live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 hé le frangin! (pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:32

Je revenais tout juste de la villa ou déjà quelques membres avais enfin intégré cet dernières!!C'est d'ailleurs avec grand plaisir que j'ai accueilli les trois premier patient!!Seulement se matin en arrivant la bas ,je fit la connaissance d'une jeune femme portant le nom D'anna!!Celle-ci m'a expliqué que ci elle était là aujourd'hui que s'était grâce à Harry!!Elle m'a dit que se dernier l'avais défendu de son ancien employeur alors qu'il allais frapper dessus et qu'il l'avais invité à venir dans la villé!!Afin de m'assuré qu'elle ai dit la vérité et aussi de m'assurer qu'il ne se passe rien entre ses deux là ,j'alla au château pour y voir mon frère!!Se n'est non pas sur lui que je tomba le premier mais sur notre père!


( Alors william ,comment se passe votre projet??)


- Bien mon père!!de nouveau patient sont arrivés et il y'a une assez bonne ambiance!!


Je n'avais pas prit attention que Harry venais de rentrer dans la pièces!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:37

*Harry était partit sur le terrain d'entrainement de l'armée,il venait tout juste de rentrer de la-bas,il n'avait pas eu le temps de se changer et rentra donc dans la pièce car il savait que son frère voulait le voir,il remarqua que son père était la et regarda son frère qui était en pleine discution avec celui-ci,il avait deviné pourquoi son frère voulait le voir il devait s'agir d'Anna Léa la dernière qu'il avait recruté et qui se faisait vraiment frapper par son patron,en bon il laissa les deux hommes discuter en se faisant discre,il ne voulait surtout pas les interrompres il conaissait bien son père et savait comment il réagirait sinon..Il allait crier comme jamais,enfin il avait bien suivit son éducation étant petit donc il n'y avait pas de soucis à ce faire la dessust*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:44

Je regarda mon père passer de l'autre côté du bureau et récupéré un des dossiers avant de me le donn,er en main propre!!C'est àcroire qu'il lisais dans mes pensées car en y regardant le nom je vit celui ce la jeune femme inscrit dessus!!Pourquoi s'intéresse t'il à se cas là lui aussi??Je l'entendit me parler et c'est biensure sans l'interrompre que je l'écouta !

( Qui est cet jeune femme??Harry!Rentre je te prie!!)

Lorsque mon père posa la question sur la jeune femme j'haussa les épaules comme pour dire que je n'en savais rien!!Je l'entendit ensuite dire le nom de mon frère et je me tourna alors vers se dernier qui était à l'entre avant de lui faire un léger sourire!!Notre père repris la parole à nouveau!

(Il y'a une plainte déposé contre l'un des prince !!L'homme dit que cet jeune femme lui à était enlevé ,est ce vrai?)

- Oui père!!C'est moi qui l'ai enlevé!!enfin non pas vraiment enlevé..Juste sauvé!!

Mais qu'elle connerie je suis encore occupé de dire pour défendre mon frère!!Je savais très bien que notre père n'aimai pas qu'on aille dans se genre d'endroit et je ne voulais pas que Harry se fasse disputer!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:53

*Harry rentra et se mit à cotés de son frére,en se sentant mal déja rien qu'à la tenue qu'il portait,et il écouta tout en regardant le dossier que son père avait dans les mains et entendit William lui dire que c'était lui qui y était allé il lui fit de gros yeux en le regardant,il avait fait une annerie et ne voulez pas que celui-ci ce face engueulé par sa faute,il regarda son père avant de regarder William*

- Tout d'abord veuillez m'excuser sur ma tenue et par suite cette jeune femme s'apelle Anna-Léa et contrairement à ce que dit William c'est moi qui y suit allé et l'homme en question qui dit qu'on lui à enlevé ment,franchement père vous laisseriez une femme ce faire battre par un homme???

*il voulait assumer sa bêtise et ne voulait pas que son frère ce fasse enguelé par a faut après tous William avait toujours pris la défense de Harry et aujourd'hui il voulait que cela change,il avait fait une bêtise il en assumerait les conséquences*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:58

Je regarda mon frère venir se mettre à mes côtés et l'entendit ensuite répondre à la question de notre père tout en me regardant..Je secoua la tête comme pour dire qu'il avais été stupide de dire la vérité sachant que le père aller le reprendre sur se qu'il avais fait!!J'entend ensuite notre père dire:


[ William disposai vous voulez!!]


- Oui père!


Je sortis de la salle regardant mon frère une dernière fois avant d'aller l'attendre dans la salle d'à côté!!Je regarda pendant se temps par la fenêtre et me mis à sourire en voyant ma grand père nourir les canard de l'étang!

[ Harry!!Bien sure que je ne laisserai pas une femme se faire frapper!!Mais ses hommes ont des droits et nous n'avons pas le droits de leurs enlevés leurs gagne pains ainsi!!Je sais que c'est cruel mùais tu aurais dut faire venir la plice et non pas t'en occuper toi même!!j'espère que tu comprendra la leçon pour la prochaîne fois!!En attendant je veut le dossier du passé de cet jeune femme demain matin sur mon bureau!!Et je te conseille de ne pas te lier d'amitié avec elle!!C'est compris?]
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:06

*il regarda son frère sortir et assume totalement les conséquence,il regarda par la suite son père en faisant un petit sourire à son frére tout en le regardant sortir avant de reposer son regard sur son père en écoutant les serments de celui-ci,il savait qu'il avait été stupide mais bon voila quoi,il reprit par la suite son sérieux*

-Oui père,je sais que j'ai mal réagit,j'ai hésité à apeller la Police,vous appelez ça un gagne pain une femme qui se drogue et qui fait ça contre son grés et qui n'a même pas le droit de dire quoi que ce soit car sinon elle ce fait frapper,je ne recommencerait pas,et vous aurez comme convenu son dossier

*il le regarda et savait pertinament qu'il avait déja enfrein le réglement de ne pas ce lier d'amitié avec elle,enfin il ne le laissa pas paraitre sur son visage il préférait mourrir sur le terrain en gardant ça pour lui que le faite que le père le sache*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:14

Je continua de regarder par la fenêtre souriant toujours de voir ma grand mère lancer des miettes de pains au canard domestique!!Oui des canard domestique ça existe ,enfin nous au château les notre nous suivent comme de vrai petit chiens ,ça en est même marrant!!Soit,je vit que les minutes passèrent et toujours pas de nouvelles de mon frère!!Je me demandais bien comment ça se passait à l'intérieur!!Mon père hocha la tête en entendant se que lui disais Harry et fini par répondre:

[ Mon fils!Nous savons tout deux que se n'est pas vraiment un gagne pain mais malheureusement nous n'avons pas le droit d'agir tout seul!! Je me suis arrangé pour que vous puissiez la garder au centre!!Mais je ne veut pas vous voir traîner avec elle!!Vous pouvez disposer!!]

Charles regarda son fils avant de faire un signe de tête et de quitter lui aussi la pièce!!Je vit mon père sortir le premier et mon frère suivre ensuite!!J'alla donc vers lui en disant:

-alors??Comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:21

*il le regarda tout en écoutant ce que celui-ci disait rassuré qu'il disait qu'il ferait tout pour qu'on puisse la garder ici et pas la laisser partir je ne sais ou,il remercia son père et sortit à son tour de la pièce aprés celui-ci tout en continuant de se dire plutôt mourrir sur un terrain de guerre que de se faire attraper par son père rester auprés de celle-ci*

-Comment ça c'est passé bah écoute il m'a fait la réflection que j'aurai dut prévenir la police au lieu de réagir tous seul non mais,moi qui suis soldat à quoi me sert la police je peux me débrouiller tous seul,et il ne veut pas me voir trainer avec elle...

*il le regarda*

-Mais sinon cela c'est bien passé,j'ai cru qu'il allait me réprimender aussi par rapport à la tenue
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:26

Je salua mon père lorsque celui-ci quitta la pièce et me tourna ensuite vers mon frère avant de me diriger vers lui et lui demander comment ça c'est passé avec le padré!!Je souris doucement à se que celui-ci dit avant de secouer la tête tout en disant:

- La police t'aurais simplement protégé contre ses types!!Un prince est une cible facile et beaucoup de gens veut notre peau ne l'oublie pas!!en attendant félicitation pour cet jeune femme encore heureux que tu était là!!J'allais justement t'en parler..Elle est aller faire les examens nécessaires chez notre médecin et celui -ci m'a dit que la jeune femme avait été enceinte !!Sait tu ou est l'enfant??

Je ne demandait pas ça pour lui faire la moral mais juste pour savoir si on pouvais aider à retrouvé le bébé!!

- Dit moi!!Elle est qui pour toi cet fille??Tu va désobéir au père et retourner la voir??Et pour la tenue tu as eu de la chance qu'il était trop énervé sur l'autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:33

*il regarda son frére tout en l'écoutant,il n'était pas du tout au courant par rapport à l'histoire de l'enfant,il regarda celui-ci surpris en apprenant la nouvelle alors la non il ne savait absolument pas ou se trouvait l'enfant de celle-ci et,le seul moyen de le savoir c'était de retourner la voir pour le savoir...*

-Oh mais merci,tu sais j'ai toujours eu un défaut c'est toujours me mettre dans le pétrain et d'enfreindre les réglements pour une bonne cause,Ah non j'étais pas du tout au courant qu'elle avait eu un enfant,je ne le savait pas ça

*il le regarda et fit un petit sourire tout en le regardant*

-Oh juste une conaissance rien de plus,oui je vais retourner la voir sinon on ne sera jamais comment retrouver l'enfant de celle-ci,et puis tu me connait je suis têtu
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:41

A voir l'air étonné de mon frère je compris qu'il ne savais rien du tout sur le cas de la jeune femme et de son bébé!!En même temps le médecin affirme que la grossesse à eut lieu y'a plus d'un ans!!Donc soit le bébé est mort ou alors la grossesse n'a pas était à terme se qui est encore bien possible avec se genre de femme!!J''écouta se que mon frère me dit avant de secouer la tête en disant:

- Oui ça je le sais!!D'ailleurs je suis bien le mieux passé pour savoir à quel point tu peut être chiant lorsque tu ne suis pas le règlement!!Mais bon faut bien qu'il y'en ai un des deux qui n'en fasse qu'à sa tête au moins sa complique la tache du père de faire de nous des princes modèles!!

Je me mis à rire car c'est vrai que Harry était complètement différent de moi!!Lorsqu'il me dit que c'est une simple connaissance j'hocha la tête en disant:

- Ok va la voir mais ensuite tu arrête de la fréquenté ,si le père l'apprend on va avoir de gros soucis!!Même si tu est très têtu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:48

*il le regarda en souriant tout en l'écoutant,c'est vrais que des deux c'étaient lui qui rendait son père le plus dingue possible,il lui fit un clein d'oeil tout en souriant,hmm cela fut vrais que contrairement à William lui avait toujours fait le contraire de ce qu'on lui disait**

-Oui surement je ne sais pas ce qu'il est devenu,en parlant de rendre fou notre père tu vois encore une chose que j'ai fait contre son grés je suis devenu soldat je ne voulait pas finir comme la vieille école à ne rien faire à parler comme tous les anciens noble

*il lui souria et le regarda arréter de la fréquenter oula cela allait être vraiment dure pour lui il ne laissa rien paraitre sur son visage*

-Je comprends pas pourquoi même si on est Prince qu'on ai pas le droit de fréquenter qui l'on veut,je sais que c'est pour l'image qu'on donne mais quand même,si mère aurait été la je suis sur qu'elle serait du même avis que moi
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:54

Je regarda mon frère avec un léger sourire avant de détourner mon regard sur le jardin dehors et d'y regarder ma grand mère qui parlait à présent avec notre père!!Dans un sens notre grand mère était bien plus clément que notre père,c'est pour ça que je prend plus vite plaisir à parler avec elle plutôt qu'avec lui..Je regarda ensuite Harry à se qu'il dit en disant:

- Tu sais j'ai fait moi aussi mon services militaire ,je l'ai fait par ce que je devais le faire mais toi si c'est se que tu aime pourquoi pas!!Fait juste attention à toi c'est tous se que le père te demande!!Moi non plus je ne parle pas comme les nobles mais en même temps il y'a des jours on as pas le choix et on doit le faire!!

Ben oui lors de banquet je ne me voit pas parler à la deuxième personne du singulier à un baron ,un duc ou autre..Je savais que se que Harry disais été vrai mais bon la vie était ainsi!!

- Je sais Harry mais je croit que c'est plus une protection que autre chose!!Et puis avec le passé de cette fille qui te dit qu'elle n'est atteinte d'une maladie??Je sais que mère aurais été d'accord avec toi ,mais elle n'est plus là Harry et on doit faire sans elle!!si tu veut fréquenter avec cette fille fait le mais ne te fait pas prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:04

*il écouta ce que celui-ci disait,il avait oublié qu'il avait été blessé lors du sauvetage de la jeune fille,il grimaça en se tenant la ou il avait été blessé,il regarda son frére en écoutant ce qu'il disait tout en regard leur père discuté avec leur grand mère avant de reposer son regard sur lui en lui faisant un petit sourire*

-Oui c'est vrais tu n'as pas tort par rapport à ça,il est vrais que j'ai adoré mon service et que c'est devenu ma passion,oui je sais que je dois faire attention à ça enfin surtout à ne pas mourrir sur le terrain...

*il le regarda et ne s'imaginait pas non plus parler à la 3 éme personne comme on le faisait au moyen age entre noble*

-Je sais qu'on doit faire sans elle,et qu'elle nous surveille de la ou elle est,et qu'il faut suivre tout seul son petit bohnomme de chemin et d'avoir des remontrances de notre père
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:12

Je regarda mon frère d'un léger sourire avant de voir se dernier grimacer en se tenant au ventre..Je fronça alors un sourcil le regardant l'air de dire tu me cache quelques chose?Lorsqu'il me dit que je n'ai pas tord je fit un petit hochement de tête en souriant doucement avant de dire:

- Dit moi!!Qu'est ce que tu as eu à ton torse??Ne me ment pas surtout!!Je sais que tu as quelques chose!!Tu vient te le tenir en grimaçant!!Qu'est ce que tu as fait??Tu sais que je ne dirais rien à père alors dit moi!!

Ben oui je m’inquiète quand même pour lui!!Je ne suis pas une balance donc je ne dirais rien à notre père mais je veut m'assuré que mon frère n'ai rien de grave!!J'hocha la tête à se qu'il dit sur notre mère et fit:

- Bah je suis sure que c'est elle qui nous guide de la haut!!Et puis nous savons tout les deux que le père aime râler pour un rien!!Il aimerait tellement que ses fils soit parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:23

*il regarda son frére il ne pouvait pas lui nier,et puis il savait que s'il le faisait il ne le croirait pas,il continua de se tenir la ou il avait eu mal,il le regarda en faisant un petit sourire avant de le regarder*

-Rien de grave je me suis juste pris un petit coup de couteau en voulant sauver Anna-Léa j'ai oublié de me soigner c'est tout...Et c'était la vérité

*il le regarda et il savait que son frére n'était pas une balance et c'est ça qu'il aimait bien chez lui,puis lui non n'en était pas une,il trouvait que c'était un bon fils et qu'il voulait rester comme il était,il lui fit un petit sourire en regardant le ciel*

-Oui tu as entiérement raison la dessus,mais je trouve que nous sommes de bon fils enfin parfois je ne comprends pas notre père
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:34

Je le regarda attendant qu'il m'explique se qu'il as au nouveau du torse pour se tenir ainsi en ayant mal!!Lorsqu'il me dit qu'il a eut un petit coup de couteau mais qu'il ne s'est pas soigné je le regarda en grimaçant avant de faire de grand yeux!!

- Tu est complètement malade!!Pourquoi tu n'a pas était te faire soigner??Tu sais même pas se que l'autre à fait avec son couteau avant de te planter!!Va te soigner!!Ou tu veut que je le fasse??

Ben oui je sais quand même désinfecté une plaie et mettre un bandage ,ça évitera à mon frère d'aller voir le médecin qui lui le dira à notre père!!Je regarda mon frère à se qu'il me dit ensuite avant d'hocher doucement la tête comme pour confirmé ses dires avant de répondre!!

-J'espère vraiment que cet fille en vaut la peine pour te blesser ainsi!!Et oui je suis d'accord avec toi ,on est des bons fils et je suis sure que maman pense le même que nous!!Mais faut avouer aussi ,nous ne sommes pas facile non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:44

*il le regarda,non il n'était pas malade il avait juste oublié de le faire ce qui arrive,mais il fut vrais que sur ce coup la il avait réagit ,il le regarda il ne voulait surtout pas que son père le sache il écouta la proposition de son frére et le regarda,il regarda à nouveau sa grand-mère et son père et vit que celui-ci le regardait,il baissa la tête à ce moment là*

-Non je ne suis pas malade j'ai juste oublié ce qui arrive non???,je veux bien que tu me soigne j'ai pas envie que notre père soit au courant et me fasse à nouveau la moral même si je le mérite encore une fois,mais bon une fois par jour cela me suffit.
*Il avait raison ils ne sont quand même pas facile à vivre même s'il trouve que ce sont de bon garçon,lui en avait toujours fait des vertes et des pas mures son frére avait toujour pris la défense de celuic-i jusqu'a aujourd'hui*

-Oui c'est vrais que je ne suis pas facile tous les joues,encore moin que toi et Merci d'avoir pris ma défense mais j'ai décidé de tous prendre sur moi et ne plus te laisser te faire engueuler à ma place
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:50

Je regarda mon frère lorsque celui-ci me dit qu'il n'est pas malade mais qu'il à juste oublié de se soigner!!Je secoua la tête me disant qu'on ne pouvais pas oublié se genre de chose ainsi surtout si on avais mal..J'allais lui répondre lorsque je vit son regard par la fenêtre!!Je regarda alors vers le bas et vit notre grand mère et notre père nous regarder..Je prit le bras de mon frère et m'éloigna de la fenêtre avec lui en disant:

-Non!!Normalement on oublie pas de se soigné!!Surtout lorsque tu as mal la douleurs fait qu'on n'oublie pas!!Faut que tu arrête de jouer les dures,car un jour tu va attraper une saleté et tu n'en sortira pas indemne!Aller vient que je regarde à ça!!Je ne dirais rien à père ,je croit qu'il à assez crié pour aujourd'hui de toute façon!!

C'est vrai que de l'entendre râler chaque jours devenais lassant!!Lorsque j'avais l'âge de Harry s'était toujours sur moi qu'il était donc faut bien qu'il change un peu de cible!!A se que mon frère dit je fit d'un léger sourire!!

- Hé m'enlève pas mon rôle de grand frère tu veut!!Je suis là pour te défendre quoi qu'il arrive ,je le fait depuis qu'on est petit donc je ne cesserais pas de le faire du jour au lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:59

*il se fit tirer le bras par celui-ci,tout en le regardant en souriant,c'est vrais qu'il faisait tout le temps le gros dure et qu'un jour cela lui retomberait dessus,il grimaça sous la douleur tout en regardant son frére tout en le laissant regarder*

-Oh mais tu sais ce n'est pas grand chose contrairement à la dernière fois que je suis revenue de guerre ce n'est qu'une blessure minuscule,mais bon t'as surement raison en me disant d'arréter de jouer les gros dures faut peut-être que j'arréte

*il le regarda en souriant,il était quand même légérement heureux d'être le dernier de la famille à ce faire défendre par ses fréres que demander de plus,bon à part d'éviter de faire des anneries pour pas qu'il se fasse engueler*

-Bon bah d'accord promis frérot j'arréterait de me défendre pour que tu te fasse enguelé à ma place

*il disait ça pour rigoler bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:06

Je l'emmena dans la pièce d'à ôtés et ferma à clés derrière nous afin d'être sure que notre pèle n'arrive pas et ne voit pas se que l'on fait tout les deux!!Je regarda alors la blessure de se dernier en grimaçant légèrement en voyant de l'infection!!J'alla dans la pharmacie et revint avec le désinfectant les compresses et la bandes!!Je le soigna et entoura la plaie avec la bande avant de dire:

- En effet se n'est pas grand chose par rapport à cet fois la ,mais c'est quand même infecté et l'infection reste dangereuse ,ne l'oublie pas!!Si je te le dit c'est pour te protéger !!Puis je sais qu'a ton âge on aime faire le dure ,surtout devant les jeune filles!!

Je lui souris doucement ,étant passé par là moi aussi!!Combien de fois j'ai pas fait le gros dure devant les filles et que derrière je soufrai en silence!!A se qu'il dit je me mis à rire avant de lui tapé l'arrière du crâne en disant:

- Wouai mais n'exagère pas quand même!!!Je veut bien ,mais un peu!!

Je le regarda en riant tout en rangeant le matériel!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:12

*il le regarda en souriant,tout en le laissant faire,il lui faisait entiérement confiance la dessus enfin sur le faite que c'était pour impressioné les jeunes filles,au final si cela se trouvait il était en train de tomber amoureux de celle-ci sans même s'en rendre compte,il laissa faire son frére et grimaça bah oui ça piquait hein...avant de le laisser mettre le bandage tout en regardant autour de lui*

-Oui promis je ferai attention la prochaine fois histoire que cela ne s'infecte pas,au pire j'emméne le médecin avec nous en guerre pour qu'il puisse me soigner mais je ne suis pas sur que notre père soit d'accord par rapport à ça...

*il le regarda en souriant tout en rigolant à ce qu'il venait de faire tout en souriant et le regardant*

-Ah flute moi qui voulez commencer dés aujourd'hui par commencer à déraciner les plantations de notre grand mère
*il rigola*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:19

Si s'étais le cas ,il n'avais plus qu'à espéré que le père ne les vois pas tout les deux ensembles!!Certes moi je pouvait être clément avec mon frère mais je savais que mon père n’accepterai jamais une chose pareil!!Je le regarda grimacer et fit un sourire d'excuse mais bon en même temps je n'avais pas le choix il faut le guérir au plus vite afin que notre père n'en sache rien!!Une fois la bande fini je le regarda à se qu'il dit et fit:

- Non je ne pense pas que le père serais d'accord que tu prenne notre médecin avec !!Par contre il serais capable de t'en donnai un autre pour être sure qu'il ne t'arrive rien!!Mal grès qu'il nous reprenne souvent il nous aimes et il tien à nous!!

Je le regarda à se qu'il dit en me mettant à rire de la connerie de celui-ci avant de dire:

- hé non fait pas ça!!Elle va nous faire un arrêt cardiaque après!!Tu sais que ses plantes elle y tient beaucoup!!

Je me mis à rire en le regardant!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:24

*il le regarda en souriant tout en le regardant,il savait qu'il fallait souffrir dans la vie,et surtout il ne voulait pas que son père s'inquiéte pour lui et il le savait capable d'aller chercher un médecin ultra confirmé pour qu'il l'accompagne à chaque fois qu'il partirait pour qu'il ni lui arriverait rien,il regarda son frére*

-William je crois que je suis amoureux...Je sais que j'enfrein encore une fois le réglement mais mon coeur n'a pas battut comme ça depuis ma séparation avec Laura...Pourquoi,pourquoi je me met toujours dans un pétrin pareil moi

*il lui fit un petit sourire tout en le regardant en souriant,oui il savait qu'elle tenait ces plantations,il voulait s'attaquer aux oies mais c'est méchant ça*

-Je voulais m'attaquer aux Oies mais c'est méchants comme bête ça
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:29

Je le regarda avec un petit sourire en lui affirmant que notre père serais capable de tout pour nous garder en vie!!Je l'entendit ensuite me dire qu'il est amoureux et je lâcha surpris se que j'avais en main!!Je le regarda alors avant de secouer la tête en disant:

- Je t'en prie Harry,me dit pas que c'est avec cet fille??Tu sais que je n'ai rien contre les gens normaux mais comment tu va faire pour expliquer ça à notre père??Je te couvrirai le temps que je peut mais tu ne pourra pas le cacher éternellement!!Cet fille doit vraiment te rendre dingue pour que tu en sois tombé amoureux ainsi!!

Je savais par expérience que l'amour ne se contrôlé pas mais bon pendant un court instant j'espéra que se n'étais pas avec cet fille qu'il était!!Lorsqu'il parla des oie j'éclata de rire en disant:

- Je confirme c'est méchant et ça pince les fesses mais en même temps elles se défendent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Contenu sponsorisé





hé le frangin! (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé le frangin! (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Harry est la
» Travail et rencontre (pv Harry)
» Un lien avec Prince Harry
» Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de prestiges :: Le château de Buckingham-
Sauter vers: