live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 de retour du terrain[qui veut]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:11

*il la regarda et partit en courrant dans le chateau histoire de trouver le médecin de lui dire qu'il venait en urgence de la part de Anna-Léa il revint avec le médecin en courrant jusqu'a celle-ci,il le laissa examiné,il se sentait coupable de ça aussi,il s'écarta histoire de le laisser travailler en paix avant de faire les 100 pas*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:15

Je le vit partir en courant et vit la grand mère me rejoindre..Je la laissa s'asseoir à mes côtés et sentit sa main se poser sur la miennes..Je fit un petit sourire en voyant cet dernière venir me réconforter!!Elle était tellement gentille avec moi!!Quelques second plus tard je vit le médecin apparaître et le laissa m'examiner...William quand à lui se dirigea prés de Harry en disant:

- t'inquiète pas Harry tout va bien se passer..

Je regarda le médecin et l'entendit dire:

-Vous devez vous reposer madame sinon vous risquez fort de ne pas aller à terme!!Le bébé est déjà bien placé pour sortir ,mais plus vous la garderait en vous mieux ça vaudra pour sa santé!!

Se que dit le médecin m’inquiéta et en cet instant je compris que j'avais été trop loin en forçant tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:21

*il regarda son frére en se sentant coupable tout en entendant ce que le médecin vint lui dire,il regarda son frére en ne sachant plus du tout ou se mettre,il leva les yeux aux ciels en essayant de se calmer avant de regarder son frére*

-Encore une fois tout est de ma faute j'aurai du l'empécher de se mettre devant moi,on en serait pas la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:25

William regarda Harry en secouant la tête à se que se dernier lui dit..Il fini par le prendre contre lui et par lui tapoté le dos en disant:

-Arrête rien n'est de ta faute!!Si cet cinglé n'étais pas venu foutre le zouk se ne serais pas arrivé!!Le faite maintenant n'est pas de savoir à qui est la faute,c'est d'être avec elle pour l'aider à surmonté ça!!

Le médecin va vers Harry et lui dit d'une voie basse:

- Elle doit se reposer il n'y a rien d'autre à faire que le repos!!La petite peu venir du jour au lendemain ,les jours qu'elle passera à l'intérieur ne pourront qu'être bon pour elle!!

Le médecin salua les princes et fini par s'éloigné tout en parlant à la reine qui était elle aussi partie en me disan d'aller me reposer..Je me leva alors laissant mes mains sur mon ventre et regardant Harry..

- Je suis tellement désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:29

*il regarda sa chéri qui était venu s'excuser il l'a pris contre lui tout en lui caressant le bras en lui faisant un bisous sur la tempe*

-Ce n'est pas de ta faute c'est à cause de mon ex mon coeur va te reposer je te rejoinds au plus vite

*il n'en pouvait plus et sortit une cigarette(et oui il fume),j'ai trouvé une photo de lui en train de fumer,c'était pour se calmer*

Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:32

Je le regarda tout en m'excusant avant d'aller me mettre contre lui et de le laisser me faire un bisous sur la tempe!!a se qu'il dit j'hocha la tête doucement avant de répondre:

-D'accord..Je vais aller prendre un bain ça peut être calmer les contraction..

Je fit un petit sourire déposant un baiser sur le coins de ses lèvres avant de partir dans mes appartements..Je me fit couler un bain et m'installa dedans profitant de cet instant..avec les bulles les contractions se fit moins sentir et je pouvait être quelque peu soulagé.

-Tu voit ,ça va aller frangin!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:38

*il regarda son frére tout en lui faisant un petit sourire,cigarette dans la bouche c'était pas pratique quand même il regarda autour de lui,avant de regarder son frére tout en soupirant et fumant à la fois*

-Pourquoi les gardes ont laissé rentrer cette folle furieuse????
*il vit son père passer et cacha la cigarette derrière son dos pour pas se faire réprimender par celui-ci sur ça*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:10

William regarda Harry et vit se dernier assez nerveux!!I comprenais parfaitement pourquoi il était ainsi!!ça aurais été lui à sa place il aurais certainement gifler cette fille sans même se soucier des racontars ensuite!!Il finit par hausser les épaules à la question de se frère et de dire:

-Je sais pas..Peut être leurs a t'elle donné un faux papiers!!

Il aperçut leurs père passer à leurs côtés et vit un petit sourire en voyant Harry cacher sa cigarette il finit par tapoter sur son épaules en disant:

- Va la rejoindre!!Elle va certainement avoir besoin de toi pour sortir de l'eau..Ta petite amie à besoin de toi et ta fille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:04

*il regarda son frére,c'est vrais qu'il était nerveux,il le regarda sans savoir comment lui il allait réagir par rapport à ça,il lui fit un petit sourire tout en le regardant*

-Oui c'est vrais

*il regarda ou allait son père avant de finir sa cigarette tranquillement pour rentrer par la suite dans le chateau pour rejoindre sa chérie et leur fille,il rentra dans la chambre non pas parce qu'il 'nétait pas polie mais il savait qu'elle serait dans son bain donc personne aurait put venir lui ouvrir,il s'asseya sur le lit*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:49

William regarda Harry en souriant avant de voir se dernier finir sa cigarette et partir ensuite!!Le jeune homme fini par quitter la cours du château afin de partir à la Villa!!Moi je resta dans mon bain pendant une bonne demie heure n'ayant même pas entendu Harry monter dans la chambre..Oh moment de sortir du bain je grimaça me demandant comment j'allais faire pour sortir de la..Lorsqu'on est enceinte c'est pas toujours évident de se relever..Je fini par crier en espérant que l'une des servante sois là ou encore mieux Harry..

-Il y'a quelqu'un??J'ai besoin d'un petit coup de main svp..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:10

*Harry était calme,il regarda par la fenêtre et vit son père discuter avec sa grand-mère,il regarda par la suite autour de lui en s'attendant à avoir encore des ennuis avec celui-ci,il se mit à penser calmement quand la voix de sa chérie vint le faire sortir de celle-ci,il se leva et se dirigea donc vers la salle de bain tout en lui souriant*

-Oui je suis la,tu veux que je t'aide à quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:40

J'attrapa un essuie comme je le pouvais!!Ben oui c'est c'est une servante qui vient m'aider à sortir je ne voudrais pas qu'elle me voit nue!!Enfin c'est une femme vous allez dire mais je suis assez pudique sauf devant Harry!!Quoi que je vais éviter de me montrer nue devant lui..Mon corps à tellement changé depuis la première ou il l'a vue que j'en suis un peu gênée..Je me mise à sourire en entendant la voie de Harry me répondre et le voyant entrer dans la pièce..J'hocha alors la tête en disant..

-Vous pourriez m'aider à me redresser s'il vous plaît??Enfin non appellez une servante je vais tout vous mouiller si vous m'aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:44

*il la regarda,même si le corps de celle-ci avait changer pour lui,bah cela ne changerait strictement rien il l'aimait telle qu'elle était,mais bon il alla lui obéir,il souria avant de refermer la porte pour aller chercher sur servante pour qu'elle aide sa chérie pour sortir de son bain,il revint avec celle-ci avant de se rasseoir sur le lit...,en pensant un peu à sa mère qui aurait surement était fier de lui*

-Oui???Mademoiselle le Prince Harry m'a dit que vous aviez besoin d'aide

*elle avait frappé à la porte avant quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:48

Je regarda Harry avec un petit sourire ,je ne voudrais pas mouiller ses vêtements le pauvre il va devoir se changer après!!Je le vit sortir et le remercia avant de voir une servante arrivé!!Je lui souris et lui demande de s'approcher afin de m'aider à sortir..Celle-ci m'aida gentillement avant de quitter la pièce..c'est enveloppé dans un essuie de bain que je sortie de la salle de bain et que je pénétra dans la chambre..Je regarda mon prince installé dans le lit et fit:

- Comment vous sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:52

*il était partit dans ses pensée,en faisant un petit point sur tous ce qu'il avait vécut,en se demandant si franchement il avait le droit d'être heureux comme ça,tout en regardant son père continuer de discuter avec sa grand-mère et il sortit de ses pensée en sursautant,en finissant par sourire à ça princesse tout en la regardant*

-Bien et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:56

Je le regarda et l'aperçu quelque peu ailleurs!!ça lui arrivait régulièrement mais pas aussi souvent quand même!!En cet instant je me demandais à quoi il pouvais bien pensé!!Je lui souris tout en lui demandant comment il se sent avant de venir prés de lui et de m'installer à ses côtés sur le lit:

- Je vais mieux merci!!

Je posa ma min sur la sienne et le regarda amoureusement!!ça me faisais tellement de bien de l'avoir à mes côtés!!Ben oui pendant six mois il m'a énormément manqué!!

- Je suis contente de vous avoir prés de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:05

*il la regarda en souriant,il restait calme,bah oui le petit Harry était souvent l'esprit absent en ce moment et lui seul savait à quoi il pensait,ou son frére oui car son frére savait lire à travers lui enfin ils étaient tous les deux trés complice donc,il souria à Anna tout en la regardant*

-Cela me rassure tellement

*il souria et la regarda,elle lui avait aussi manqué pendant ces six mois et il était enfin heureux de la enfin les retrouver,en étant soulagé que son père accepte de la garder parmis eux...et sa grand-mère à je vous jure parfois elle le surprenait*

-Et moi dont depuis les six mois j'avais qu'une idée en tête revenir
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:17

Je laissa ma main posé sur la sienne tout en lui souriant amoureusement!!William sait au combien Harry ma manqué!!Je croit que sans l'aide et l'appuie de se dernier j'aurais tout laissé tomber pour aller le rejoindre là ou il était partie!!J'avais vraiment du mal à vivre loin de lui et chaque jours j'espéré le voir revenir!!Lorsqu'il me dit que depuis six mois il n'avais que l'envie de revenir je fit un plus grand sourire en disant:

-Ne me quitte plus je t'en prie!!

Mon visage vira au rouge,je venais de me rendre compte que j'avais tutoyé mon prince!!D'une voie gênée je fit:

-Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:29

*il la regarda en souriant,et ne savait rien de tout ça bah oui ce n'était pas non plus une grosse commère le Harry il n'était pas le genre à aller chercher des détails,quoi que à part sur la vie sentimentale de son frère mais c'était pour l'embéter un peu,certes pour lui aussi six mois loin d'elles étaient vraiment horrible*

-Je te le promet

*il vit son visage virer au rouge il lui releva la tête tout en souriant avant de lui déposer un baiser et de dire en rigolant*

-Je me demandé quand est ce que tu allais me tutoyer??,et n'es pas honte si tu veux me tutoyer fait le je ne t'en voudrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:35

Je pense que pour lui le savoir faudrait que William le lui disent!!Mais se serais étonnant puisque le prince avais promis de ne rien dire à personne!!Elle avais fait du frère de son homme un super confident!!Elle savais qu'à lui elle pouvais raconter n'importe quoi qu'il n'irai pas la balancer!!Je le regarda avec un beau sourire lorsqu'il me promis de ne plus partir!!Je me sentait tellement rassurée en cet instant!!

- Merci pour cette promesse!!

Lorsque je le tutoya ,cela me fit tout bizarre et je m'en voulais d'avoir osé tutoyé le prince sans autorisation..Je le sentit alors relevé ma tête et le vit me sourire..Je le regarda alors amoureusement faisant un léger sourire en disant:

-C'est vrai??Je peut??Mais je ne voudrais pas enlever les tradition..Je ne sais même pas si c'est correct de tutoyer un prince..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:45

*il la regarda,il avait peut-être parlé un peu trop vite,bah oui on ne sait jamais avec son père ce qui peut arriver,il peut trés bien lui ordonner d'aller la ou il ne veut pas aller,mais bon il ferait tout pour ne pas y aller quand même et sans laisser son frére y aller aussi il ne le voulait pas le mettre dans cette galère*

-Mais je vous en pris

*il la regarda en souriant et conaissez les traditions lui s'en fichait un peu,il avait dit ça comme ça mais fallait qu'elle le vouvoie lors des cérémonies ou à l'extérieur*

-Oui mais il faudra me vouvoyez qu'a l'extérieur quand ira voir des gens ou lors des bals ou cérémonies
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:50

Je le regarda avec un magnifique sourire avant de poser ma tête contre son épaules!!Je resta comme ça quelques second et fini par me lever afin d'aller m'habiller!!Je revint alors vêtu d'une longue robe blanche ,j'aime bien le blanc ça met mes formes de femmes enceintes en valeur et de plus ça n'attire pas le soleil comme couleurs.Lorsqu'il repris la parole sur le vouvoiement je fini par secouer la tête en disant:

- Je préfère vous vouvoyer tout le temps ,au moins je suis sure de ne pas vous tutoyer quand il ne le faut pas..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:59

*il lui souria tout en la laissant faire,tout en lui caressant le visage,avant de lui déposer un baiser sur ses lévres,il souria et la laissa se changer tout en la regardant revenir avec un habit blanc tout en étant bien ce qui le rassuré,il savait qu'elle devait avoir chaud dans la robe qu'elle portait*

-Cela me va aussi,je vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:04

C'est dans un léger sourire que je le regarda sous son baiser avant d'aller me changer!!C'est vrai que normalement je devait porter une robe bien spécial pour mes retrouvailles avec le prince mais celle-ci était bien trop chaude pour moi!!Et puis je n'aime pas porter toujours les mêmes vêtements surtout quand il fait chaud..Je lui souris à se qu'il me dit avant de tourner sur moi même en disant:

-Est ce que cet robe vous plaît mon prince??Sinon je veut bien remettre celle que votre grand mère m'a demandait de porter..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:10

*il la regarda en souriant,il fut vrais que sa grand-mère se montrait parfois trop exigente au niveau tenue vestimentaire,mais il ne lui en avait jamais voulut loin de la,il regarda sa chérie en souriant tout en la laissant tournée sur elle même,il fit un sourire du coin des lévres avant de dire*

-Cette robe vous va à ravir ma princesse ne la changer surtout pas,je l'adore vous savez ma grand-mère et parfois trop exigente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour du terrain[qui veut]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vielle connaissance (qui veut)
» Premier jour dans la villa (qui veut)
» nouveau venu dans les écuries[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de prestiges :: Le château de Buckingham-
Sauter vers: