live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 de retour du terrain[qui veut]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:51

*Harry était partit pendant plusieurs mois et ne savait pas quand est ce que vraiment il allait revenir à la Villa ,il revint enfin de la guerre ou il c'était encore une fois fait blessé mais gravement cette fois-ci,il arriva devant le chateau,il se tenait une cote tout en transpirant,il essaya de monter les marches,il se mit à genoux sur l'avant dernière marche et finit par s'évanouir sous la douleur que lui procurait sa blessure,le médecin c'était mal occupé de lui,il reviva la guerre dans son inconscience tout en voyant plein d'image défilé...Tout en ayant pas changer d'aspect,le sang coula de sa blessure...,sauf que cette fois-ci ce n'était pas de sa faute mais celle du médecin de l'armée ou il était*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:56

Cela aller faire six mois que Harry était parti en guerre!!Je savais qu'il était protéger la bas,mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiété pour lui!!Soit,je lui avais promis de veiller sur sa petite amie c'est se que j'ai fait mais je n'en dit pas plus pour l'instant!!Père à accepter la jeune femme dans la famille contre tout attente!!Elle vit depuis maintenant 2 mois dans le château!!elle s'occupe des personnes de la villa avec moi pendant l’absence de Harry.Notre grand mère apprécie la jeune femme pour se qu'elle est et surtout sa gentillesse!!Elles passent souvent de bon moments toutes le deux!!Soit,je devais me rendre à la villa cet après midi!Après m'être préparé je sorti du château et la je vit avec horreur mon frère allongé sur les marche!!Je me mis à courir vers lui en demandant de l'aide et fit en le bousculant un peu..

-Harry répond moi!!Harry je t'en prie répond!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:02

*Harry ne savait vraiment pas ce qui se passait depuis son absence de la Villa,il n'avait pas eu le droit de téléphoner lors de son absence,il entendit son frére lui dire de répondre mais il n'arrivait pas à ouvrir les yeux,il resta inconscient et revis encore toute ces images défilés au plus profonds de lui,et revit la scène de son père quand celui-ci lui demanda s'il était vraiment sur de lui et qu'il avait répondut oui...Même si celui-ci lui avait dit que c'était dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:10

Ne le voyant pas réagir à mes appels je me mis à crier bien plus fort afin que quelqu'un se bouge à venir m'aider!!Je vit alors mon père sortir se demandant pourquoi je criait ainsi!!En voyant mon frère au sol il se mis à courir vers nous et me repoussa afin de prendre Harry dans ses bras!!Je m'en voulais en cet instant de l'avoir laissé partir tout seul!!J'aurais dut aller avec lui comme mon père me l'avais demandé et que je n'ai pas voulu!!Je comprenais qu'il sois fâché après moi en voyant mon frère dans un tel état!!Je me releva et parti chercher un médecin ..Celui ci nous aida à transporter mon frère jusqu'à dans sa chambre et nous demanda de sortir avant de l'examiné!!Pendant se temps je resta dans la pièce d'à côté entendant le sermon de mon père!!

- Je suis désolé père!!

- Tu aurais dut partir!!Dut aurais dut partir avec lui!!Regarde maintenant!!

Je baissa le regard ne disant plus rien attendant que le médecin sorte!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:16

*il se fit donc porter par le médecin et son père dans la chambre,il laissa le médecin l'examiner et le soigné comme il faut,il lui mit une compresse,avant de sortir de la chambre et retournant voir la famille qui attendait à l'extérieur il entendit le père crié sur son autre fils en disant qu'il aurait dut partir avec lui mais il savait que cela n'aurait rien changer*

-Oh ne vous inquiétez pas votre fils vient d'être soigné,il devrait ouvrir les yeux d'ici quelque minute,il à juste perdu beaucoup de sang à mon avis le médecin qui était avec lui à mal fait son travail

*il regarda les deux avec un petit sourire*


*il finit par rouvrir les yeux en toussant,il vut légérement flou en se demandant ou il était il regarda autour de lui en essayant d'identifié la salle ou il était*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:23

Je resta le regard sur le sol m'en voulant vraiment de ne pas avoir était avec lui!!Les reproches que mon père me fit ne m'aida pas à ne pas me sentir coupable!!Je releva les yeux en entendant la voix du médecin et je fit un léger sourire à se dernier avant de me tourner vers mon père et de partir ensuite dans la chambre de Harry!!J'arriva juste au moment ou mon frère ouvrit les yeux..Dans un sourire je m'avança de lui en disant:

- Hé Harry!!Comment te sent tu??

Je sentit la main de mon père se poser sur mon épaules!!Je me releva alors lui laissant ma place et alla me mettre prés de la fenêtre!!

- Mon fils,tu m'a fait peur!!

Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:29

*Harry se frotta les yeux tout en espérant voir mieux,il avait un peu mal à la tête et finit par grimacer tout en finissant par voit tous Claire*

-Y' a à peine 5 minutes je croyais que j'étais partit rejoindre maman mais je suis tellement heureux de vous retrouvez tous les deux

*il regarda son père qui lui demanda comment il allait il le regarda en faisant un petit sourire en pensant que son frère se soit pris une rafale par celui-ci*

-Juste un peu mal à la tête et Papa ne lui en veut pas,ce n'est pas de sa faute c'est le médecin de la-bas qui à mal fait son travail William aurait pu rien faire à part surement finir comme moi alors je t'en supplie ne lui en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:35

Je resta à regarder par la fenêtre en soupirant doucement lorsque j'entendit mon frère prononcer ses premiers mots depuis son retour!!Dans un sens notre père avais raison ,j'aurais put le défendre mais je n'aurais pas put le soigner!!Je le laissa discuté avec mon frère sans rien dire avant d'entendre Harry prendre ma défense!!J'entendit alors notre père répondre:

- Je ne lui en veut pas!!Sur le coup je lui en ai voulu,mais je suis désolé..Je ne savais pas que s'était à cause du médecin et je m'étais dit que si il avais était avec toi rien de tout ça ne se serais passé!!Je m'en voudrais terriblement de vous perdre tout les deux!!

Je détourna mon attention vers mon père lorsqu'il prononça ses mots!!S'était bien la première fois que je l'entendait dire qu'il avais peur pour nous!!Je m'avança des deux hommes avec un léger sourire!!

- Le principal c'est que tu te sente mieux Harry!!Bon retour parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:40

*il les regardas et entendit son frére soupirer,bah quoi il avait eu raison hein...Il savait que c'était son role de grand frère d'avoir dut le protéger mais il ne voulait pas que celui-ci soit mort sur le terrain enfin de le voir mourrir avec lui,il se comprenait il regarda son père surpris par cette phrase avant de sourire rassuré*

-Ne t'inquiéte pas papa on est des dures à cuire nous on ne meurt pas comme ça,tu nous connais bien n'est ce pas

*il regarda son frére avancer et lui souria tout en le regardant calmement et de le serre contre lui tout en lui souriant*

-Merci frérot tu te croyais débarassé de moi comme ça hein???


*il avait dit ça pour rigoler bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:44

Je vit mon père poser sa main sur celle de mon frère en ayant les larmes aux yeux!!Lorsqu'on as déjà perdu quelqu'un c'est dure de ne pas s'inquiété lorsque l'un de la famille est blessé!!Je le comprenais parfaitement et ne lui en voulais pas vraiment de se qu'il m'a dit tout à l'heure..Je le vit hocher la tête et l'entendit dire:

- Oui c'est vrai!!Soigne toi bien mon fils!!Je vous laisse j'ai une réunion dans 10 minutes!!

Par contre mal grès que son fils soit blesser il est obligé de partir!!Je le vit se lever et le sentit me tapoter l'épaules ,je fit alors un petit sourire avant de m'asseoir prés de mon frère et de le serré dans mes bras en disant:

- J'ai bien cru oui!!Tu m'a tellement fait peur!!Puis beaucoup de chose on changé ici!!

Oh oui énormément de chose même!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:49

*il sentit la main de son père sur son épaule et le vit la larme à l'oeil,il lui fit un petit sourire tout en le regardant avant de lui dire*

-Papa sèche moi ces larmes je suis encore de ce monde je sais que cela t'as fait du mal mais je suis la va à ta réunion et n'ai crainte pour moi je suis en pleine forme


*il regarda son frére en faisant un petit sourire,il avait du mal à retenir ses larmes surtout que cela lui avait fait de la peine de voir pleurer son père,il sécha la larme qui coulait sur sa joue avant d'écouter ce que disait son frére*

-Ah bon vraiment à ce point???
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:55

Je vit mon père regarder mon frère lorsque celui-ci l'interpella!!Mon père essuya alors ses larmes avant de quitter la pièce dans un petit sourire en nous souhaitant une bonne après midi!Je regarda alors mon frère et le vit essuyé ses larmes à son tour et dans un petit sourire je fit:

- Je crois qu'il as vraiment eut peur pour toi et que cet fois ci il sera plus cool avec nous!!Il vient de se rendre compte qu'on était avant tout ses fils avant d'être des princes!!

Lorsque je lui dit que beaucoup de chose avais changé ,il me demanda à se point là!!Je fit alors un hochement de tête pour répondre à sa question en souriant doucement:

- Oh que oui!!Papa à engagé de nouveau domestique qui sont assez sympa et il à fait installer une nouvelle chambre!!Mais ça je vais attendre avant de t'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:00

*il le regarda en souriant,heureux que son père se soit enfin rendu compte qu'ils étaient des hommes avant d'être des princes sa lui soulagea le coeur de savoir ça,il lui fit un petit sourire avant de le regarde*

-Oui j'ai remarqué,mais on ne se débarasse pas aussi facilement du Prince Harry croit moi si je vois ce médecin je,je l'étrangle

*il écouta ce que celui-ci disait donc comme ça ils avaient engagé de nouveau domestique,il attrapa son sac et en sortit une boite de doliprane il en sortit un et but quelque gorgée d'eau pour calmer son mal de tête*

-Bah c'est une bonne nouvelle ça j'en suis heureux,je savais pas qu'en 6 mois on pouvait changer autant de chose
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:07

Je revenais tous juste de la villa!!Le prince Charles venais de me sonner pour m'avertir que Harry était revenu de la guerre!!Je m'empressa alors de retourner au château surtout en apprenant que celui-ci était blessé!!J'avais peur d'arriver là!!Peur de le voir dans un sale état mais s'était plus fort que moi il fallait que j'y aille!!En arrivant au château une des domestique me donna une robe à enfilé avant de me présenter devant le prince!!Je n'aimai pas vraiment que l'on me dise comment m'habiller mais je n'avais pas le choix si je voulait garder ma place ici je devais faire se que l'on me disais!!J'alla alors me changer et enfila une longue robe avec des dessin bleu dessus!!Bon ça va c'est pas la plus moche des robes non plus et au moins mon ventre rentrait dedans!!Oui,car je n'ai pas tout dit!!Je suis enceinte de six mois et je porte la futur héritière!!Je ne sais pas encore comment elle va s’appeler et ni comment Harry va prendre ma grossesse !!La en cet instant j'ai juste hâte de retrouver mon prince et de pouvoir le serrer contre moi!!Après avoir enfilé ma robe je m'empressa de me rendre de la chambre du prince..C'est avec mon gros ventre que je fit irruption dans la pièce..

- Harry!!

Je cria son nom étonné de le voir allongé!!C'es en courant que j'alla vers lui et que je me mise à genoux afin d'être à sa hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:12

*Harry resta calme à regarder son frére,il souria et resta calmement allongé,il regarda autour de lui quand il vit la porte s'ouvrir,il ne s'attendait pas à se retrouver nez à nez avec sa chérie,il sursauta et la vit apparaitre il la laissa venir s'installer à genoux à cotés de lui,il était vraiment heureux de la revoir,il la regarda et finit par l'embrasser amoureusement tout en lui caressant le visage tout en finissant par demander à haute voix même s'il était heureux de la voir ,il avait remarqué le ventre ronds de celle-ci,il lui fit un grand sourire*

-Oula je suis largué alors quelqu'un peut m'expliquer ce que fait ma chérie ici???,et tu ...tu es enceinte???

*il était heureux qu'elle le soit*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:19

Je regarda mon frère en souriant lorsque celui-ci me dit qu'il ne savais pas que l'on pouvais changer tant de choses en six mois de temps!!Hé ben si et pourtant il ne sais pas encore la nouvelle!!J'allais lui répondre lorsque je vit apparaître Miss Léa dans la pièces..Je la laissa rejoindre Harry sans rien dire comprenant qu'elle avais dut avoir peur aussi en apprenant la nouvelle..J'alla alors me mettre prés de la fenêtre ne voulant pas les dérangé pendant leurs baiser!!Lorsque j'entendit mon frère parler je répondit:

- Anna est avec nous depuis deux mois maintenant..Lorsque je l'ai rencontré dans la villa elle était enceinte de deux mois..J'ai sut que cet enfant était le tien car je ne doutait pas de se qu'elle disais..Je me suis arrangé avec père en lui expliquant qu'elle portait sa descendance!!Il a voulu faire des test de paternité et en voyant qu'il avais bien le sang Royal il à exigé sa venue au château!!Donc félicitation au futur papa!!Je vous laisse!!

Je souris à mon frère et finit par sortir de la pièce allant rejoindre mon père dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:26

*il les regardas tout en écoutant son frére,il ne savait comment le remercier de ce qu'il avait pour lui,il regarda sa chérie puis repose son regard sur son frére en laissant échapper des larmes de joie tout en le regardant*

-Merci frérot je ne sais pas à quel point je te dois tous ça mais merci pour tous ce que tu as fait pour moi je t'aime tellement

*il regarda sa chérie avant de lui prendre la main en essayant de calmer ses larmes,bah oui entre la peur de partir à l'heure qu'il est le stresse et la fatigue on craque plus facilement que prévus,il regarda son frére quitter la pièce*

-Tu dois te dire que je ne suis qu'un pauvre prince sensible,tu ne m'a jamais connu comme ça...J'en ai presque honte


*il n'osait plus regarder sa chérie*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:35

Je resta à genoux devant Henry laissant des larmes de joies mais aussi de peur couler le long de mes joues!!Pendant les six mois ou il est partit j'ai vraiment eut peur qu'il lui arrive quelque chose!!Chaque jours je priai pour qu'on me le rendent vivant!!Mais prière on était entendu on dirais mais pas vraiment puisqu'il me revient blessé!!A sa question de savoir si je suis enceinte je fit un hochement de tête pour lui répondre que oui laissant alors la parole au Prince William..Une fois se dernier eut fini je le vit quitter la pièce et je le remercia d'avoir était là pour moi!!Je détourna alors mon regard sur Harry l'embrassant doucement sur les lèvres avant de lui offrir un beau sourire!!Celui-ci me dit que je doit me dire que se n'est qu'un pauvre prince sensible et que je ne l'ai jamais connu comme ça ..Je secoua alors la tête en passant ma main sur son front en disant:

- Non Harry Ne dite pas ça!!Vous n'avez pas à avoir honte de laisser parler vos sentiments!!Je suis contente de voir qu'elle homme vous êtes vraiment et tout sensible que vous êtes je vous aimes et c'est le principal non??

Je me redressa commençant avoir mal au genoux et me posa à côtés de lui en prenant sa main et la posant sur mon ventre..

- Je vous présente votre fille!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:23

*il la regarda,rassuré qu'elle ne lui en veuille pas de le voir dans un état comme celui-la ,et oui il ne le montrait pas mais au fond de lui Harry était de quelqu'un d'assez sensible,il regarda sa chambre avant de reposer son regard sur sa chérie er de lui sourire,heureux d'être au final vivant il grimaça rien que d'imaginer s'il avait été mort la cela aurait été un drame pour tous le monde et au final qui lui aurait dit sa mère*

-Vous savez si vous me demander de ne plus partir je le ferait...Je veux pas vous perdre vous et notre fille

*il prolongea le baiser de celle-ci avec douceur tout en la laissant lui prendre les mains pour sentir sa descendence féminine en lui laissant de la place pour qu'elle puisse venir s'y installer*

-Je suis heureux d'être enfin de retour j'ai l'impression que cela va faire un an que je suis partit d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:54

Je ne vois pas comment je pourrais en vouloir à Harry d'être comme ça!Après tous se qu'il as vécut je comprend parfaitement les larmes qu'il verse!!A se qu'il me dit à propos de ne plus partir je prit une de ses mains dans les miennes et posa un baiser dessus avant de lui faire un grand sourire et de hocher la tête en disant:

- Dans se cas,ne partez plus!!J'ai tellement peur de vous perdre et de ne plus jamais vous revoir!!Vous m'avez tellement manqué!

J'étais contente qu'il me dise de lui même que je voulais il ne partirai plus!!Je n'osé pas le lui demander car je sais qu'il aime vraiment se qu'il fait!!Je me mise à côté de lui sur le lit posant sa main sur mon ventre en faisant un grand sourire en sentant le bébé bouger!!J'hoche la tête en répondant:

- Pas un an mais la moitié d'un an et vous nous avez terriblement manqué!!Votre grand mère va être heureuse de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:07

*il la regarda en faisant un grand sourire tout en la regardant,il écouta ce que celle-ci disait calmement et il comprit qu'elle voulait qu'il arréte un peu d'aller là-bas car elle à tellement peur de ce qui peut lui arriver*

-Je vous promez de faire ce que je viens de dire pour vous faire plaisirs,vous m'avez manqué aussi mes amours

*il la laissa s'installé tout en la regardant en souriant,et souria encore plus quand il sentit sa petite fille bouger dans le corps de sa princesse,ma grand-mère???,il ne comprenait pas tout comment elle savait qu'elle serait heureuse*


-Je ferais ce que vous me dite,je partirai dorénavant que la moitié d'un an,comment savez vous cela par rapport à ma grand-mère???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:14

Je laissa poser ma tête sur son torse en écoutant se qu'il me dit!!Lorsqu'il dit qu'il me promet de rester ici et de ne plus partir ,je sentit mon coeur rebattre de joie!!J'allais enfin pouvoir profité un eu de sa présence qui m'avais terriblement manqué durant mes premier mois de grossesse!Non,je ne suis pas resté seule tout le temps puisque William m'aidai pour pas mal de chose ,mais en même temps il ne remplaçait pas le père de mon enfant!

- je suis tellement heureuse de vous entendre me dire ça!!Nous allons enfin pouvoir passer de bon moments tout les deux...

Oui,j'avais hâte de pouvoir aller acheter des affaires pour notre filles!Je n'ai encore rien acheter car je voulais que Harry soit là!!a se qu'il dit je secoua la tête en répondant!

- Non..Non ne partez plus ,je vous en prie!!Si je le sais c'est par ce que j'ai passé beaucoup de temps avec votre grand mère ,la reine!!Elle m'a dit être fière d'avoir une descendance féminine venant de vous..Et qu'elle à hâte que vous reveniez pour vous féliciter!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:26

*il la regarda,et écouta ce que celle-ci disait en restant calme,d'accord il ne partirait plus ça c'était sur,il ne voulait pas rendre sa famille triste surtout sa princesse et leur futur enfant,il la regarda en souriant tout en étant calme*

-D'accord je ne partirai plus ne t'inquiéte ma princesse


*il lui redéposa un baiser en étant vraiment heureux,puis regarda sa chambre en faisant un sourire,il ne souffrait même plus de sa blessure,il lui caressa la joue tout en lui souriant,elle fréquentait donc sa grand-mère et William l'avait protéger il ne cesserait jamais de lui dire Merci à celui-là,enfin bon...*

-Je comprends ne t'inquiéte pas,promis je ne partirai plus,je veux rester aussi auprés de vous,tu m'étonne depuis la mort de ma mère ma grand-mère est la dernière femme qui restait et je pense que cela lui fera du bien d'avoir une fille en plus dans la famille,surtout si elle est aussi belle que sa maman,au faite Jolie robe
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:34

Je releva le visage sur lui ,lui souriant rassurée de l'entendre dire qu'il accepter de ne plus partir!!Me voilà enfin soulagé,car je sais que maintenant nous allons pouvoir enfin vivre comme un couple,se voir tout les jours et profiter de notre enfants à deux!!Je caressa doucement son visage en disant:

- En disant ses mots,vous faites de moi la femme la plus heureuse qu'il soit!

Je lui souris tendrement du baiser qu'il m'offrit avant de me remettre à caresser sa joue avec délicatesse!Je finit par poser ma main sur la sienne en sentant celle-ci me caresser le visage!!Ses baisers,ses caresses m'avait terriblement manqué..Lorsqu'il me parla de sa grand mère j'hocha la tête doucement en disant:

-Cela me rassure tellement de vous l'entendre dires!!Oui,je croit que votre grand mère à hâte de voir notre filles venir au monde!!Elle doit surtout avoir hâte de pouvoir lui apprendre des truc de reine!!J'ai déjà eu le droit à une ou deux leçons de conduite!!Merci pour se compliment mais j'espère vraiment qu'elle aura toute la beauté de son père..Merci!!Se n'est pas la mienne c'est celle que l'on m'a obligé de porter avant de venir vous voir..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:41

*il frissona sous sa caresse tout en la regardant droit dans les yeux,lui aussi avait hate de profiter de toute sa famille,enfin de rester auprés des femmes de sa vie,sa princesse et leur fille,il souria*

-Et moi dont mon ange ne plus me savoir si loin de vous


*il souria et écouta ce qu'elle disait,des leçon de reine et de conduite???,cela l'aurait pas étonné surtout de la part de sa grand-mère,il lui fit un grand sourire tout en la regardant,il était vraiment l'homme le plus heureux maintenant*

-Cela m'aurait pas étonné d'elle surtout à donné des leçons et faut bien vous apprendre les bonnes choses car si un jour je décide de vous épouser il faudra que tu soit préte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour du terrain[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour du terrain[qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vielle connaissance (qui veut)
» Premier jour dans la villa (qui veut)
» nouveau venu dans les écuries[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de prestiges :: Le château de Buckingham-
Sauter vers: