live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Travail et rencontre (pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:19

*il la regarda en souriant tout en l'écoutant,il savait que cela n'allait pas être simple pour elle mais bon fallait qu'elle le fasse,il souria à ce qu'elle disait*

-Je sais que cela ne va pas être du gateau pour vous mais faut que vous le fassiez vous débarasser de ça vous fera le plus grand bien et si vous avez de vous épaulez à quelqu'un je suis là

*il lui souria avant de récupérer son plat chaud,il avait bien sur laisser choisirs ce qu'elle voulait dans le frigo il n'allait insister sur ce qu'elle prenait il ne voulait pas être embétant dés le premier jour et se dit qu'elle finirait par manger plus par la suite avant de s'installer à son tour et de manger*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:22

Je releva le regard sur lui lorsqu'il me dit qu'il savais que ça n'allais pas être simple pour moi mais qu'il fallais que je le fasse car ça me ferais du bien!!Je fit un petit sourire en disant:

- Merci de me proposé votre aide!!Si je n'y arrive pas ou si je me sent pas bien je viendrai vous voir ça m'aidera à oublié cet saleté!!Ou bien encore mieux..Laissai moi faire de vous ma drogue ça m'aiderai tellement ..

Pour une drogue ,ça c'est une bonne drogue non??J'alla m'asseoir avec mes deux yaourt prenant une cuillère au passage et commencer à manger sans rien dire avant de regarder le prince avec un sourire tendre et de dire:

- Bonne appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:34

*il la regarda en souriant tout en la laissant parler,il lui rendit son regard tendre avant de se brûler la langue,il souria comme si de rien était et souria à sa proposition bien sur qu'il accepta de devenir la drogue de celle-ci*

-Hmm j'accepte avec Joie de devenir ta drogue croit moi

*il la laissa aller chercher une cuillère avant de la revoir retourner s'asseoir il lui rendit son regard tendre et de lui dire une fois la bouche pleine*

-Merci a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:37

C'est avec un grand sourire que je regarda le prince doucement le laissant ensuite manger sans trop rien dire!!Lorsqu'il accepta ma demande je lui offrit un magnifique sourire en disant:

- Dans se cas je ne peut que réussir à oublier mon ancienne drogue!!

J'ouvrit mes pot de yaourt et me mise à manger avant de lui dire bonne appétit!!Lorsqu'il me répondit je le regarda doucement achevant mon petit repas avant de me lever et d'aller jeter les pot à la poubelle..Je passa derrière lui et posa un baiser dans sa nuque avant de venir me réinstallé en face de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:55

*il la laissa faire tout en souriant,heureux que celle-ci accepte sa proposition via le faite d'oublier la drogue et de devenir pour elle sa nouvelle drogue*

-Je suis heureux que cela te plaise

*il souria au baiser de celle-ci tout en continuant de manger c'était vrais en faite la nourriture de la Villa n'était vraiment pas bonne contrairement à celle du chateau il en parlerait à sa famille pour changer tous ça*

-Je vous aime Anna et personne ne pourra y changer quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:58

Je le regarda sans doute avec le plus beau des sourires que j'avait à offrir!!Je suis amoureuse ,cela me fait bizarre de le dire ou encore même de le penser mais c'est vrai!!J'aime cet homme bien plus fort que ma propre vie!!Je ne pensais pas un jour pouvoir dire ça ou même ressentir se que je ressent en cet instant!!Tous se que je peu dire c'est que tout ça me rend vraiment heureuse..Après le baiser j'alla me réinstaller à ma place en souriant au prince à se qu'il dit avant de répondre:

- Moi aussi je vous aime Harry et je ne laisserai jamais personne se mettre entre nous!!

Oh que non ,jamais!!Je suis prête à tout pour garder la plus belle chose de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:08

*il la regarda en souriant tout en finissant par grimacer,non pas parce qu'elle venait de dire mais au final les pâtes était vraiment infame et inmeangable donc il en avait mangé que 3 avant de ne plus toucher au plat qu'il avait il se dit qu'il mangerait mieux quand il serait de retour au chateau la il ne voulait plus rien gouter*

-Cela me rassure,moi non plus croyez moi je ne laisserait personne se mette entre nous

*il lui souria et l'embrassa amoureusement oui il c'était levé et déplacé*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:14

Je le regarda avec un petit sourire avant de me mettre à rire sous sa grimace.. apparemment se qu'il venais de manger n'étais pas fort potable..Encore heureux que je n'ai pris que des yaourt..Puis pour moi à manger c'est à manger,du moments que ça nourri c'est le principal.. Je lui fit un beau sourire lorsqu'il me dit que lui non plus il ne laisserai personne se mettre entre nous!Je le vit alors se lever et venir prés de moi avant de le sentir m'embrasser..Je prolongea son baiser amoureusement avant de dire:

- J'espère que vous ne devez pas vous levez tôt demain..il est déjà 4 heures du matin..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:20

*il la regarda en souriant effectivement ce qu'il venait de gouter n'était pas potable du tout,d'ou le faite qu'il en parlerait aux autres membres de sa famille pour ça quoi,il la regarda en souriant tout en l'écoutant tout en réfléchissant s'il devait se lever tôt demain*

-Oh non croyez moi je dois pas me lever tot demain encore heureux mais merci de me prévenir de l'heure qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:24

Je le regarda avec un petit sourire en lui disant l'heure qu'il était déjà!!Non pas qu'il me dérangeai loin de là,c'est juste que je ne voudrais pas l'empêchai de faire son devoir de prince..ça me rassura de l'entendre dire qu'il avais rien de prévue pour demain,peut être allons nous pouvoir passer une petite journée ensemble..Je posa mes mains dans les siennes et fit:

- Mais de rien!!Si vous n'avez rien de prévue pour demain peut être accepteriez vous qu'on aille se balader tout les deux??ça pourrai nous changer les idées et nous permettre de mieux apprendre à se connaître..Enfin si vous le voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:53

*il l'écouta tout en lui souriant,il la regarda tendrement avant de la laisser faire ce qu'elle était en train de faire,bien sur qu'elle acceptait de rester avec elle pour se ballader et apprendre à mieux ce connaitre tous les deux*

-Mais avec grands plaisirs ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:03

Je le regarda avec un grand sourire laissant ma mains dans la siennes et le regardant tendrement sous sa réponse!!J'étais assez contente qu'il accepte mon invitation cela va me faire tellement de bien de pouvoir sortir dans la rues sans plus avoir peur..

-Est ce que regarder la télé vous dit??
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:07

*il la regarda en souriant tout en étant caleme,sortir dans les rues mais avec grands plaisirs mais il devra juste ce camoufler pour pas qu'on le reconaisse sinon Aie aie aie si son père le voyait sortir comme ça bonjour l'engueulade,il lui souria tout en restant calme,avant d'écouter ce qu'elle lui proposer*

-mais avec grand plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:10

Je n'avais pas pensé à ça..J'avais encore moins pensé que l'on pourrais nous surprendre tout les deux!!J'avais tellement le besoin de sortir que j'en avais oublié que je sortait avec le prince et que personne devais le savoir..A ma question d'aller voir la télé je me dirigea vers le salon et m'installa dans le divant avant d'allumé la télé et de lui donner la télécommande.

- Tenez choisissez!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:16

*il alluma la télévision et mit une chaine je ne sais pas laquelle,il avait vu un programme assez interressant d'ou le faite qu'il soit rester dessus,il passa un bras autour de sa chérie tout en lui souriant heureux de partager ce moment avec sa chérie sans que personnne ne leur tombe dessus*

-Merci de me laisser choisirs
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:18

Je le regarda en souriant lorsqu'il me remercia de le laisser choisir.Je le laissa passer son bras au tour de mon cou et posa ma tête contre son épaule avant de regarder la télé avec un grand sourire!!Cela doit faire des lustres que je n'ai plus vue la télé et surtout en si bonne compagnie ça ne m'étais jamais arrivé!!

- Mais de rien ,c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:26

*il la regarda en lui souriant tout en la laissant faire tout en imaginant ce qu'elle devait penser à être la auprés de lui à regarder la télé surtout que lui aussi cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ça enfin si entre frangin mais c'était différends ils avaient regardé un match à la télé ils avaient bien rigolé d'ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:30

Je resta tout contre lui à regarder l'image de la télé défilé devant mes yeux!!C'est la première fois en quatre mois de temps que j'ai enfin chaud..et sans doute la première fois de ma vie que je m'en sent extrément bien!Je fini par m'endormir au bout de vingt minutes sans même m'en rendre compte!!Je laissa ma tête glisser sur les jambes du prince et me mise à rêver doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:12

*Harry regardait la télé,il souria en la gardant contre lui avant de voir celle-ci s'endormir au bout de 20 minutes,il la laissa faire heureux qu'elle est enfin réussit à trouver le sommeil,il regarda les infos tout en restant calme en la laissant dormir,puis finit par éteindre la télé et de la raccompagner dans la chambre avant de s'endormir à son tour,enfin d'essayé de dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:37

Tellement bien endormie que je ne sentit même pas Harry me prendre et m'emmener dans la chambre!!Je dormi jusqu'à 10h30 ,lorsque j'ouvrit les yeux j'aperçut Harry prés de moi..Je posa ma tête contre lui avec un large sourire contente de ne pas avoir rêvé ..Je resta à le regarder dormir sans rien dire pendant prés de vingt minutes avant de détourner mon regard sur la fenêtre qui donnait vers le dehors et ou le soleil faisais déjà voir ses rayon..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:47

*Harry ouvrit enfin les yeux,il bailla en mettant sa main devant la bouche par politesse bah oui hein...Il avait écouté ce qu'avait dit ses parents,il se frotta les yeux avant de regarder sa chérie qui regardé l'extérieur le soleil lui fit un peu mal aux yeux,il souria heureux d'aimer à nouveau depuis longtemps*

-Bonjour vous avez bien dormit???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:50

Je regarda le dehors tout en souriant avant de me détourner vers le prince qui venais tout juste d'immergé!!Je lui offrit alors un beau sourire avant de déposer un petit baiser au coin de ses lèvres en répondant:

- Oui ,très bien et vous??

S'était bien la première que je me réveillé à côtés d'un homme!!Enfin non pas vraiment mais s'étais la première fois que je me réveillé au côté d'un homme que j'aimai vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:56

*il la regarda son sommeil avait été un peu agité enfin il avait eu du mal à s'endormir mais celle-ci ne le savait pas vu qu'elle dormait déja quand lui était réveillé,il caressa la joue de celle-ci tout en l'embrassant tendrement*

-Oui extrémement bien à part la lumière du soleil qui m'a éblouis

*il la regarda tendrement en souriant tout en restant calme,il trouvait le lit vraiment confortable et puis à vrais dire il ne voulait pas bouger,il était tellement bien contre Anna*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:59

Oui autant dans la rues je ne trouvais pas le sommeil de peur de me faire attraper ,autant hier je me suis endormie comme un rien et je n'ai même pas sentie se qu'il se passait!!ça devait être dut à la fatigues des mois passé dehors sans vraiment dormir!!Je prolongea amoureusement son baiser en disant:

- Oh je suis désolé ..Vous voulez que je ferme les rideau??

Ben oui si ça peu lui faire plaisir pourquoi pas!!Je déposa un baiser dans son cou avant de le regarder amoureusement..J'étais tellement bien à ses côtés que moi non plus je n'avais pas du tout envie de bouger!!en cet instant je priai juste pour que personne ne viennent nous déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:09

*il la regarda en souriant,non pas la peine maintenant qu'il était bien réveiller cela ne servait plus à rien,il souria et regarda l'extérieur tout en restant calme et en ayant faim mais étant donné qu'il savait que la nourriture de la villa n'était pas bonne,il se priverait de manger ce matin,et puis c'est pas la nourriture qui lui manque dans sa vie*

-Non non ne vous inquietez pas

*il frissona tout en la regardant en souriant,il lui caressa le bras avant de lui déposer un bisous sur la tempe plus heureux que jamais,au moin elle le laissait respirer contrairement à son ex qui le collait tous le temps un vrais peau de colle celle la*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et rencontre (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Harry est la
» hé le frangin! (pv Harry)
» Un lien avec Prince Harry
» Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de loisirs :: La boîte de nuit-
Sauter vers: