live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vielle connaissance (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:14

Je revenais tout juste d'avoir était retrouvé une personne chère à mon coeur!!A vrai dire je pensai cet personnes mortes dans un accident et en faite non!!il s'avérerai que le jours de l'accident il avait eut un contre temps qui avais qu'il n'avais pas prit la voiture familial!!Cet personnes est en faite mon père!!Mon père que je n'ai plus vue depuis un an!!Celui-ci me pensant morte avec les autres membres de ma famille il n'a pas cherché plus loin!!Je l'ai retrouvé alors que je me balader dans la rues!!C'est en compagnie de sa nouvelle compagne enceinte tout comme moi que je l'ai vue!!Il s'est même amusé à comparé nos ventre!!Cet journée avait été juste génial!!Mon père avais posé sa main sur mon ventre et celui de ma nouvelle belle mère en souriant ,et c'est la que je vis un flash!!Je regarda alors de l'autre côtés de la rue et vit l'ex à Harry occupé à me filmer et prendre des clicher de moi!!Je traversa alors la rues mauvaises qu'elle me suive ainsi en disant:

- Donne moi les photo!!

Vielle connaissance (qui veut) Alyson_cobie

- Non mais tu rêve là!!Je vais les montrer à Harry et aussi les vendre à la presse!!Je voit déjà le gros titre 'la futur femme du prince s'en tape un autre!'

La elle y allais vraiment fort!!Je la regarda de travers prêt à frapper dessus mais je sentit deux types m’attraper par les bras m'empêchant de bouger..Je regarda alors la jeune femme les larmes aux yeux tendit que celle-ci rigolais!!

- Je te présente Tom et Jym!!Mes gardes du corps!!Tu est mal on dirais!!

L'un des types serré mon bras assez fort se qui me fit mal!!Mon père était rentré chez lui puisque je lui avais dit que je le rappellerai..J'avais beau me débattre les hommes me serré bien trop fort pour que je ne parte!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:25

*Harry n'avait pas vu sa chérie de la matinée,il faut dire il avait des trucs de Prince à faire toute la journée et il en voulait pas l'embéter avec ça,il avait un moment de pose à ce moment la et décida d'un coup de tête d'aller en ville,il mit une casquette une grosse écharpe et de quoi bien se camoufler il avait ammené,il avait prévenus son père ce qu'il en faisait pas avant,celui vint lui dire d'être présent mais qu'il voulait qu'il y aille avec deux gardes mais qu'il fallait qu'ils aillent se changer avant,il les attendient,il les vient arriver et partit par la suite avec eux en ville,en voiture bien sur,il voulait acheter une bague pour pouvoir demander sa chérie en mariage,oui il vivait depuis je ne sais plus combien de temps maintenant ensemble et il savait que c'était la bonne même sa grand-mère la veille était venu le voir en lui demandant quand est-ce qu'il allait franchir le pas,enfin bref,il acheta donc une bague et la mit dans sa poche avant de passer dans la rue la ou se trouvait la scène et s'arréta*


-Excusez moi vous pouvez me dire ce qui se passe ici,et vous lachez cette femme ce n'est pas un objet


*il était bien camouflé et personne ne l'avait reconnut donc cela le prouvait,il avait à ses gardes de rester cacher
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:30

Je regarda les deux hommes avant de me tourner vers la jeune femme noirs de colère!!Je pleurais non pas par ce qu'ils me faisaient mal mais par ce qu'elle me mettait vraiment hors de moi..J'essaya de tourner mes bras mais en sentant mon poignet me faire mal j'arrêta avant de fixé un de ses gardes et de dires!!

- Savez vous qui je suis au moins??Arrêtez!!Vous me faite vraiment mal!!

- Ne l'écoutait pas!!Elle n'est rien de spécial si se n'est qu'une pauvre fille enceinte et qui va voir ailleurs!!

Les deux gardes du corps se mis à rire en entendant la connerie de l'autre serrant toujours mes bras..En cet instant je me demandais bien se qu'elle allais faire de moi..J'entendit ensuite une voie qui ne m'étais pas inconnu..Je me tourna alors vers la personne ne reconnaissant déjà même pas moi même mon compagnon..L'un des gardes regarda Harry et me lâcha afin de le pousser pour qu'il s'éloigne de la fille!

-Dégagez vous!!Ne vous mêlez pas de ça ,c'est une affaires privés!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:39

*il les regardas en croisant les bras,il écouta ce que celle-ci disait il sentait un de ses gardes vouloir intervenir il lui fit un non avec son doigt il l'avait entendu bouger,il vit qu'il l'avait écouter avant de reposer son regard sur la scéne,enfin sur tous le monde avant de regarder sa compagne et son ex et les gardes*

-Lachez la je vous dit,elle ne vous à rien fait,et vous de quoi je me mèle???,laissez vivre en paix cette pauvre femme,et vous qu'est ce qui me prouve que vous dit vrais???

*il regarda les gens qui étaient à cotés de celle-ci qui regardait la scène horrifié,il regarda par la suite le garde qui vint vers lui tout en le poussant,il garda son sans froid et regarda l'homme en question*

-Touchez moi encore une fois et vous risquerez votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:47

Je regarda l'homme qui vint se mêler à l'histoire ne reconnaissant pas Harry!!Ben oui jamais j'aurais put penser le voir habillé autrement qu'en uniforme ou bien lorsqu'il se camoufle il me le dit au moins je le reconnait ,mais la,pas du tout!!Je baissa le regard au sol laissant mes larmes couler !!Les mains du deuxième gardes se resserra encore bien plus à mon bras tandis que l'ex de Harry se mise derrière moi en me tirant par les cheveux et regardant le prince:

-Dégagez !!C'est pas vos histoires!!Puis regardait cette femme ,vous penser qu'elle vos la peine que vous risquait votre vie pour elle??

Le gardes qui avais poussé Harry le regarda méchamment s'avançant de lui en riant lorsque le prince dit qu'il risque sa vie si il le touche encore..Il se mit alors à le repousser à plusieurs reprises avant de se tourner et de me giflé en riant!!Je releva le regard vers le type me demandant se que j'avais fait pour la mériter!!La main de la jeune femme me lâcha enfin..J'essaya à nouveau de me défaire des bras de l'autre mais je n'y arrivai pas..Je reposa alors mon regard vers l'autre homme avant de le regarder dans les yeux et de reconnaître Harry..Ne voulant pas qu'il lui arrive quelques chose je fit:

-Ils ont raison partez je vous en prie!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:55

*il regarda la scène tout en regardant son ex qui il trouvait y allait un peu fort avec celle-ci avant de regarder ses gardes pour qu'ils interviennent mais pas tout de suite,il regarda les deux gardes en souriant du coin des lèvres,il se fit encore poussé par les gardes de son ex*

-Bien sur que je m'en mèle

*il retira sa casquette avant de faire un grand sourire tout en les regardants*

-Alors vous deux,vous allez le regretter d'avoir touché un prince

*il dit à ses gardes d'intervenir ,il souria en les voyants saisirs son ex*

-Et toi???,je sais pas encore ton sort je peux en parler à mon père qui est déja au courant de votre toute première querelle...Ce qui d'ailleur lui à pas plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:01

Je regarda le prince lui demandant de partir voulant m'assurer que rien ne lui arriverais!!Je m'en voudrais vraiment de mettre la vie du prince en danger juste pour ma pauvre vie!En faite il ne s'agis plus de moi mais de la vie de la futur princesse que je porte!!Je vit Harry je faire pousser une fois puis deux et le vit ensuite enlever sa casquette!!en cet instant je compris que les hommes avais était beaucoup trop loin en le touchant!!J'aperçut deux autres hommes arrivé et prendre les deux gardes du corps..en sentant l'un de eux me lâcher je me frotta les bras qui était tout rouge.Je laissa le prince parler avec la fille qui elle répondit:

- Il ne pourra rien me faire grand chose ton père!!Tu oublie que le mien est là pour me sortir de mon pétrin!!En tout cas ta copine n'est pas fort débrouillarde!!Et dit lui que fréquenté deux hommes en même temps n'est pas raisonnable!!

Elle jeta les photo de mon père et moi au pied de Harry avant de partir avec les gardes!!en voyant les photos au sol je baissa le regard avant de dire:

- C'est pas se que tu croit..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:07

*il les regardas partir,il regarda autour de lui,en souriant narquoisement au garde et regarda son ex parlait,pourquoi elle en voulait à sa chérie,il remit sa casquette en les voyants partir tout en faisant croire qu'il écoutait,il regarda les photos qu'elle avait faite tomber,il les regardas avant de regarder l'homme en question,il regarda sa chérie pour avoir des explications*

-Oui mais un jour ton père sera plus la

*il reposa son regard sur sa chérie*

-C'est qui cet homme???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:15

Je l'entendit répondre à son ex qu'un jour son père ne sera plus là!!Dans un sens il avais raison ,son père doit bien avoir la cinquantaine donc il ne vivra plus pendant des années et des années!!Je resta en retrait avant de voir celle-ci jeter les photos au sol..Je vis alors Harry s'abaisser pour les ramasser et je me mise à sa hauteur en posant ma main sur la sienne qui tenait les photo..Je pris une des photo la regardant avec un petit sourire avant de la montrer à Harry et de dire:

Vielle connaissance (qui veut) Alyson_hannigan

-C'est ...C'est mon père ...Je l'ai revue il y'a deux jours..Je voulais vous en parler mais nous nous sommes pas vraiment vue depuis ses deux jours..Vous étiez souvent partie et quand je vous voyait je n'avais qu'une envie s'était de profiter de votre présence et non pas parler de lui..Le jour de l'accident il n'est pas monté dans la voiture comme je le pensais..Il croyais que j'avais pris sa place et me pensée morte..Je m'en veut de vous avoir rien dit!!

Le pire dans tout ça c'est que maintenant que les gens l'on vue il savent que c'est le prince !! Je préfère rester un peu en retrait me contentant juste de laisser ma main sur la sienne!!Je ne voudrais pas le mettre dans une position embarrassante ,on ne sais jamais si les journalistes nous surveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:23

*il la regarda et écouta ce qu'elle disait avec attention,il écouta ce qu'elle disait,c'est vrais que quand on regarde bien la photo y'a un air de ressemblance entre elle est son père,il écouta ce que celle-ci disait tout en la regardant,il savait qu'il n'avait pas été tous les jours présents d'où ses réunions de princes avec son frére*

-Je ne vous en veut pas croyez moi,vous avez un air de ressemblance avec lui quand on regarde bien la photo,n'ayez crainte

*une image de lui revint,il se revoyait avec toute sa famille,cela lui rapeller quand il vivait encore avec sa maman,il eut des larmes qui coulaient sur les joues en essayant de retenir le plus possible,il aimerait tellement qu'elle ne soit pas morte mais il devait avancer,il se souvint quand il lui avait rendu hommage lors d'un discours avec son frére*

-j'espère que vous n'avez pas trés mal
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:28

Je le regarda tristement en repensant à l'hisitoire que j'ai vécut tous sa par ce qu'on m'a dit que le corps de mon père se trouvait bien dans cet voiture!!Peut être que j'aurais put vivre mieux en sachant qu'il était encore vivant!!Je sais que ma vie n'aurais pas tourné ainsi si j'avais vécut avec lui..Je fini par me redresser supportant pas vraiment la position accroupie..Je regarda alors le prince avec un petit sourire en disant:

- ça me rassure tellement de savoir que sa majesté ne m'en veut pas pour cet histoire!!Merci,ma mère ne cessais de me dire que je lui ressemblait..Elle devait avoir raison!!

Qu'en je pense que c'est la nouvelle femme de mon père qui est venu me voir la première fois en me disant que je ressemblait à son compagnon!!Je le vit avoir des larmes..en cet instant je n'avais qu'une envie s'était de lui essuyé et de me serrer contre lui..seulement voilà,j'ose pas car ça ne se fait pas ou du moins pas tant que le prince n'aura pas décidé de nous montrer ensemble!!Je secoue la tête à sa question..

-Non ça va..Je vais bien et elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:35

*il lui souria en essayant d'imaginer la vie de celui-ci avant de la regarder,il la regarda tout en souriant et savait qu'elle aurait pu mieux vivre si elle savait que son père était en vie et que si les autorités n'aurait pas raconter n'importe quoi,il lui souria*

-Je suis heureux que vous ayez retrouver quelqu'un de votre famille encore en vie,je suis heureux de savoir que votre père soit encore en vie

*il retira au final sa casquette se fichant des journalistes il en avait marre de cacher son nouvel amour et se sentait capable de la montrer enfin,il finit par craquer en repensant subtilement à sa mère elle lui manquait tellement,il arrivait à vivre sans mais la en ce moment il avait toujours eu cette période de manque de sa mère et il prit sa chérie dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:41

Je regarda le prince lorsqu'il me dit être heureux pour moi d'avoir retrouvé quelqu'un de ma famille en vie!!Oh oui et se n'étais pas n'importe qui!!S'était mon père,l'homme que j'aimai plus que tout avant la rencontre avec Harry..Je l'aime bien sure toujours autant mais Harry à pris beaucoup de place à présent..

-Merci mon prince d'être content pour moi..Je pense pouvoir vivre mieux à présent..J'ai les deux hommes le plus important dans ma vie!!

Je lui fit un petit sourire avant de le regarder étonnée de le voir enlevé sa casquette alors que des gens nous regardait encore!!Je le voyais ,il n'étais pas bien et pas comme d'habitude ,cet histoire à surement dut lui ramenait des souvenirs..Je le sentit me prendre contre lui,je le laissa faire et l'entoura de mes deux bras en me blottissant dans ses bras tout en caressant son dos:

- Je sais à qui vous pensez!!Elle est fière de vous j'en suis certaine!!Je sais que je ne la remplacerai pas..D'ailleurs personne ne peut remplacer une mère.;Mais je serais toujours la pour vous mon amour!

J'entendit des gens applaudir et vit quelques flash..Je pense que pour la discrétion du couple c'est fichu!!Mais je m'en fou car maintenant on pourra vivre sans plus se cacher même si je sais que l'on sera encore bien plus suivie que au par avant!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:48

*il était heureux pour elle,il lui souria et il était heureux de savoir qu'elle vivait plus heureux qu'avant cela soulage tout en sachant que sonn père était en vie,il lui souria et lui fait un bisous sur la joue tout en la regardant droit dans les yeux*

-Je vous aime tellement Anna


*il s'en fichait des autres il en avait juste marre de se cacher et de cacher son amour,il était heureux et c'était l'essentiel de tous ça,il caressa la joue de celle-ci en faisant un petit sourire tout en essayant de calmer ses larmes qui coulent*

-Je sais mais ce n'est pas cela croyez moi,juste un petit coup de blues cela va passer et croyez moi

*cela lui faisait du bien de craquer enfin car quand il avait fait le discour sur sa mère il n'avait pu craquer,cela lui faisait du bien.Il regarda les gens applaudir en faisant un petit sourire tout en les regardants faire la révence oui il n'y avait que des femmes,il leur souria et leur rendit ce qu'elle venait de faire avant d'aller leur serrer la main*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:35

Je le regarda doucement avec un petit sourire!!Depuis maintenant un ans j'ai cet impression de revivent!!Oh bien sure que je revivais déjà avant grâce à Harry ,mais depuis l’apparition de mon père je ne peut qu'aller bien mieux!Je me mise à rougir doucement sous son bisous avant de le regarder tendrement dans les yeux et de dire:

- Moi aussi je vous aimes énormément mon prince!

Je resta dans ses bras en le regardant tendrement essuyant ses larmes qui coulais!!S'étais la première fois que je vouais Harry comme ça..La première fois mais je m'en fichais car s'étais normal qu'il craque..

- D'accord mais sachez que quoi que vous ayé je serais toujours là pour vous écouter..

Je me serra tout contre lui avant de me redresser un peu et de le regarder avec un petit sourire en entendant les gens applaudir..Je me détacha alors de lui le laissant salué les femmes et leurs serrer la main!!Non je n'étais pas jalouse car pour un prince c'est son devoir de saluer les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:07

*il l regarda en souriant tout en restant,calme il comprenait que le faite qu'elle est revu son père devait lui faire du bien,cela devait lui retirer un poids supplémentaire sur elle,il la vit rougir ce qui le fit sourire puis il lui caressa la joue en souriant,tout en souriant à ce qu'elle venait de lui dire et en restant calme*

-Oui mais pas autant que moi

*Et oui au final même si Harry passait son temps à faire l'idiot ou de rigoler,quand le conaissait au fond c'était un grand sensible maisça peut de personne le savait,il la regarda en souriant tout en restant au début contre elle,avant effectivement d'aller rejoindre la foule et il répondit à quelque question qu'on lui posait avant de retourner auprés de sa chérie*

-Cela me touche tellement vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:13

Oh oui que cela me faisais du bien de le retrouver!!Je vais enfin pouvoir présenter Harry à quelqu'un de ma famille,pouvoir donner un second grand père à mon enfants.Je sais que maintenant je ne serais plus jamais seule dans la vie..Que si Harry vient à repartir en guerre j'aurais quelqu'un à qui parler ,à qui me confier..Quoi que William était super dans le rôle du confident..

-si vous le dite mon prince je vous croit!

Je lui offrit un de mes plus beau sourire avant de le regarder sous sa caresse et de le voir ensuite partir saluer les gens!!Je resta un peu en retrait jusqu'au moment ou une femme m'interpella !J'alla alors prés d'elle et écouta cette dernière me dire qu'elle était contente pour le prince Harry et pour le bébé..Je fini par rejoindre harry et de répondre:

-C'est juste normal mon amour!!

Je fit un signe de la main au gens avant de dire:

-Ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:22

*il la regarda en souriant,oui il savait ce que c'était d'avoir enfin l'amour de son père,enfin oui vu que lui aussi n'avait plus que celui de son père et de sa mère,il souria à celle-ci en comprenant ce qu'elle ressentait et souria,et oui son frére était un peu le confidant de tous sauf de lui qui avait parfois du mal à cracher le morceau*

-Y'a interet


*il avait dit cela pour rigoler,avant de sourire en regardant sa princesse et de revenir auprés d'elle il l'a vit partir parler avec une femme dont il resta méfiant mais il vit qu'elle ne lui faisait rien ce qui le rassurerait croyez le moi,il remerci la femme pour ke compliment avant de lui dire*

-Merci Madame,ou allons nous,Oh je sais nous retournons au chateau j'ai quelque chose à vous demander

*il souria sans n'en dire plus,et oui surprise surprise comme on dit,il n'allait quand même pas dévoilé sa demande d'ou sa sortie en ville*

-Oh et vous savez quoi....La prochaine fois que vous sortez en ville prenez des gardes avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:11

Je regarda mon prince d'un grand sourire lorsqu'il me dit qu'il y a intérêt.Je me mise à rire doucement avant de hocher et de hausser les épaules d'un air innocent!!J'aimai bien lorsqu'il parlait ainsi pour rire,ça me plaisais et ça me rappel aussi que mal grès qu'il soit prince il ne se prend pas toujours au sérieux!!

- Humm sinon quoi??

Bien sure je dit ceci tout bas pour ne pas paraître insolente au près des gens qui était tout autour de nous!Lorsque Harry alla en saluer deux trois je m'avança d'une dame qui m'avais appelé apparemment celle-ci à l'air de m'apprécié c'est déjà un bon début..Je regarda Harry revenir prés de moi et l'entendit remercier la dame avant de répondre à ma question.

- D'accord ,retournons au château je vous suis..

Je ne sais trop se qu'il allait me demander mais bon je n'en demanda pas plus et me mise à marcher à ses côtés en direction du château..Ses deux gardes vint se mettre derrière nous et à se que dit Harry je fit:

- Se serez bête de déranger des gardes juste pour moi mon prince.
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:30

*il la regarda en souriant tout en écoutant ce qu'elle venait de dire,alors c'était simple soit il l'embrasser soit il l'arrosait quand il serait de retour au chateau,bah il faisait beau donc il pouvait le faire*

-Je vous arrose dés notre retour au chateau

*il avait dit ça pour rigoler,il avait les oreils fine le Harry,non mais depuis la dispute de celle-ci avec son ex,il ne voulait pas qu'il arrive autre chose car cela lui ruinait assez le moral de se sentir légérement coupable de ça*

-Allons-y alors

*ils se mirent en route et vit donc ses gardes revenir,il écouta ce que celle-ci disait,ce n'était pas pour l'embéter qu'il faisait ça bien au contraire mais quand on porte la futur héritière,il voulait que plus rien ne lui arrive surtout aprés ce qu'il c'était passé dans les rues*

-Je fais cela pour vous protéger et je veux que plus rien ne vous arrive vous savez vous porter la futur héritière

*ils arrivèrent donc au chateau et l'ammena dans une salle assez spécial,oui une salle qu'elle n'avait jamais vu encore*

-Voila nous sommes assez isolé pour ceci,je ne sais comment vous allez réagir,il commença un mettre un genoux au sol avant de la regarder(bon je ne sais pas comment ils font leur demande donc mdr),Anna voulez vous m'épouser??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:00

Je le regarda avec un sourire taquin avant de me mettre à rire à se qu'il me dit!!Hum j'aimerai bien voir si il serais capable de faire ça le prince!!Ah mon avis oui mais faudrait pas que la grand nous voit jouer ainsi sinon on risque de se faire réprimandé!

- Han j'ai hâte de voir ça!!

Ben oui il faisais même trop chaud après tout,donc une bataille d'eau serais vraiment le bienvenue!Je savais que si il venais à m'arriver quelques chose en rues qu'il s'en voudrais!!Mais bon se ne serais pas de sa faute non plus surtout si c'est son ex qui le fait!!C'est elle qui est bête de ne pas vouloir nous laisser vivre en paix!!

- D'accord!

Je fit un grand sourire glissant ma main dans la sienne tout en marchand tranquillement dans la rue.Je comprenais qu'il faisais ça pour notre bien au bébé et à moi ..J'hocha alors la tête à se qu'il me dit en disant:

- Je prendrai un gardes la prochaine fois je vous le promet..et je sais que je porte la futur héritière et j'en suis fière 'ailleurs!

Je souris marchand avec lui jusqu'au château..arrivé la bas je le laisse m'emmener dans une grande sale que je n'avais encore jamais vue..Je le regarde alors amoureusement me demandant se qui allait suivre..sous sa demande je sentit les larmes couler le long de mes joue et en hochant la tête.

- Oh Harry..Oui..Oui je le veut..Je veut devenir votre princesse à tout jamais..Je veut faire de vous le mari plus heureux de la planète..Je vous aime tellement que je ne peut faire autrement que d'accepter votre demande!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:56

*il la regarda en souriant,heureux qu'elle est accepté sa proposition mais fallait pas que Charles les voient sinon sa chaufferait pour lui,quoi qu'il c'était radoucit depuis son retour du terrain,il souria à celle-ci tout en la regardant*

-Heureux de voir que vous me croyez


*Oui,il faisait ça pour qu'elles soient en sécurité au cas-ou elle retomberait sur son ex qu'il ne peut d'ailleur plus supporter du tout qui d'ailleur adore prendre le dessus,enfin il voulait les savoirs en sécurité,il marcha main dans la main ave elle*

-Et moi je suis fière que vous soyez la mère de notre enfant

*il lui souria,oui certes la salle était assez grande c'était que sa mère avait mit son lit quand elle était encore en vit enfin c'était l'une de ses pièces favorites d'ailleurs c'était la que Charles l'avait demandé en mariage à l'époque ou elle était encore en vie*


-Je suis dés maintenant et même avant l'homme le plus heureux de cette terre


*il souria avant d'aller embrasser sa futur femme, c'était ça grand-mère qui allait être content ainsi que son grand-frère ,qu'est ce qu'il s'entendait bien tous les deux ils avaient toujours eu leur lien renforcé surement dut a la perte de leur mère*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:12

Ben qui n 'accepterai pas une bataille d'eau par un temps pareil??Même le plus grand prince l'accepterai j'en suis sure!!ça fait du bien des fois de jouer ,qu'on sois prince ou roi les jeux sont souvent gestes de détentes et tout le monde joue un jour ,même le prince Charles j'en suis sure!!

- Je vous croirais toujours!!

Ben oui,faut toujours croire se que dit un prince!!Quoi que Harry je sais pas si c'est bon de toujours le croire car je suis sure que ça lui arrive de raconter des bobards aussi,surtout pour rire!Je lui offrit un grand sourire lorsqu'il me dit être fière que se soit moi la mère de la futur héritière!

- Merci mon prince c'est tellement gentil!

Je fini par le suivre dans le château et entra dans la salle avec lui..Je regarda cet dernière étonnée de voir autant de belle chose et d'un grand sourire je répondit à sa demande..Je le regarda amoureusement à se qu'il me dit touché par ses paroles qui me vont droit au coeur.

- Et moi donc,je pense qu'il n'y a pas de femme plus heureuse que moi!

Je lui souris amoureusement avant de le regarder se relever et fermer les yeux à son baiser que je prolongea bien Evidemment ..Je me serra ensuite contre lui,enfin comme je le pouvais car avec un gros ventre c'est pas évident..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:39

*il la regarda en souriant tout en imaginant son père en train de jouer avec l'eau ce qui le fit sourire,il la regarda tendrement,c'est vrais qu'a ce niveau la tout le monde adorait jouer avec l'eau,mais il voyait pas son père dans ce genre de délire mais qui c'est,son père le surprenait parfois*

-Eu...pas toujours hein???,parce qu'il m'arrive parfois de raconter n'importe quoi...Comme par exemple dire que mon frére à un début de Calvitie

*il souria,il avait bien sur dit ça pour rigoler,il n'était pas sérieux à ce moment la mais il savait rester sérieux quand il le fallait,il y a des jours ou il ne rigolait pas comme par exemple quand il partait en guerre ou il restait sérieux*

-Mais je vous en pris

*il souria en se souvenant de la première fois qu'il est rentrée avec sa mère dans cette pièce enfin la seule et unique fois donc cela lui avait tenu à coeur de faire sa demande ici,en se demandant si sa mère aurait été fier de lui*

-Je suis heureux de vous l'entendre dire

*il souria et la garda dans ses bras il voulait immortaliser le moment,il voulait actuellement que le monde s'arréte là maintenant tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:52

Bon c'est vrai que ça doit être assez comique de voir le prince Charles jouer avec de l'eau mais ça peu très bien arrivé!!Il suffit d'un jour ou il fait vraiment chaud et ou il se laisse aller dans les délires..Je me mise à rire lorsqu'il me dit de ne pas toujours le croire!!Non non je ne le croirais pas toujours car je sais qu'il peu en dire aussi pas mal des connerie!!Lorsqu'il parla d la calvitie de son frère j'haussa les épaules en disant:

- Peut être mais se n'est pas n'importe quoi puisque votre frère à vraiment de la calvitie..

Ben oui c'est pas un secret tout le monde voit que William perd ses cheveux!!Je ne doutait pas qu'il pouvait rester sérieux quand il le faut et surtout lorsqu'il partais en guerre je savais qu'il ne jouait pas la bas!!

-Je vous aime..

Je lui offrit un beau sourire avant de serrer sa main dans la mienne doucement tout en entrant dans la pièce!!Je ne sais pas se que veut dire cet pièce pour lui mais si il a fait sa demande ici c'est qu'il doit y être attaché!

- Nous voilà tout les deux heureux alors..

Dans un grand sourire je m'enlaça à lui profitant de se moment rien que tout les deux!!J'aimai tellement être dans ses bras que je me lasser jamais d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vielle connaissance (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vielle connaissance (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour du terrain[qui veut]
» Premier jour dans la villa (qui veut)
» nouveau venu dans les écuries[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de loisirs :: Le parc-
Sauter vers: