live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Premier jour dans la villa (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona Sting

Fiona Sting


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:39

Je suis arrivée hier vers 21 h00! Après le long trajet que je venais de faire ,j'avais été me coucher directement afin de me reposer!!Aujourd'hui je me leva vers 9 h15. Je sortie du lit et me dirigea vers la salle de bain afin de prendre un bon bain!Une demi heure après je sortie de la pièce vêtu d'un jeans et d'un top!C'est pied nue que j'avançait dans les couloirs de la grande villa qui semblait vide!!Je n'avais encore vue personne depuis mon arrivée!!Je décida de faire le tour de la propriété regardant les murs ou il y'avais d'affiché les cadres de la famille Royal!!Je trouvait que le Prince William était un homme vraiment charmant!!Je croit que je lui en serais toujours reconnaissante de m'avoir fait venir ici!Je repris ma route vers la porte de sortie en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Newman
Admin
Alex Newman


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:50

Ce matin je venais d'arriver à mon travail , je vivais dans la Villa avec les autres membres du personnel. Je m'était lever à 8h15 comme tous les jours , pris une bonne douche et mis un jean et un tee shirt il faisait chaud et le soleil allée taper encore plus fort durant la journée , je pris mes clefs ferma ma chambre et partis en direction des couloir la ou je travaillé j'arrive bientôt à l'entrée la je vois une jeune femme je m'approche et lui sourit et lui dit

Bonjour mademoiselle , vous vous êtes perdu je peux vous aidez je travaille ici je m'appelle Alex Newman
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sting

Fiona Sting


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:55

Je continua d'avancer en direction de la sortie jusqu'au moment ou j'entendit des bruits de pas derrière moi!!Je stoppa alors ma marche me tournant vers la personne qui venait de prendre la paroles!!Je souris doucement à se dernier à se qu'il dit avant de secouer la tête doucement tout en disant:

- Heu non je ne suis pas perdue!!Je faisais le tour de la villa!!

Lorsqu'il se présenta je lui tendit ma main doucement toujours avec un sourire dessiner sur le visage je fit:

- Je m'appelle Fiona Sting je suis l'une des habitante de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Newman
Admin
Alex Newman


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:59

Je tends ma main et serre la sienne , cette jeune femme était super jolie , elle était blonde, grande de beaux yeux marron tout à fait le genre de fille qui me fait chavirer, je continue à lui sourire et lui dit

Je ne vous ai jamais vu je suis surveillant ici pourtant et c'est la première fois que je vois vous venez peut être d'arrivée, en tout cas si vous avez besoin de quoique ce sois demander le moi


La regarde dans les yeux

Ici on ce tutoie on est comme une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sting

Fiona Sting


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:04

Je le regarde en souriant doucement ,serrant sa main lorsqu'il prit la mienne!L'homme qui se trouvait en face de moi n'étais vraiment pas mal du tout!!Il avais l'air aussi jeune que moi même si je pense que c'est impossible de trouver plus jeune que moi ici pour l'instant!!Je lui souris lorsqu'il me dit qu'il est surveillant et qu'il ne m'a jamais vue ici!!Je secoua alors la tête en disant:

- Non c'est normal!!Je suis arrivée hier vers 21 heures et j'ai été directement dans ma chambre pour me reposer du voyage!!Je vient d'Amérique et le voyage à était un petit peu long!Vous veznez de Londres vous?

Je fit un plus grand sourire tout en le regardant dans les yeux et fit:

- D'accord ,si vous le dites!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Newman
Admin
Alex Newman


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:11

Oui je suis né ici ,mais je connais très bien les états unis surtout Washington j'ai des amis qui y habitent et quand j'ai des vacances je vais passer quelques jours ce qui est très rare. Je comprends mieux pourquoi je ne vous ai jamais vu , vous verrez vous aller vous plaire ici et si vous avez le moindre problème venez me voir et je verrez ce que je peux faire.

Lui sourit

J'ai encore le temps une petite heure vous avez déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sting

Fiona Sting


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:06

Je le regarda avec un petit sourire tout en écoutant se qu'il me dit a propos du lieu d'ou il vient et aussi le lieu ou il va passer de temps en temps des vacances!!C'est avec un grand sourire que je dit:

- Merci pour votre aide!!J'espère bien me plaire ici de toute façon je n'ai pas fort le choix puisque je n'ai pas d'autre endroit ou aller!!Je vient de New York mais je connaît Washington aussi!!L'Angleterre est vraiment magnifique le voyage à était super!!

Je le regarda en souriant avant de secouer la tête à sa question et de dire:

- Non pas encore j'allais justement y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Newman
Admin
Alex Newman


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:28

Je te ferez découvrir l'Angleterre si tu veux il y des endroits super. Tu sais je fini tôt aujourd'hui si tu veux on pourrai aller faire un tour il y une magnifique plage

La regarde en souriant et lui dit

Viens je t'emmène déjeuner et te faire découvrir la villa c'est un endroit super
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sting

Fiona Sting


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:53

Je lui fit un petit sourire lorsqu'il me proposa de me faire découvrir l'Angleterre ,me disant qu'il y'a des endroits superbe à visité!!Je ne sais pas si c'est correct d'accepter une invitation d'un homme qu'on connaît à peine mais bon y'a pas de mal à visité une ville quand même!!

- Avec grand plaisir..Vous voulez que l'on se retrouve ou pour commencer la visite après votre journée??

Je souris avançant ensuite avec lui jusqu'à la cuisine avant de m'arrêter en regardant le salon avec de grand yeux:

-Cet endroit est vraiment sublime il n'y a pas à dire!!Je vous suis monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Newman
Admin
Alex Newman


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:14

Alors si tu me dis vous , ca va pas aller appelle moi Alex et dis moi tu on est un prés du age je pense.

Puis répond à sa question


Au jardin ou on vient de ce rencontrer cela te vas

Avance avec elle au grand salon

Oui c'est sublime tu veux prendre ton petit déjeuner ici
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sting

Fiona Sting


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:33

Je le regarde en souriant à se qu'il me dit avant de hocher la tête!!Je n'ai pas pour habitude de tutoyer les gens ainsi d'une minutes à l'autres mais je vais essayé..Dans un sourire je fit:

-D'accord je vais essayer ,mais j'ai eut l'habitude avec les vous donc si je le dit encore c'est normal..J'ai 17 ans et vous?Et toi?pardon!

J'hoche la tête lorsqu'il me dit l'endroit de rendez vous avant de répondre:

-Parfait ça me va!!

au moins je suis sure de ne pas me perdre!!Je lui souris doucement avant de regarder les alentours faisant aller ma tête de haut en bas toute souriante!

- oui je veut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Newman
Admin
Alex Newman


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:04

J'ai 20 ans je sais que c'est pas facile de dire tu mais bon je trouve que c'est plus sympa

Lui sourit

D'accords alors on ce retrouve ici à 17h00

M'assois et lui dit

Alors tu veux quoi croissants chaud , café , chocolat ou thé
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sting

Fiona Sting


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:47

- J'en ai 17 enfin je vais bientôt les avoirs donc pour moi tu reste un adulte,mais je finirais bien par m'y faire au tu..

Je le regarda en souriant avant d'hocher la tête à l'heure qu'il me dit et fit:

- 17 h00 ça me convient parfaitement!!

Je le vis s'asseoir et lui fit un petit sourire avant de réfléchir à se que j'allais bien pouvoir prendre!Dans un grand sourire je fit:

- je veut bien un croissant et du café ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Newman
Admin
Alex Newman


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:07

Ah attends à 3 ans prés on est pareil

Je souris et la regarde


Ok pour 17heures alors

Je me lève et vas chercher 2 cafés et un croissants


Et voila miss ton croissant et ton café
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sting

Fiona Sting


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:58

- Oui c'est vrai mais bon tu reste quand même le plus vieux de nous deux,donc je te doit du respect mal grès tout!!

Je lui offrit un beau sourire avant d'aller avec lui dans le salon et d'écouter se qu'il me dit à propos du rendez vous de toute à l'heure!!J'hocha alors doucement ma tête en disant:

- ça me va.

Je le vit ensuite partir et revenir quelques second après avec deux tasses de café et un croissant..Je le laissa s'installer à mes côtés et prit ma tasse et le croissant en souriant doucement:

- Merci tu est tellement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Newman
Admin
Alex Newman


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:02

Oui mais bon j'aime pas trop qu'on me dis vous

Sourit quand elle me dis que je suis gentil

Tu sais j'aime bien rendre service surtout aux jolies filles

La regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Sting

Fiona Sting


Messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:46

Je le regarde en souriant lorsqu'il me dit qu'il n'aime pas top quand on le vouvoie!!En même temps je comprend car le vous à toujours tendance à nous vieillir et c'est pour ça que moi non plus je n'aime pas!!

- Moi non plus j'aime pas trop!!

Je le laissa partir avant de lui faire un grand sourire lorsque je le vit revenir avec de quoi boire et mangé!!Je le remercia et me mise à rougir sous son compliment!

- Merci pour le compliment..

Je lui offrit un beau sourire tout en le regardant dans les yeux à mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Newman
Admin
Alex Newman


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2011

Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:26

Mais de rien

Commence à manger


Alors dis moi que voudrai tu faire ce soir après avoir était à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour dans la villa (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans la villa (qui veut)   Premier jour dans la villa (qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour dans la villa (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu dans les écuries[qui veut]
» de retour du terrain[qui veut]
» Vielle connaissance (qui veut)
» Le jour J est arrivé bref Mariage[tous le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: La villa :: L'entrée-
Sauter vers: