live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 de retour du terrain[qui veut]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:49

Je lui souris tendrement et rougis un peu à sa façon de me regarder!! Cela me faisais tellement de bien de le voir me regarder de la sorte!!A se qu'il me dit je fit un grand sourire me contentant juste d'hocher la tête doucement.Je fit une petite grimace en sentant la petite me donner des coups!!

-Elle frappe fort notre futur reine!!

Je n'ai rien contre les leçons de reine et de conduite!!Loin de là ,je sais que c'est pour mon bien qu'on me fais passer par là ,mais je comprend pas pourquoi on me donne des vêtements à porter et que je n'aime pas!!

- Je comprend se que vous voulez dire!!Je suis ravie d'avoir des cours donné par la reine!!Se que je n'apprécie guerre se sont les vêtements que l'ont me donne..Aujourd'hui ça va mais il y'a des jours ou les robes ne sont pas spécialement jolie..Et j'ai tellement peur de décevoir la reine si je ne les portes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:15

*il regarda sa chérie tout en écoutant ce que celle-ci vint lui dire,il était vrais que leur grand-mère exagérait parfois sur la tenue qu'ils devaient porter il lui en avait déja parler étant petit et avait un jour refuser de s'habiller comme elle le voulait et il avait gagné ce jour la,il regarda sa chérie tout en lui souriant*

-Elle doit être heureuse qu'on soit enfin réunis et puis,au niveau tenue vestimentaire si tu veux j'en parlerait à ma grand-mère,par contre les cours je sais qu'ils vous seront util,et puis qui sait un jour je finirai surement par demander votre main

*il la regarda en souriant avant de se lever et de remettre un tee-shirt même si être torse nu cela ne le dérangeait point mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:22

Se n'est pas que je suis le genre de femme à râler lorsqu'on me demande quelques choses,mais lorsqu'on me dicte ma conduite ,ma façon de m'habillé je dois avouer que cela me lasse un peu..Lorsqu'il repris la parole je leva les yeux vers lui avec un léger sourire remerciant et secoua ensuite la tête!!Je ne voulais pas qu'il aille parler à la Reine ,je ne voudrais qu'elle ai l'impression que je ne veut pas l'écouter..

- Non mon prince,je vous en prie ne dites rien!!Je ferais tous se qu'elle me dira de faire si ça peu m'assurer que je resterai avec vous pour le restant de mes jours!!Je l'espère ,car je serais très heureuse de devenir la femme d'un grand prince comme vous,puis je vous aime tant!!

Il m'avais tellement manqué que lui dire je t'aime me fit vraiment du bien..Je le regarda avec un sourire tendre avant de me redresser en le laissant s'habiller!!Je posa une main sur mon ventre caressant celui-ci doucement en regardant le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:33

*il la regarda en souriant,il fut vrais qu'il avait déja eu un accrochage avec son ex par rapport à ça grand-mère car celle-ci en avait marre de devoir s'habiller comme on lui dit,il y avait déja eu un clash entre eux,mais c'était,il secoua la tête en essayant de chasser cette image qu'il avait en tête en finissant par regarder sa chérie*

-Promis je ne direz rien sur cela,je vous en fait le serment et puis du moment que vous êtes telle que vous êtes intérieurement qu'importe la tenue dans laquelle on vous oblige à vous habillé pour moi vous serez toujours la plus belle femme à mes yeux

*il regarda par la fenêtre,et vit Chelsy son ex,il se demandait ce qu'elle fichait ici dans le jardin il attrapa sa veste avant d'embrasser sa chérie*

-je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:51

Je resta à le regarder en souriant tendrement caressant toujours mon ventre afin de calmer la princesse qui s'était réveillé et le faisais bien comprendre!!Je vit le prince comme partir un peu dans ses pensées avant de revenir à lui et de me dire qu'il ne dira rien de tout ça!!Les mots qui suivirent me fit vraiment du bien à entendre!!C'est donc avec un grand sourire que je fit!

-Merci vous êtes tellement bon avec moi que je ne voudrais pas peiné la reine pour si peu!!Vos paroles me touche énormément et sachez que dans n'importe qu'elle tenue soit mon corps ,il vous appartiendra toujours est ce pour le restant de ma vie!!Puis la tenue ne reflète pas se que je suis mais le principal c'est vous le sachiez!!

Je le vit ensuite regarder par la fenêtre et me demanda de l'excusez,je souris un peu à son baiser avant de le voir partir!!Je me tourna alors vers le carreau regardant se qu'il avais vu.

Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:56

*il souria à ce qu'elle disait,il savait en faite sur ce point la qu'il ne pouvait pas gagné contre sa grand-mère,il avait déja essayé de lutter contre celle qui était en bas sans autorisation,enfin oui il lui avait dit de plus remettre les pieds ici mais Mademoiselle n'en faisait qu'à sa tête et qu'avait fait les gardes pour la laisser entre,il lui souria*

-J'en suis conscient

*il cavalla les escaliers pour atteindre la sortie et regarda Chelsy qui était devant,avant de lui dire d'un regard noir*

-Je peux savoir ce que tu fais ici???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:04

Je resta calme à regarder par la fenêtre cherchant à comprendre pourquoi il parti à une vitesse pareil..Dans le jardin il n'y avais pas grand monde si se n'était que deux domestique et une jeune femme que je n'ai encore jamais vue ici!!Je vit alors Harry arrivé devant elle et le vis lui parler!!Je resta à les regarder sans rien dire ,si il est parti ainsi c'est qu'il avais une raison!!

Chelsy avait réussi à rentré dans la cours du château après avoir montré une pièce d'identité!!Les gardes la connaissant très bien il la laissèrent passer sans même lui poser de question!!Arrivé dans le jardin elle vis Harry arriver au loin et lui fit un léger sourire sous sa question..Elle savais qu'il était rentré il y'a peu ,et elle savais aussi que l'un des deux princes allait avoir un enfants!!

- Bonjour Harry..Je suis venue te parler..M'excusez pour se que je t'ai fait..Je m'en veut tellement..Tu me manque Harry!!

La jeune s'avança et attrapa les mains du prince dans un sourire:

- Je suis venu félicité ton frère pour le bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:11

*il la regarda et la sentit lui prendre les mains,il continua de la regarder méchamment s'excuser de quoi???,de l'avoir fait souffrir toute sa vie,de toujours l'avoir accusé,non elle avait atteint le sommet et donc les gardes l'avaient laissé rentrer comme ça sans lui poser de question il allait en parler sur à son père de ça,il voulait surtout pas mettre Chelsy dans cet histoire il voulait la protéger,il regarda sa chérie par la fenêtre avant de retourner son regard vers l'autre jeune femme*

-Pardon???,t'excuser je suis désolé mais non je ne t'excuse pas,et puis si cela se trouve j'ai une autre femme dans ma vie tu y a pensé à ça???

*il la regarda,oula fallait vraiment qu'elle aille chez un médecin pour les oreils car ce n'était pas William mais lui qui attendait un enfant*

-Comment es-tu au courant que notre famille s'aggrandit???,et puis lache moi les mains je ne t'appartient pas

Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:18

J'aperçut la jeune femme poser les mains sur Harry ,je resta à les regarder sans bouger me demandant vraiment qui était t'elle et surtout se qu'elle voulais au prince!!C'est d'une certaine jalousie que je regarda la scène avant d'apercevoir Harry me regarder d'en bas..Je continua de caresser mon ventre doucement afin de ne pas m’énerver!!

La jeune femme secoua la tête en entendant les paroles de Harry et fini même par en rire en disant:

-Trouvé une autre femme??Arrête Harry je sais que tu m'aime encore et que tu essaye simplement de me faire regretter se que je t'ai fait!!Je me suis excusez il me semble non??Puis si tu as une autre femme,qui te dit qu'elle n'est pas avec toi que pour l'argent??

La jeune femme releva la tête vers la chambre en voyant Harry regarder par là..Elle m'aperçut et baissa le regard aussi tôt tout en esquissant un sourire avant de lâcher les mains de Harry!

- Je le sais car tout le monde en parle!!!Et comme tu me disais ne pas vouloir d'enfant car tu ne les aimai pas ,j'en ai conclut qu'il s'agissait de ton frère!

La jeune femme s'avança du prince et l'enlaça assez vite afin d'aller l'embrasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:25

*il la regarda,non nuance il l'avait aimé mais elle l'avait tellement blessé que ces sentiments pour elle se sont envolés,il la regarda en l'écoutant,non il ne l'aimé plus ça c'était sur et il voulait changer sa vie ne plus penser à elle il se dit qu'elle tombait toujours au mauvais moment*

-Et oh tu sais je t'es aimé,faut arréter de croire que tu es la Reine du monde,tu ne c'est rien sur elle et de deux de quoi je me mêle tu sais je suis assez grand pour me méfier avec qui je reste non???,Moi t'aimer encore??,même si tu étais la dernière femme sur terre je te toucherai plus

*il la regardé tout en l'écoutant...Comment tous le monde était au courant,il voulait le savoir lui qui voulait préserver ça depuis longtemps il voulait trouver le coupable*

-Oh mais si cela se trouve j'ai changé tu sais on arrive à changer parfois,et puis qui est ce qui à dit cela à tous le monde????

*il la regarda et essaya de la repousser mais elle s'aggripa tellement à lui qu'elle avait finit par l'embrasser,il ne prolongea pas le baiser*

-Garde???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:34

La jeune femme regarda Harry à se qu'il dit prenant une mine mauvaise après la réplique de se dernier!!Elle qui avais cru pouvoir le récupéré en un clin d'oeil elle s'était vraiment gouré!!Lorsqu'il parla de sa soit disante femme elle fini par en rire en disant:

- Vraiment??Tu ne me toucherai plus??Arrête ,tu voit pas que tu te fait du mal en te mentant ainsi!!Je sais que tu me désir toujours autant ,d'ailleurs tu pensera toujours à moi quoi qu'il arrive!!Il y'a vraiment une femme??J'espère qu'elle te mérite vraiment dans se cas!!

Lorsqu'il lui demanda s'était qui celui qui avais étais prévenir de la naissance d'un futur héritier la jeune femme secoua la tête en disant tout en riant:

- Toi changé sur ça??Je ne croit pas non!!Tu n'est pas fait pour être père Harry et tu le sais tout autant que moi!!Laisse se boulot à ton frère!!

La jeune femme l'embrassa jusqu'au moment à se faire repousser!!Je vit la scène par la fenêtre et me hâta à descendre les escaliers aussi vite que je put sans trop prendre attention à mon état pour l'instant!!J'était bien trop énervé d'avoir vu cet fille toucher à Harry!!J'arriva dans la cours de château et m'avança vers elle en la repoussant et en disant:

- Dégagez d'ici!!Ne mettez plus jamais les pattes sur lui vous m'avez compris??Car je vous assure que enceinte ou pas enceinte la prochaine fois que je vous voit vous approcher de lui je vous le ferais payer!!

Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:42

*Harry soupira il ne l'aimait vraiment plus il la regarda lui révait encore d'elle mais fallait qu'elle arréte celle-la,fallait qu'elle aille vraiment se faire soigner car ça ne va vraiment plus pour elle tout en regardant son ex*

-Oui il y à une autre femme dans ma vie et elle me mérite plus que toi ça c'est sur parce que à force de faire souffrir les gens on comprends que les personnes en question nous mérite pas

*il la regarda tout en croisant les bras alors comme ça elle le croyait pas qu'il avait changé et qu'il était prés à enfin devenir papa*

-Et puis je vois pas en quoi cela te regarde à ce que je sache

*il vit sa chérie enceinte de 6 mois déboulés les escaliers pour venir jusqu'au jardin,il regarda sa grand-mère au loin et lui fit un petit sourire avant de retourné mon regard sur les deux femmes en questions*

-Chérie calme toi,je te rapelle que tu es enceinte de 6 mois calme toi je t'en supplie je vais régler ça comme il se doit..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:49

La jeune femme regarda le prince en se mettant à rire lorsque celui-ci lui dit qu'il y avais une autre femme qu'elle dans sa vie!!Elle posa une main sur l'épaules du prince en disant:

- ça ne soit pas en sure!!Je suis sure qu'elle ne te mérite pas plus que moi!!Personne ne t'aimera jamais autant que moi je t'aime Harry donc réveille toi ,laisse tombé cet pétasse qui n'en veut pas la peine!!Tous se qu'elle sait faire c'est louer son corps rien d'autre!!

Elle avais appris l'histoire de Anna en allant dans le bureau de la villa!!Elle aller se remettre prés du prince lorsqu'elle me vit débouler comme une furie dans la cours..Lorsque je la poussa celle-ci refit de même sans même se soucier de ma grossesse!!J'entendit Harry me demander de me calmer qu'il allais régler ça!!J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais verte de rage de savoir que cet femme l'avais touché!!Je regarda la femme et l'entendit dire:

- C'est elle la fameuse fille??Hé ben tu est tombé bien bas Harry!!Pauvre enfant qui va naître d'une mère pareil!!

La ça en était de trop ,qu'elle s'en prenne à moi je m'en fiche mais qu'elle ne parle pas de ma fille ainsi!!La colère provoqua des contractions ,sous la douleurs je grimaça avant de lui en coller une dans le visage et de sentir quelqu'un me prendre pour m'emmener plus loin..Je regarda la personne et reconnu William ..Je me mise alors dans ses bras tout en pleurant!!

- Regarde là!!Elle est bien mieux dans les bras de ton frère que dans les tient!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:03

*il écouta ce que celle-ci disait,il la regarda méchamment non mais de quel droit elle disait ça de la part de Anna,il commença à s'énerver furieusement contre son ex,il l'écouta et il savait que cela faisait énormément de mal à Anna*

-Non mais toi tu t'es regardé sur tes grands airs de je ne sais quoi...j'ai dit que j'avais changer et c'est le cas je t'es oublié,tu comprends oublié,et de deux qu'est ce que cela peut te faire de son passé un....

*il regarda son ex prés à lui en coller une mais il savait que s'il le faisait toute la presse serait au courant,il rebaissa sa main et dit d'une voix énervés*

-Disparait si tu ne veux pas que cela finisse mal,Et je t'interdis de parler d'elles comme ça tu t'es regardé toi avant de parler

*il regarda son frére en le remerciant d'avoir pris sa chérie avec lui histoire d'éloigner celle-ci et leur enfant,surtout qu'il avait été inquiet par ce qui venait de se passer dut à la contraction de celle-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:11

Je resta dans les bras de William en pleurant de se que la fille venais de dire!!J'était vraiment énervé contre elle après se qu'elle avais fait et surtout dit sur notre enfants!!La reine fini par appeler elle même les gardes qui l'a s'est empressé d'arriver afin de prendre la jeune femme..Celle-ci regarde Harry lever la main sur elle et se mise à rire en disant:

- Vas y ,frappe!!Tu ne le fera pas ,tu as bien trop peur de se qui va suivre n'est ce pas!!On se retrouvera Harry ,je te promet que je reviendrai!!Je lui ferais vivre un enfer!!Elle regrettera de s'êtes mis avec toi je te le jure!!

Les gardes l’attrapa par les bras et la fit sortir de la cours du château..Je resta contre William jusqu'au moments ou Harry arriva..William parti en laissant un petit sourire à son frère avant d'aller rejoindre sa grand mère..Je resta tête baisser honteuse de mettre laissé emporté..Les contractions était toujours là mais pourtant je ne pleurais pas à cause de la douleurs mais bien par ce que j'était énervé!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:18

*Harry soupira,il ne voulait plus jamais la revoir,il rendit son petit sourire à son frére avant de voir son ex partir en ne comprenant pas pourquoi quand lui il appelait il mettait 2 heures à arriver et qui quand il s'agissait de sa grand-mère il débarquait directement,il avait peur de ce que pouvait raconter celle-ci au média,il regarda sa chérie tout en essayant de ne pas montrer ses larmes*

-ça va mon coeur??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:21

Je regarda William partir baissant ensuite le regard posant ma main sur mon ventre comme ci ça allais m'aider à calmer mes contractions..Sous la question de Harry je releva le regard sur lui et alla me mettre dans ses bras en pleurant doucement ,tout en disant:

-Je suis tellement désolé de m'être laissé emporté ainsi..Mais lorsque je l'ai vu vous approchez j'ai vu rouge..Pourquoi est t'elle aussi méchante avec nous ??Je ne lui ai rien fait ..Pourquoi veut t'elle du mal à notre bébé??

Je rebaissa le regard à nouveau avant de me serrer tout contre le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:29

*il la garda contre lui tout en l'écoutant,et tout en lui caressant la joue pour sécher les larmes de celle-ci avant de lui faire un baiser sur la tempe*

-Elle n'aurait pas du s'en prendre à vous tu as raison,mais que veux tu elle est vraiment stupide comme femme,elle m'a tellement fait souffrir quand je sortais avec elle...Et elle croit vraiment que je suis encore amoureux d'elle????,plutot mourrir

*il laissa échapper des larmes à son tour en se sentant coupable et à peur de la mauvaise image que celle-ci peut donner au journaliste,il se détacha d'elle avant de se mettre contre le mur du chateau en laissant échapper des larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:41

Je me laissa aller contre lui le laissant me faire un baiser sur la tempe avant de relever le regard dans le sien à se qu'elle dit.Je finit par secouer la tête en disant:

-Cette fille est vraiment méchante et ne vous méritez vraiment pas!!C'est pas juste se qu'elle vous fait subir maintenant ,c'est elle qui a fait une bêtises en vous faisant du mal elle n'a qu'à assumé les conséquence!!

Je le laissa se détacher et le vit se mettre contre le mur du château..Je retourna prés de lui frottant ses larmes d'une de mes mains et tenant mon ventre de l'autre en grimaçant des contractions que je ressentait..Je ne sais pas si c'est normal d'avoir des contractions à 7 mois de grossesse.. Cela me fait peur mais je préfère ne rien dire sur la douleur que je ressent..

- Ne pleurait pas mon prince ..elle n'en vaut pas la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:47

*il la regarda calmement avant de regarder en face de lui ce n'était pas d'elle qu'il pleurait bien au contraire mais de l'image qu'elle pouvait donner aux journalistes qui attendait des news croustillante sur les princes pour se faire de l'argent sur eux...*

-C'est pas de cela que j'ai peur c'est de mon image,elle peut aller raconter n'importe quoi au média,

*il vit qu'elle se tenait le ventre,il était vraiment inquiet pour elle,mais il ne le montra pas et regarda sa grand-mère discuté avec son frére*

-Je l'aime plus croyez moi j'ai assez souffert à cause d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:52

Je le regarda en disant de ne pas pleurer pour cette fille qu'elle n'en valais vraiment pas la peine!!C'est là que je l'entend me dire qu'il ne pleure pas pour elle mais plutôt de l'image qu'elle pourrais donner de lui au journaliste..Je le regarda en secouant la tête en disant:

- Ne vous inquiétez pas pour elle ,nous avons des preuves comparé à elle ,les caméra vous filmai ,elle elle n'a aucune preuve de se qu'elle veut avancer!!Pensez vous que les gens apprécierai de voir cet fille pousser la femme enceinte du prince??

C'est vrai je l'avais poussé la première mais elle aurais été ne fus ce qu’intelligente elle ne m'aurais pas repousser au risque du faire du mal au bébé..Je grimaça à la contraction d'après qui était encore bien plus forte..Je finit par aller me poser sur un banc sans plus rien dire.

-Je vous croit..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:57

*il la regarda et écouta ce que celle-ci vint lui dire,oh non bien au contraire il n'aimerait pas voir la vidéo de ça,elle n'avait pas tort,il se releva tout en séchant ses larmes avant de finir par sourire tout en écoutant ce que celle ci disait ce qui l'avait d'ailleur rassuré*

-Merci vos paroles viennent de m'appaiser mon coeur,et je pense que non ils n'apprécirai guère cela


*il l'a vit s'éloigner et aller s'asseoir sur un banc sans plus rien dire ce qui le fit paniqué bah oui hein surtout qu'il l'avait vu grimacer*

-Chérie t'es sur que ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:00

Je le regarda avec un petit sourire contente d'avoir trouvé les mots qu'il fallais pour le rassurée!!Enfin moi je n'aurais pas aimé voir quelqu'un toucher à la descendance du pays alors bon!!Lorsqu'il me remercia je fit une petite révérence en lui offrant un grand sourire tout en disant:

-De rien mon prince!Je suis là pour ça..Je suis là pour vous aidez dans n'importe qu'elle moment ne l'oubliez pas!

Après m'être assis sur un banc je posa mes mains sur mon ventre en soufflant doucement..Je vit ensuite le prince venir à mes côtés et sous sa question j'hocha la tête pour ne pas le faire paniqué..

- Je croit que oui..J'ai des contractions mais je ne sais pas si c'est normal..ça va aller de toute façon le bébé ne peut pas sortir maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:04

*il la regarda tout en souriant,elle avait raison par rapport à la descendence qui aimerait voir le petit de la famille mourir ou se faire toucher par quelqu'un sous les yeux de tous le monde,elle lui fit un petit sourire et la regarda inquiet bah oui quand même*

-vous voulez que j'apelle quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:08

Je le regarda en soufflant doucement essayant de retenir la douleurs!!Je ne voulais lui montrer se que je ressentait en cet instant,je ne voulais pas qu'il se sentent coupable de se qui arrivait maintenant..Sous sa question je secoua la tête sans trop quoi répondre..Appeler qui??Je ne voit pas qui pourrais m'aider..

-Je..Oui..Le médecin ..Si il peu me donner un calmant se sera parfait!!

Un calmant durant une grossesse n'est pas fort conseillé mais au moins sa enlèverai les douleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour du terrain[qui veut]   de retour du terrain[qui veut] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour du terrain[qui veut]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vielle connaissance (qui veut)
» Premier jour dans la villa (qui veut)
» nouveau venu dans les écuries[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de prestiges :: Le château de Buckingham-
Sauter vers: