 6 mois d'absence je n'avait point le droit de donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:56

J'hocha la tête lorsqu'il me demanda un mois avant de l'entendre me dire que j'aurais dut demander pour sortir plus souvent..Je secoua alors la tête,je ne voulais pas dérangé William non plus qui avais bien d'autre chose à faire que de me sortir..Dans un petit sourire je fit:

- Oui un mois..Et non je ne voulais pas déranger votre frère ,il avais bien plus important à faire que de me sortir.

Je lui offrit un magnifique sourire avant de regarder par la fenêtre le prince et la reine!!A se qu'il me dit je posa une de mes mains sur la siennes en disant d'une petite voie!

- Je sais et William ne vous en veut pas ..tout le monde savez que vous n'aviez pas le droit de donner de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:23

*il écouta ce que celle-ci disait en souriant,tout en la regardant calmement ce qui lui afficha un grand sourire,il savait qu'il mijotait quelque chose,non en faite il en était sur il était amoureux le petit cachotier,mais bon en 6 mois plein de chose avait pu arriver*

-Je vous comprends,mais la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi qu'a chaque fois qu'il m'arrive quelque chose mon père lui en veut alors qu'il n'y est pour rien

*il lui caressa la main tout en souriant,il écouta ce que celle-ci disait et savait que Will au fond de lui ne lui en voulait pas,il s'adorait tous les deux et le faite d'avoir passé 6 mois loin de lui l'avait rendu fou enfin triste plutot*

-Cela me rassure tellement que tous le monde le sache,cela me rongeait de l'intérieur la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:43

Je le regarda avec un petit sourire disant que je ne voulais pas déranger William car il avais sans doute d'autre chose à faire que de promener une femme enceinte hors du château..Puis en même temps on aurais put croire que j'étais avec lui et je ne voulais pas faire polémique sur la vie de William par ma faute!!J'haussa les épaules à se qu'il dit et fit:

- vous savez,lorsque quelque chose de grave arrive on en veut toujours à la personne la plus proche que de la personne blessé!!Votre père en a voulu à William car c'est lui le plus grand et normalement en tant que grand frère il se doit de vous protéger!!

Je souris doucement sous les caresse que Harry me fit sur la main avant de détourner le regard vers le dehors et de regarder les deux personnes parler!!Se serais stupide d'en vouloir à quelqu'un pour ça surtout lorsqu'on sait qu'il n'a pas le choix!!

-Je comprend mais tout est fini maintenant et vous allez pouvoir profiter de votre frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour du terrain[qui veut]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vielle connaissance (qui veut)
» Premier jour dans la villa (qui veut)
» nouveau venu dans les écuries[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de prestiges :: Le château de Buckingham-
Sauter vers: