live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 hé le frangin! (pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:29

*il le regarda et sursauta quand il lacha ce qu'il avait en main avant de le regarder,il fit un petit sourire tout en le regardant et écoutant ce que celui-ci disait*

-Si je crois que c'est elle,notre père...Je sais pas c'est vrais qu'il faudrai que je lui dise mais il va encore m'engueuler et me faire un cermont comme quoi il faut que je fréquente des princesses et non des gens normaux...,oui elle me rends dingue
*il fit un petit sourire avant de rigoler à son tour et de lui sourire,oui mais il n'allait pas le faire car une Oie c'est vraiment méchant et il sait que c'est pour se défendre*

-Rahlala qu'est ce que je peux en raconter des bêtises..

Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:11

Je finit par ramasser se que j'avais laissé tomber quelques second plutôt écoutant mon frère parler de la jeune femme!!Je ne sais vraiment pas comment il va faire pour expliquer ça à notre père!!Surtout que le pire dans tout ça c'est que la jeune femme n'a pas toujours était très nette!

- Hé ben!!Pour se coup tu va faire fort!!Tu va traîner avec une fille que père n'apprécie pas beaucoup et qui plus est n'a pas un beau passé!!Tu sais que je ne te juge pas,mais avant de prévenir le père sois certains de ton histoire avec elle!!

Ben oui manquerai plus qu'il se dispute avec le père pour rien!!Je me mis à rire lorsqu'il avoua dire beaucoup de connerie!!J'hoche alors la tête en disant tout en riant:

- Oh oui que tu peut en dire des bêtises mais tu peut en faire beaucoup aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:34

*il le regarda en souriant,bien sur qu'il allait prendre son temps pour voir si c'était la bonne,il n'allait pas non plus voir leur père pour se disputer avec lui et résultat que ce ne soit pas la bonne,il lui fit un clein d'oeil en souriant tout en l'écoutant*

-Oui ne t'inquiéte pas je vais pas chercher des embrouilles avec Père pour rien,et puis quitte à en faire devenir une princesse et de prouver à Père qu'il a tort j'en suis capable

*il lui fit un grand sourire tout en rigolant en se souvenant le jour ou ils étaient tous les deux avec le serpent,et qu'il faisait n'importe quoi avec*

-ça tu peux le dire cela me rapelle le coups du serpent
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:39

Encore heureux ,car sinon je pense que notre père va finir par faire une crise de nerfs si on commence à jouer ainsi avec ses pieds..Je souris à se qu'il dit avant de secouer la tête!!J'espère vraiment que le père va l'accepter sinon ça va être chaud pour lui!!

-Tu croit vraiment que père va accepter une fille comme elle dans notre famille??Je l'espère vraiment de tout coeur pour toi ,mais tu sais très bien qu'il n'acceptera pas ainsi!!Au ^pire ne lui dit rien si tu voit que c'est la bonne fait lui un enfant!!Lorsque père apprendra qu'il y'a un héritier il ne refusera pas le faite que tu reste avec!!

Bon j'avoue que c'est dégueulasse comme méthode mais en même temps c'est beaucoup plus facile pour convaincre notre père..Lorsqu'il me parla du serpent je me mis à grimacer en disant:

-Rahh surtout ne m'en parle pas!!Tu m'a foutu la trouille se jour là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:45

*il le regarda en souriant tout en le regardant,oui c'est vrais que cela allait être dure pour convaincre leur père pour ça,et même si encore une fois le faite de trouver la solution du bébé c'était dégoutant ce serait une bonne excuse pour ça*

-Oui tu n'as pas tort à ce sujet,si je vois que c'est la bonne je ferais ce que tu diras même si je trouve cela dégoutant mais bon si c'est le seul moyen que j'ai pour convaincre père je le ferais...Et toi alors quand est ce que tu trouves quelqu'un???

*il le regarda en rigolant il se souvenait du passage il en était mort de rire tout en revoyant la scène mais le pire c'était quand il avait mis le serpent sous l'oreiller de son père pour lui faire une blague*

-Oui mais moin que père qui lui à froler la crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:02

Moi aussi je trouvait cet option dégoûtante mais quand il n'y a pas le choix il n'y a pas le choix!!Puis je pense que c'est l'une des seul façon pour que la jeune femme se fasse accepter dans notre famille!!Pour devenir princesse soit tu née princesse ou bien tu porte un héritier!!C'est dégoûtant mais c'est ainsi!!

- Oui c'est vrai c'est dégoûtant mais bon je suppose que si tu lui fait un enfant c'est par ce que tu l'aime donc dans un sens ça restera un enfant de l'amour sauf pour père ou a se moment là il sera fière de présenté sa descendance!!Moi??Heu ça attendra encore un peu hein!!

Je me mis à rire en m'imaginant à nouveau avec le grand serpent sur moi sa tête face à la mienne!!j'éclata de rire en l'entendant parler de notre père et fit:

- han c'est vrai qu'il as vraiment flippé ..Tu est vraiment un grand malade toi!!

Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:09

*il le regarda en souriant, c'est vrais que quand on avait pas le choix hein...Et puis au moin il pourrait vivre en paix sans se cacher comme maintenant,il lui souria et le regarda tout en se souvenant du serpent en plus celui-ci avait cru que cela était naturel et il ne c'était jamais douté que ce soit une farce de Harry*

-Hmm c'est vrais que c'est la seule solution,et encore heureux que ce soit un enfant de l'amour et pas d'autre chose,imagine si je m'amusait à aller voir ailleurs quel horreur


*il le regarda tout en souriant*

-Mais sur ce coup j'ai eu de la chance père à crut que cela venait de dehors et pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:13

Manquerai plus que Harry aille voir ailleurs et fait des enfants un peu prés partout!!La je pense vraiment que le père va faire une crise cardiaque si jamais ça arrivai!!Ben oui le pauvre!!Il ne veut pas que l'on fréquente des filles normal alors leurs faire des enfants se serais carrément le tué..

- En effet quel horreur!!Je pense que tu nous le ferais mourir sur le champ si tu revenais avec des enfants de chaque côtés!!Puis je ne pense )pas que ta petite amie apprécierai!!

Je me mis à rire à se qu'il dit en hochant la tête de haut en bas!

-Oh oui alors ,il avais hurlé en le voyant et avais cru qu'on rigolai seulement par ce qu'il avais eu peur!!Il ne s'est jamais douté que le coup venais de toi,je pense que tu t'en serais ramasser une sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:24

*il le regarda en souriant tout en le regardant en grimaçant au final tout en voyant l'image de son père en voyant les petits enfants qu'il avait de partout,il osait même pas imaginé la scène qui se passerait cela le fit frissoner d'horreur*

-Oui c'est sur que je l'aurai tué depuis longtemps et sache que ce n'est pas mon but loin de là je veut juste vivre heureux comme tous les autres c'est tout


*il rigola tout en le regardant c'est vrais qu'il s'en serait manger une belle de claque à ce moment la part son père*

-Oh j'imagine la grosse claque que je me serais prise à ce moment la et je crois que je l'aurai bien mérité celle-la...,je te jure et par contre toi tu m'as fait peur quand tu t'es mis à danser pendant un match
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:36

Je le vit grimacer et je m'éclata de rire à voir sa tête changer rien qu'en imaginant la scène de tout les petits bébé qu'il aurais put faire à gauche et à droite!!Je fini par secouer la tête riant un peu moins en disant plus sérieusement!!

-Je pense que c'est se que nous voulons tout les deux!!Avoir une vie normal avec une famille normal!!Peut être qu'un jour on y arrivera!!Enfin quand le père nous lâchera un peu!!

Je grimace en imaginant la gifle qu'il aurais eut si le père aurais sut que le serpent s'était une idée de lui!!Je ria de plus bel en l'entendant dire que je lui avais fait peur en me mettant à danser sur un terrain pendant un match..

- Je croit qu'elle aurais fait mal celle là et que tu t'en serais souvenu tout ta vie petit prince!!Si ,je m'en rappel!!Je m'ennuyé tellement ,se match était à mourir les adversaires était vraiment nul et puis faut bien amuser la galerie!!Y'a que père qui n'en as pas rit!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:44

*il le regarda,c'est vrais que il voulait enfin vivre normalement comme tous les autres et il prirait le ciel pour pouvoir le faire de pouvoir vivre heureux normalement et que leur père leur lache vite le grappin dessus flute quoi,ils avaient quand même 25 et 28 ans on ne se fait plus surveiller comme des chiens à cet age la quoi...*

-Oui c'est sur mais je me dit qu'on est assez grand pour savoir ce qu'on fait sans être suivit comme un chien quand on va quelque part,oui je sais c'est parce qu'on est des princes qu'on continu à nous suivre pour ne pas faire un seul faut pas

*il le regarda tout en rigolant et se souvint de la mine décapité de leur père qui ne rigolais même pas à l'annerie de son fils*

-Rahh je te jure que je m'en serais souvenu toute ma vie si j'en avait reçut une ce jour la,et tu sais que je t'aurai surement accompagné quand tu bougeais ton body tu aurai du voir la tête de père c'était à mourrir de rire
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:50

C'est vrai que l'on était assez grand pour savoir se que l'on faisais mais nous faire suivre était en faite une façon à père d'être sure qu'on ne fasse pas de connerie!!Une chose est certains c'est que même que le jour ou j'ai un fils je le laisserai vivre en toute tranquillité comparé à nous qui sommes obligé de faire tous se qu'on demande!!

- Oui c'est vrai ,nous sommes assez grand pour savoir faire notre chemins seul,malheureusement père est ainsi et pas autrement!!Maintenant seul toi peu faire que ton enfant plus tard sois plus libre que nous!!Une chose est certaine c'est que mon fils n'auras pas des obligation comme nous!!

J'aimai pas les obligation de prince!!Bon c'est vrai qu'on sera un jour amener à régné mais pendant se temps qu'on nous laisse en paix!!J'éclata de rire en l'entendant:

- Tu m'étonne je suis sure qu'elle aurais bien fait mal!!Han j'ai pas vu sa tête je regardait les filles de l'autre côtés qui admiré mon beau popotin bouger!!Si notre père nous entendais maintenant il crierai de nos âneries ..
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:06

*il le regarda il était du même avis que lui,il n'infligerai pas à son fils ce qu'ils vivaient enfin d'être enfermés comme des chiens enfin je veux dire suivit à tout bout de champs bien au contraire il le laisserait vivre en toute liberté et non comme eux actuellement*

-Oui le mien non plus je ne lui infligerai pas le faite d'être surveillé comme nous,je le laisserai vivre en paix tout le contraire de ce que nous vivons je voudrai juste le meilleur pour lui

*il rigola en imaginant la scène de leur père*

-Oh oui et surtout cela aurait fait la une de tous les journaux présents,ça c'est sur pour notre père
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:14

Je pense que toute personne ayant une enfant bizare ferais tout pour pas faire vivre ça à son propre enfants!!Du moins moi c'est se que je ferais!!Non pas que nous soyons malheureux loin de là,nous avons tous se que nous voulons mais bon être surveiller tout le temps reste chiant faut pas dire le contraire!

- Tu as bien raison ,en tout cas tu à intérêt à me faire un neveu très vite que je lui apprenne beaucoup de bêtise!!Je pense que je vais bien me marrer moi dans le rôle du tonton qui apprend les conneries..

Je fit un grand sourire innocent à mon frère avant de me mettre à rire en l'entendant reprendre la parole!!

- Bah en même temps sa n'aurais pas était la première fois que nous aurions fait la une des magazine!!On va peut être parler moins fort au moins ils nous entendra pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:22

*il souria et le reagrda,il se comprenait rien qu'en un seul regard c'est ça d'être frère,il lui fit un grand sourire et il savait qu'il voulait pas que son fils suive la même galère qu'eux même s'ils avaient toujours eu ce qu'il voulait tous le temps de ce cotés la ils n'avaient pas à ce plaindre*

-oh croit moi le tient je lui apprendrait tellement de bêtise qu'il te rendra dingue,mais j'essairai de t'en faire un le plus vite possible et puis au final c'est à l'ainé normalement d'en mettre un en route

*il le regarda l'air taquin avant de sourire tout en rigolant et regardant autour de lui s'il ne voyait pas un paparazzis qui serait dans les parages*

-Oui encore heureux que ça soit bien protégé ici t'imagine un paparazzis qui fait irruption au chateau
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:27

J'aimai assez bien la complicité que j'avais avec mon frère!!Nos regard pouvais en dire long à tout les deux et on se comprenais assez souvent même sans parler!!Je le regarde l'air choqué à se qu'il dit avant de secouer la tête en me mettant à rire!

- Ah non!!tu va pas faire ça à mon enfant!!Toi tu fait trois fois plus de conneries que moi alors si tu apprend tout ça à mon enfant je ne m'en sortirai pas!!Par contre moi je peu..C'est cool ça j'ai hâte d'être tonton!!Oui c'est vrai!!Mais je veut être tonton avant d'être père!!

Je fit un grand sourire avant de me mettre à rire..Je grimaça rien qu'au mot paparazzi!!Ses gens je ne les apprécie pas de tout et il y'a de quoi d'ailleurs!Je finit par dire:

- Bah avant d'arriver ici ,il doit passer devant prés de 20 gardes alors si personnes ne le voit c'est que c'est l'homme invisible!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:33

*il le regarda en souriant,c'est vrais qu'au terme d'enfant bah il avait plus de chance d'en faire un que lui,bah oui il avait une chérie contrairement à son frère qui lui n'en avait pas encore donc il avait pris de l'avance et rigola en voyant son frére grimacer*

-Bon,bon tu as gagné je ne lui apprendrait rien du tout,comme ça ce sera un bon petit gars comme son papa adoré..,c'est vrais que j'ai plus de chance au final de devenir papa j'ai rencontré l'amour et pas toi encore

*il le regarda en souriant c'est vrais qu'il ne pouvait pas les prendres en photo comme ça les deux fréres y'avait une multitude de garde à franchir a fin de parvenir jusqu'ici*

-Oui à moin que ce soit Casper le fantôme
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:40

Je me mis à rire doucement en entendant celui ci dire que j'avais gagné qu'il n'allais pas apprendre à mon enfant à faire des bêtises et ça me rassuré d'ailleurs!!J'hocha alors la tête lorsqu'il me dit qu'en effet il avais plus de chance que moi d'avoir un enfant tout de suite!C'est en souriant que fit:

- Yes ,je veut que mon enfant soit tout calme comme moi et non pas fou comme son oncle!!Merci de me le rappeler ,mais je finirais bien par trouver un jour ,même si les filles que j'apprécie ne court pas les rues je la rencontrerai un jour j'en suis sure!!

C'est en riant que je retourna prés de la fenêtre en regardant le dehors!!Notre grand mère et notre père avais fini par rentrer tout les deux!Je fit un hochement de tête en montrant les gardes du doigt!

- Je me demande comment ils font pour rester la une journée entière sans bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:45

*il le regarda en souriant,il avait dit ça gentiment il savait que son frére allait finir par trouver la bonne personne et qu'il serait enfin prés à avoir des descendance,il le regarda en souriant tout en restant calme*

-Non mais un fou dans la famille ça suffit faut pas en avoir trop non plus et plus le mien rendra son oncle cinglé c'est l'essentiel je trouve

*il regarda à son tour dehors et regarda les gardes,lui ne c'était jamais vraiment poser la question,il le regarda en souriant*

-Oh bah c'est simple c'est comme ça

*il fit comme eux*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:52

Je savais qu'il n'avais pas dit ça de le but de me faire du mal!!D'ailleurs je savais qu'un jour je tomberai sur la bonne et que j'aurais moi aussi la chance d'avoir un enfant!!A se qu'il dit je me mis à rire de nouveau en secouant la tête tout en disant:

- Oui c'est vrai qu'un fou suffit et je pense que père est d'accord avec moi pour ça!!Du moment qu'il ne me rend pas aussi dingue que toi ça me va!!Car faut dire que tu m'a déjà rendu fou toi aussi!!

Je laissa mon regard sur les soldat qui ne bougeait pas du tout!!Moi ça ne me plairais pas de rester sans bouger ainsi!!Je me tourna vers mon frère et éclata de rire en le voyant imiter les soldat!!Je lui fit relever le menton en disant:

-Ah là comme ça c'est parfait!!Tu fait un bon petit soldat ,je vais t'inscrire dans la garde royal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:56

*il lui souria et le regarda,bah oui il n'avait jamais douté du cotés sentimentales de son frére aprés tout c'était un mec génial,et celle qui l'aimera le rendra heureux il savait qu'il tomberait sur la bonne un jour ou l'autre*

-Oh oui je pense aussi d'ailleurs il doit se demander d'ou vient ma folie car lui n'est pas aussi fou que moi,il doit se demander d'ou cela me provient,bah quoi fallait bien que sa détaigne sur toi aussi hein...

*il rigola à ce qu'il disait et le laissa faire tout en souriant et le regardant en croisant les bras avant de lui dire*

-Oh tu peux cela me fera une activité en plus
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:15

J'hocha la tête à se qu'il dit comme pour lui faire comprendre que j'étais d'accord avec ses dires!!C'est vrai que des fois on se demande d'ou Harry tient une tel folie car aucun d'entre nous n'est aussi fou!!Mon père lui est tout calme peut être que s'était notre mère qui était ainsi!!

- Oui ça aurait été trop étrange si ça n'avais pas déteins sur moi!!Ah mon avis c'est notre mère qui avais un grain de folie ,car père est vraiment très calme et je ne le voit pas aussi fou que toi même étant plus jeune!!Moi j'ai du prendre de lui malheureusement!

Je le vit croiser les bras et me mis à rire à se qu'il dit avant de secouer la tête en répondant!

- Je voit pas qu'elle activité il y'a de reste'r planter comme des piquets devant un château!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:18

*il la regarda en souriant,il était heureux d'avoir hérité ça de sa mère si c'était le cas,il le regarda et se mit à réfléchir tout en lui souriant et le regardant*

-T'imagine tu seras tonton d'une petite fille

*il lui fit un grand sourire bah oui on ne choisit pas le sexe de son enfant malheureusement,lui il l'aimera autant croyez moi*

-Oui c'est vrais que cela doit être lassant à force
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:22

Je le regarda et me mis à rire à sa phrase avant de secouer la tête et de hausser les épaules doucement tout en souriant et en disant:

- Bah fille ou garçon pour moi c'est le même du moments que je peut lui apprendre plein de chose!!Mais dit moi,pourquoi une fille??

Ben en temps normal les hommes rêve d'avoir un garçon surtout un prince qui rêve de donner un héritier!!

- Moi je les plains vraiment de tout mon coeur car je ne saurais faire se qu'il font!!Puis imagine quand on a pipi et qu'on ne peut pas bouger..
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:29

*il le regarda en souriant tout en souriant,il lui fit un clein d'oeil tout en souriant,il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça*

-Oh par simple intuition,j'ai une sorte de deuxième sens qui me dit que mon premier enfant sera une fille que tu le crois ou pas

*il rigola tout en le regardant et souriant à ce qu'il disait faut dire lui aussi s'imaginé pas faire ce métier mais bon parfois on n'en fait qu'à sa tête*

-Oh moi non plus croit moi,oh bah il doive se débrouiller pour y aller sans qu'on le remarque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé le frangin! (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Harry est la
» Travail et rencontre (pv Harry)
» Un lien avec Prince Harry
» Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de prestiges :: Le château de Buckingham-
Sauter vers: