live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Vielle connaissance (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:18

*il souria en la regardant c'est vraus que cela serait assez comique,il souria rien qu'en imaginant la scène qui se déroulerait,en faite c'était simple fallait juste qu'il sorte l'engueler et il en profiterait à ce moment pour l'arroser et il était sur aprés qu'il se préterait au jeu de celui-ci,sans roncher*

-Nous somme méchant quand même non???


*il rigola et lui souria,tout en regarda la salle avant de reposer son regard sur la pièce il savait qu'elle ignorait qu'elle était l'importance de cette salle pour lui,il lui caressa la joue en la rgardant avant de lui dire*

-Oh croyez moi je ne suis rentrer dans cette salle que quand j'avais 5 ans,j'y suis rentrée avec mère et c'est la seule fois ou j'ai pénétré ici avec elle avant sa mort,mon père avait sa demande ici à ma mère

*il la regarda en souriant,tout en se demandant pourquoi ils avaient tous fait une polémique sur le faite que se ne soit pas le fils de Diana et Charles tous ça parce qu'il était roux???,enfin bref il resta dans les bras de ce celle-ci en souriant,il entendit frapper*

-Oui??

*il vit sa grand-mère arriver,il se détacha de sa futur femmme avant de faire la révérence auprés de celle-ci*

-Alors,alors à quand le mariage

-Eu je ne sais point encore
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:37

Je me mise à rire à la réaction de Harry lorsqu'il me dit que nous sommes méchant!!J'hoche alors la tête toujours en riant confirmant ses dires!!C'est vrai que nous sommes méchant de penser à mouiller le prince,mais bon en même temps se n'est pas vraiment de la méchanceté puisque c'est pour s'amuser ..

- Oui quand même un peu,sans vraiment l'être puisque c'est pour rire!!

Je le regarda en souriant et le vis regarder la pièce tout comme moi!!Une pièce comme celle la nous en voyons pas tous les jours!!Elle est si grande et si belle!Des pièces ainsi normalement reste à l'abandon et celle-ci non!!Lorsqu'il m'explique quand il est rentré dans la pièce je lui souris en disant:

- Je trouve ça tellement bien d'avoir fait votre demande ici!!Je suis sure que votre mère serait contente de vous et de savoir que votre demandes à était faite dans la même pièce que elle!!Cet pièce est tous simplement magnifique.

Oh oui qu'elle était magnifique!!Je n'avais pas eut vent de cet polémique ,je devait être encore trop jeune..en faite non,si on compte je n'était même pas encore née..C'est peut être normal alors que je n'ai jamais entendu parler de ça!!Lorsqu'on entendit frapper ,je laissa Harry répondre et vit la reine rentrer..Je me sépara alors de Harry et fit la révérence pour la reine!!A sa question je souris avant de rire un peu plus à la réponse de Harry!Le méchant il l'a fait encore patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Vielle connaissance (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:49

*Il souria toujours en la regardant heureux de son acte,il vit par la suite son père arriver et instinctivement arrosa celui-ci avant de prendre la main de Anna histoire de rentrer dans le chateau sans représaille,laissant son père ce battre avec le tuyaux,pour ne pas se faire engueler quoi que non en faite le père de Harry voulait se venger mais il ne pu pas*

-Voila nous sommes en sécurité ici enfin surtout moi,je suis totalement en sécurité mon père ne peut pas se venger

*Il fut d'un seul coup émus,bah oui émus de suivre les pas de sa chére Mère qui lui manquait tant,oui la présence de celle-ci auprés d'eux tous les jours lui manquait tellement,il laissa échapper des larmes en essayant de ne rien montrer avant de regarder la fameuse salle ou son père avait fait la demande à sa mère*

-Merci cela me touche en faite j'espérait juste rendre un hommage à ma mère et mon père en le faisant ici,j'aurai pu le faire n'importe ou ailleurs mais j'ai décidé de le faire ici,pour moi cela était important,oui je trouve aussi

*il la laissa admirer et soura à sa grand-mère bah quoi aprés tout il était heureux de la taquiner hein...Même si elle était sévére avec eux mais c'était normal il faut dire vu que quand on à du sang royal il fallait bien ce comporté surtout si l'on était médiatisé,il souria à sa grand-mère avant de lui répondre calmement*

-C'est pour bientôt mamie je viens de faire ma demande et elle l'a accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vielle connaissance (qui veut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle connaissance (qui veut)   Vielle connaissance (qui veut) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vielle connaissance (qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de retour du terrain[qui veut]
» Premier jour dans la villa (qui veut)
» nouveau venu dans les écuries[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de loisirs :: Le parc-
Sauter vers: