*il souria en la regardant c'est vraus que cela serait assez comique,il souria rien qu'en imaginant la scène qui se déroulerait,en faite c'était simple fallait juste qu'il sorte l'engueler et il en profiterait à ce moment pour l'arroser et il était sur aprés qu'il se préterait au jeu de celui-ci,sans roncher*
-Nous somme méchant quand même non???
*il rigola et lui souria,tout en regarda la salle avant de reposer son regard sur la pièce il savait qu'elle ignorait qu'elle était l'importance de cette salle pour lui,il lui caressa la joue en la rgardant avant de lui dire*
-Oh croyez moi je ne suis rentrer dans cette salle que quand j'avais 5 ans,j'y suis rentrée avec mère et c'est la seule fois ou j'ai pénétré ici avec elle avant sa mort,mon père avait sa demande ici à ma mère
*il la regarda en souriant,tout en se demandant pourquoi ils avaient tous fait une polémique sur le faite que se ne soit pas le fils de Diana et Charles tous ça parce qu'il était roux???,enfin bref il resta dans les bras de ce celle-ci en souriant,il entendit frapper*
-Oui??
*il vit sa grand-mère arriver,il se détacha de sa futur femmme avant de faire la révérence auprés de celle-ci*
-Alors,alors à quand le mariage
-Eu je ne sais point encore