live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 nouveau venu dans les écuries[qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:04

*Harry c'était levé assez tôt ce matin,non pas parce qu'il n'arrivait pas à dormir non tous simplement parce qu'il avait entendu du bruit vers les écuries,enfin il avait entendu les chevaux faire des bruits assez bisarre,il c'était levé en douceur et était sortit tout en descendant les marches du château,il arriva dans les jardins et alluma une cigarette en allant voir ce qu'il se passait,il arriva donc devant les écuries et vient un cheval noir dans un box qu'il ne conaissait pas,il s'approcha de lui et commença à lui caresser l'encolure,il entendit une personne lui dire qu'il était pas encore débourré,il le remercia de l'avoir prévenus avant d'aller se changer et de revenir en tenue d'équitation bombe sur la tête bien sur,il avait pris soin de la bête avant de la sceller et de lui mettre le mort qu'il eu du mal à mettre d'ailleurs,avant de y parvenir,il se dirigea vers la carrière avant de le ressengler et de monter sur lui,il commença à vouloir le mettre au pas le cheval reculé,il finit par y parvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Décci

Julien Décci


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:28

* Aujourd'hui Julien avait le droit à la garde monté!!il aimai assez bien avoir accès aux écuries et aussi faire ses gardes à cheval!Souvent lorsque les princes ne sont pas en sortie ,c'est le château que l'homme doit garder!Et c'est très à coeur qu'il prend se rôle. au bout de trois heures il alla changer de monture avant de s'apercevoir que la nouvelle monture pas encore débourré avait disparu.il prit alors sa second monture et grimpa dessus faisant démarrer celle-ci au galop pour essayer de rattraper l'homme qui était parti avec le cheval!Arrivé tout prêt il s'aperçu que s'était le prince Harry..Il resta alors un peu en écart ne sachant pas comment la nouvelle monture aller réagir puisqu'il n'a pas l'habitude d'être monté*

- Majesté vous ne devriez pas monter cet animal!!Il est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:36

*Bon oui faut dire Harry avait toujours comment dire eu l'habitude de jouer avec le feu aller savoir pourquoi,que ce soit avec le faite qu'il est trop bu,le faite qu'il se drogue,ou en ce moment même ou il avait décidé de monter le cheval qui n'était pas encore débourré allez savoir pourquoi...Surement parce que cela l'amusait,enfin bref,il entendit un cheval derrière en sursautant bah oui il avait cru que c'était son père ou autre,ce qui fit que le cheval ce mit à partir au tripe galop et fut un arrét brusque dont le Prince ne s'attendait pas ce qu'il fit qu'il tomba dans le sable et roula*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Décci

Julien Décci


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:42

* il avait pourtant fait doucement en arrivant à ses côtés mais ça n'a pas suffit pour ne pas effrayer l'animal qui parti au triple galop.Il fit alors démarrer sont cheval a la même vitesse avant de voir l'autre freiner sec!!Il stoppa sont cheval et fit demi tour avant de grimacer en voyant le prince passer au dessus de l'animal..Il s'empressa de rattraper l'autre monture le stoppant avant de descendre de sont cheval mettant une grosse claque sur les fesses de la rosses en criant dessus!*

- Imbécile de monture!!

* Il couru alors vers Harry et s'agenouilla en le prenant contre lui en disant*

- Majesté vous allez bien??Vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:47

*Harry fut un peut sonner mais tout allait bien,fallait dire en ce moment avec les chevaux il a l'habitude de tomber entre les chevaux élevés en Polo ou les nouvelles montur,il se redressa et le regarda calmement*

-Oui tout va bien ne vous inquiétez pas et puis faut dire en ce moment j'ai l'habitude de tomber de cheval donc....

*Il resta assis regardant s'il était entier en regardant s'il n'était pas blessé et vit que non ce qui le rassura d'ailleurs,il regarda le cheval en question avant de reposer son regard sur leur garde du corps,se relevant en douceur tout en se frottant*

-Maintenant je suis bon pour la douche
Revenir en haut Aller en bas
Julien Décci

Julien Décci


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:54

* Julien regarda Harry et fut soulagé en entendant celui-ci dire que tout aller bien qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète car que ça allait!!Encore heureux il se voyait mal aller dire au roi ,j'ai tué votre fils en faisant peur à sa monture ,ça ne le fait pas!!Il a beau avoir l'habitude de tomber une chute de cheval reste toujours dangereuse*

- Peut être mais à force de tomber il va vous arriver quelque chose de grave majesté!!

* Il laissa Harry se relever l'aidant même à se redresser avant d'aller vers les montures et de les prendre toutes par les rennes..il tendit les rennes de la bonne monture au prince avant de prendre la rosse pour lui en disant:*

- Je trouve que ça majesté n'est pas si sale que ça..tenez mon prince!

* il monta sur la rosse avant de sentir celle ci reculé et lui mettre un léger coup d'étrier pour le calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:07

*Oui il était vrais qu'une chute de cheval resté dangereux mais bon,avec tous ce qu'il vivait oui il parlait de la guerre,bah pour lui une chute de cheval ce n'était rien à cotés de ça,il fallait même dire qu'un jour en revenant de guerre il avai faillit y laisser sa vie pour rejoindre sa mère dans les cieux qu'est ce qu'elle lui manquait*

-Oui mais pas aussi grave qu'une guerre ou de revenir de la guerre


*Il attrapa le cheval en question et monta dessus tout en regardant la nouvelle monture reculé de nouveaux,il fallait vraiment qu'il perde cet habitude de reculer ce cheval,il regarda sa tenue encore heureux il avait pas mis de blanc ce qui était plutôt positif au niveau de ce qui venait de ce passer ce soir*

-Merci beaucoup cela me touche vraiment,heureusement que je n'es pas mis de blanc,il faut vraiment que ce cheval arréte avec cette marche arrière
Revenir en haut Aller en bas
Julien Décci

Julien Décci


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:14

* C'est vrai qu'une chute de cheval ne sera jamais pire qu'une guerre mais ça reste toujours quelque chose de tout aussi dangereux et on peut tout aussi bien y perdre la vie si on tombe mal!!Lorsque Harry partait en guerre ,Julien devait lui s'occuper de la femme de ce dernier mais aussi du prince William même si il a toujours préféré garder un oeil sur Harry ,William n'était pas bien méchant non plus. il fit un léger sourire à ce que tu dit*

- C'est vrai mais ça reste dangereux quand même majesté!

* Il monta sur le mauvais cheval et sentit ce dernier reculé..Il resserra alors le ventre de la monture avec ses étriers avant de sentir la bête se calmer..ce qu'il faut c'est qu'elle apprenne à écouter les ordres et rien d'autre!!Il sourit doucement au prince à ce qu'il dit avant d'ajouter*

- Heureusement oui ,votre costume n'aurait pas fait long feu!!Il faut lui laisser le temps de s'habituer..Il doit pas être si mauvais comme cheval!!suivez moi,je vais vous montrer quelque chose.

* il sourit doucement avant de lancer la monture au galop jusqu'à un lac..en voyant l'eau le cheval prit peur et freina à nouveau sèchement. comparé à Harry lui resta bien en selle resserrant juste ses bras autour de l'encolure de la b^te*

- Djou faut te mettre des feux stop à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:33

*Oui bon il était vrais que dans sa vie c'était un peu le casse coup de la famille il c'était même toujours demandé comment a mère aurait réagis face à tous ça,mais elle n'était plus de se monde malheureusement peut-être qu'il n'avait pas assez gouter à l'amour maternel contrairement à son frére enfin non fallait pas qu'il pense ça,il était vrais qu'il avait demandé à celui-ci de garder un oeil sur sa femme quand lui partait en guerre,bah il fallait le comprendre il n'avait pas envie qu'elle se face agresser par son ex ou une autre femme qui lui en voulait et qui lui ferait du mal...*

-Oui il est vrais mais bon on va dire que je suis un peu la tête dure de cette famille

*Il monta à son tour sur la monture que celui-ci avait légué tout en regardant l'autre qui reculais,il regarda la sienne qui avait ressentit de la tristesse dans le jeune homme bah oui hein...,il savait ce que c'était d'apprendre les choses la preuve lui devait le faire quand il était tout petit ses parents lui avaient expliqué comment ce comporter quand on est un prince*

-Oui il est sur et je me voyais mal à expliquer à Père pourquoi ma tenue blanche avait changé de couleur depuis hier,surtout qu'il n'est point au courant de l'arriver du cheval,je vois ça,et je vous suis

*Il suivit celui-ci jusqu'au Lac en faisant aller sa monture juqu'au Lac ou Julien était avec la nouvelle monture qui n'en faisait qu'à sa tête,il était vrais que lui niveau dressage il y arrivait parfois mais pas tous le temmps non,plus il le laissa gérer la chose calmement*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Décci

Julien Décci


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:46

* ça c'est bien vrai!!Voilà six ans que Julien travail ici et il sait mieux que n'importe qui que Harry n'en fait toujours qu'à sa tête..D'ailleurs en arrivant au château c'est souvent après lui que Julien devait courir après..Harry arrivait à se volatilisé les nuits pour sortir avec ses potes sans que Julien le sache ce qui des fois amené Julien devant le Prince Charles et devait expliqué comment le fils avait réussi à foutre le camp!!Il en prenait souvent pour son grade mais pour rien au monde il donnerait sa place!!Il aime bien trop le prince pour ça!D'ailleurs à force de traîner avec il ressent des sentiments étrange en sont égard..Mais qu'est ce que c'est??*

- Ce n'est pas moi qui vais vous contre dire la dessus majesté..

* C'est dans un beau sourire qu'il regarda le prince en disant sa phrase avant de le regarder à ce que ce dernier lui dit concernant sont beau costume blanc.Il grimaça alors légèrement se doutant que le prince Charles n'apprécierait en effet pas voir sont fils rentré tout salle.. Dans un petit sourire il fit alors.*

- Je ne pense pas que votre père aurait apprécié vous voir rentré tout sale avec votre beau costume mon prince!Mais je pense qu'en tant que père il aurait certainement compris..Ah bon??Et qui l'a fait venir??

*Ben oui ,lui savait que le cheval était la car s'était lui qu'il l'avait réquisitionné a son arrivé hier mais il ne savait pas qui l'avait demandé!Il sourit avant de faire aller la monture vers le lac et de se retenir à celle-ci afin de ne pas tomber lorsqu'elle se mise à freiner..Il se remis droit caressant l'encolure du cheval en descendant ensuite de sa monture. Il alla attaché les renne à un arbre avant de dire*

- Regardez la bas!!Se sont les chevaux des gardes ..La plus part d'entre eux n'ont encore jamais étaient monté..L'un d'entre eux est vraiment très têtue ..Même trop..Je suis le seul à pouvoir le monter..C'est ma monture attitré..S'était ça ou l’abattoir et je peut vous dire que des chut j'en ai faite et des belles!!êtes vous déjà venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:16

*Il était vrais que durant les 6 ans que Julien travaillait iici et il l'avait tenu à la baguette à toujous échapper à sa surveillance ou même encore faire des bêtises mais le plus drôle c'est quand celui-ci arrivait à faire le mur sans que Julien ne comprenne comment il faisait pour aller rejoindre ses amis pour aller en boite d'ou la presse à scadale pour draguer aussi d'ailleus cela était en boite que Harry avait rencontré son ex Chealsy avec qui maintenant il ne s'entends plus du tout d'ailleurs,il se demandé quand est ce qu'elle allait ressurgir celle-la,lui aussi ressentait des sentiments bisarre en compagnie de Julien*

-Oh oui désolé de vous avoir mené à la baguette étant petit mais bon à cet age la on est jeune et insouciant


*Et oui mais bon la n'était pas le sujet,il étai vraiment heureux de ne pas avoir mis son costume blanc histoire que son père ne remarque rien*

-Oui effectivement mais ci on lui aurait dit l'heure à laquelle j'aurai monté la ça aurait été chauf pour mon matricule ,qui l'a fait venir je plaide coupable c'est moi qui l'es fait venir ici sans en parler à personne,

*Oui il savait que c'était Julien qui requisitionnait les chevaux et il lui faisait entiérement confiance par rapport àa ça,c'était lui qui l'avait commandé il avait adoré l'allure de la monture et donc l'avait commandé,il arréta aussi la sienne et y descendit à son tour et alla attahcher le sien aussi avant de revenir la ou il était*

-Je vois effectivement tous les chevaux la-bas,y'en à un paquet dite donc,oui de toute façon je vois trés bien à son allure que c'est une tête de mule celui-la vous avez fait un bon geste j'ai moi même vécut à la mort d'un de mes cheval et ça fait vraiment mal,Oui avec ma mère quand j'avais deux ans mais je ne savait pas trés bien pourquoi elle m'emmnenait ici
Revenir en haut Aller en bas
Julien Décci

Julien Décci


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:28

* il en as subit le pauvre et pourtant il est encore là après six longues années à te supporter toi et William ,car il ne faut pas croire William n'était pas toujours tout rose non plus même si il fallait l'avouer il faisait beaucoup moins de polémique que toi!!Souvent William revenait le soirs même mais toi tu prenait des fois deux jours avant de revenir..C'est pourquoi que lorsque tu fréquenté avec l'autre femme il redoublait de prudence sachant qu'elle ne t’apporterait jamais rien de bon et qu'elle ne ferait jamais la princesse idéale pour ta grand mère!!En six ans on apprend à connaître les gens et Julien en sait déjà beaucoup sur ta famille et surtout sur toi plus particulièrement. Il te sourit doucement à tes excuses avant de dire*

- Vous n'avez pas à vous excusez ,je comprend parfaitement en effet qu'à cet âge là on en fait qu'à sa tête!!Mais vous êtes calmé c'est le principal!

* C'est vrai que le prince Charles n'aimai pas quand les princes partaient seuls à cheval ,donc dans un sens il ne fallait mieux pas qu'il sache ou était Harry à se moment..quoi que là il est pas seul puisqu'il est avec Julien*

- C'est pas vraiment l'heure qui lui fait peur ,c'est surtout le faite de partir seul à cheval qui lui fait peur à votre père!!Ah c'est donc vous!!Et pourquoi lui??Il a quelques chose de particulier qui vous as attiré??

* Ben oui souvent quand on choisit un cheval c'est qu'on est attiré par quelque chose chez lui!Il avança doucement les mains en poches avant de s'arrêter sur le bord du lac regardant les chevaux de l'autre côté des terres.Il se tourna alors doucement souriant au prince à ce qu'il lui dit sur sa mère avant de répondre:*

- C'est pas vraiment un bon geste..Je l'aimais bien et puis il avait le caractère d'un champion et je ne regrette en rien de l'avoir gardé et d'avoir fait des chute pour pouvoir le dresser.C'est vrai que c'est douloureux lorsqu'on les perd ,on les aimes tellement.Ah d'accord..Peut être avait t'elle besoin de vous montrer la beauté du paysage..

* il regarda un peu les alentours avant de voir un truc rouge reflété sur la chemise du prince. il ne perdit pas de temps avant de sauter sur le prince et de le mettre au sol avant d'entendre une détonation se faire entendre!Il resta sur le prince un instant avant de le regarder en disant**

- ça va??Vous n'avez rien??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu dans les écuries[qui veut] Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans les écuries[qui veut]   nouveau venu dans les écuries[qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu dans les écuries[qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour dans la villa (qui veut)
» de retour du terrain[qui veut]
» Vielle connaissance (qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de prestiges :: Le château de Buckingham-
Sauter vers: