Harry de Galles Admin
| Sujet: Le jour J est arrivé bref Mariage[tous le monde] Mer 28 Sep - 3:55 | |
| *Harry était la haut dans sa chambre depuis hier il stressait sur le faite de louper quelque chose dnas ce mariage lui qui voulait que tout soit parfait,il avait peur de bafouiller ou autre enfin bref il fallait le comprendre il allait se marier pour la première fois de sa vie normal que celui-ci stressait en plus de ça tous le monde aux chaâteau était en activité ce qui le fit encore plus stresser,il s'asseya sur une chaise en fermant les yeux en essayant de se calmer,même si c'était plutôt mal partit pour ça,il essaya de faire le grand vide dans sa tête et de plus rien pensé pour essayé de retrouve sa zen attitude...,lui qui n'avait jamais vécut ça il comprenait maintenant pourquoi les hommes stressaient à leur mariage* | |
|
Anna Léa
| Sujet: Re: Le jour J est arrivé bref Mariage[tous le monde] Mer 28 Sep - 4:02 | |
| *Anna était dans occupé avec ses domestiques..Celle ci devait passer à la séance maquillage qui ne lui plaisait pas vraiment mais bon pas le choix lorsqu'on va devenir princesse..elle laissa alors une autre femme se charger de sont maquillage tans dit qu'à travers la glace elle regardait la domestique qui devait habillé sa fille..Oui elle surveillée toujours les gens qui prenait sa fille à bras ,car elle avait peur..On ne sait jamais ce qu'il peut arriver hein!!Tout comme Harry elle est arrivé au moment ou elle stressait le plus voyant l'heure de la cérémonie approcher..Elle savait que s'était son destin et ne regrettait pas sont choix mais elle avait tellement peur de se loupé lors de sont discours devant la famille royal!!Après s'être faite maquillé elle fit sortir les servantes gardant la petite prés d'elle se penchant alors au dessus de sont berceau pour lui faire un baiser sur le front..elle se redressa ensuite soufflant doucement se demandant comment aller se passer la suite!* | |
|
William de Cambridge Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 38 Localisation : au Château
| Sujet: Re: Le jour J est arrivé bref Mariage[tous le monde] Mer 28 Sep - 4:05 | |
| * William était enfin prêt!!Il avait couru toute la matinée pour achever les quelques préparatif pour la cérémonie et la fête de se soir!!Etant donné que c'est le mariage de son frère il veux que tout soit aussi parfait que comme si s'était son mariage à lui qui allait avoir lieux!!Seulement comparé à Harry il n'était pas stresser du tout ,après tout s'était sont frère qui allait se marié et pas lui!!Il enfila sont bel uniforme royal avant d'aller vers les appartement de sont frère et de frapper à la porte..Il entra sans trop attendre une réponse c'est toujours ce qu'il faisait et vit Harry sur un tabouret qui semblait complètement perdu..Il alla alors vers lui et lui tapota l'épaules en disant:*
- Alors frangin c'est le grand jour!!Fait pas cet tête là,tout va bien se passer tu va voir!!Puis tu va te marié avec l'une des plus belle femme du monde alors sourit! | |
|
Ashley Walsh
| Sujet: Re: Le jour J est arrivé bref Mariage[tous le monde] Mer 28 Sep - 4:32 | |
| Ashley etait venu avec Anna pour l'aider a la preparer pour son mariage! Elle m'avait demander d'etre son temoin et sa demoiselle d'honneur avec sa fille car Anna voulais que sa fille lui apporte les bagues mais la petite etait bien trop petite pour marcher Anna m'avait proposer d'etre aussi la demoiselle d'honneur avec sa fille et d'etre son temoin que j'avais bioen sur accepter! A ce moment la je portait une robe comme celle ci: A ce moment je portait une bague de fiancaille que William m'avais passer la veille lorsque nous etions seul dans un lieu romantique et que nous avions pas encore prevenue la famille de William! Je m'etait occuper a preparer le maquillage d'Anna! -Je te laisse dans les mains de la maquilleuse ou tu veux que je te le fasse? | |
|
Harry de Galles Admin
| Sujet: Re: Le jour J est arrivé bref Mariage[tous le monde] Mer 28 Sep - 4:43 | |
| - William de Cambridge a écrit:
- * William était enfin prêt!!Il avait couru toute la matinée pour achever les quelques préparatif pour la cérémonie et la fête de se soir!!Etant donné que c'est le mariage de son frère il veux que tout soit aussi parfait que comme si s'était son mariage à lui qui allait avoir lieux!!Seulement comparé à Harry il n'était pas stresser du tout ,après tout s'était sont frère qui allait se marié et pas lui!!Il enfila sont bel uniforme royal avant d'aller vers les appartement de sont frère et de frapper à la porte..Il entra sans trop attendre une réponse c'est toujours ce qu'il faisait et vit Harry sur un tabouret qui semblait complètement perdu..Il alla alors vers lui et lui tapota l'épaules en disant:*
- Alors frangin c'est le grand jour!!Fait pas cet tête là,tout va bien se passer tu va voir!!Puis tu va te marié avec l'une des plus belle femme du monde alors sourit! *Il regarda son frére lui était dans sa tenue royale aussi mais la même que celle de William non lui avait choisit la tenue noir,il entendit son frére et le regarda entrer calmement comme si rien de spécial n'avait lieu aujourd'hu,et bah pour lui si il allait se marier normal qu'il soit stressé contrairement à son frére qui lui était archi calme qui n'avait pas à stresser,oui en faite il avait tous juste peur de faire un faux pas de begayer,de hésiter enfin des chose comme ça quoi il fallait se mettre à sa place quand même,il souria à la réflection de son frére tout en le regardant* -Merci d'essayé de me remonter le moral,je sais ça mais j'ai peur de bégayer ou d'hésiter ce qui me coutera cher surtout avec tous les invités présents,tu es ravissant | |
|
Anna Léa
| Sujet: Re: Le jour J est arrivé bref Mariage[tous le monde] Ven 30 Sep - 2:50 | |
| * Anna resta un moment à regarder vers le dehors avant de souffler doucement comme pour essayer de ce calmer.Lorsqu'elle vit son amie entré dans la pièce elle lui sourit ..Celle-ci était vraiment sublime dans sa robe!William ne pourra que craquer en voyant la jeune femme si jolie en ce jour.Soit ,elle fit partir la moitié de ses domestiques avant de se tourner vers la jeune femme à ce qu'elle demande..Dans un léger sourire elle fit un signe de la main aux autres femmes de quitter la pièce avant de dire à Ashley.*
- Tu est sublime ..Merci d'avoir accepter de nous aidez.Vas y fait le toi même ,j'en ai un peu marre de voir les autres.
* Elle fit un petit sourire avant de s'asseoir devant sont meuble à maquillage et de regarder ensuite la jeune femme toujours en souriant*
- William va être fou en te voyant habillé ainsi. | |
|
William de Cambridge Admin
Messages : 118 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 38 Localisation : au Château
| Sujet: Re: Le jour J est arrivé bref Mariage[tous le monde] Ven 30 Sep - 3:59 | |
| * William regarda sont frère avec un grand sourire à se que ce dernier lui dit sur sa façon d'être habillé..Il fit un signe de tête pour le remercier avant de lui tapoter amicalement l'épaules comme pour le rassuré..Il se mit ensuite accroupie devant sont frère qui était assis avant de mettre ses mains sur les siennes en lui disant dans un grand sourire*
- Dit toi que tous va bien se passer Harry!!Aujourd'hui tu va épouser une très jolie femme qui fera une princesse superbe!!Tu t'en fou de ce que les autres pense du moment que cet journée te rend heureux c'est le principal!!Je suis sure que tu ne fera pas boulette ,ne stress pas comme ça pour rien ça va aller!!
* Il mis la veste de sont frère correctement avant de se lever et croisé ses mains dans sont dos regardant ensuite par la fenêtre les gens qui arrivait!!Il se tourna ensuite dans un grand sourire il fit:*
- Et père qui a toujours cru que j'allais me marier avant toi ,il s'est bien trompé sur ce coup là! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour J est arrivé bref Mariage[tous le monde] | |
| |
|