live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 hé le frangin! (pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:41

Je le vit me faire un clin d'oeil et me mis à rire à se qu'il dit avant de secouer la tête!!C'est vrai que s'était dure à croire son truc de deuxième sens!!

-Ah oui ??Vraiment??Dans se cas tu voit une fille ou un garçon pour moi??En tout cas je te souhaite le plus beau des bébé du monde!!Quoi que non,le plus beau se sera le mien!

Je me mis à rire de plus belle avant de regarder de nouveau par la fenêtre la relève des gardes qui se faisait justement maintenant.Je secoue la tête en disant:

-Non impossible ils sont surveillé par tout côtés!!Moi j'arriverai pas à me retenir durant trois heures et rester debout aussi longtemps non plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:38

*il le regarad en souriant,tout en rigolant,bon fallait qu'il arréte de raconter des anneries ce qui était sa spécialité*

-Non en faite j'ai pas arréter de manger des paquets de sucreries,donc en faite en général quand tu manges sucré ça donne naissance à des petites filles

*il regarda la relever de la garde en souriant,avant de reposer son regard sur son frère et de lui dire calmement*

-Ils prennent surement des médicaments ou ils ont été habitué à tenir leur besoin durant 3 heures depuis tout petit
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:01

Je me tourna vers mon frère lorsqu'il me parla de sucrerie et de donner naissance à des filles à cause de ça..C'est en le regardant en fronçant un sourcil que j'éclata de rire en secouant ensuite la tête en disant:

- N'importe quoi toi!!Alors la mère elle n'a jamais mangé de sucrerie puisqu'elle à eut deux fils!!A mon avis lorsqu'elle t'attendais à la goûter du singe c'est pas possible!

Je continua de rire en regardant le frangin tout en secouant la tête avant de détourner le regard sur les soldat qui changer de gardes!J'haussa alors les épaules en disant:

- oui peut être!!Mais ça m'étonnerai ,tout nos soldat son testé pour la drogue le médicaments...Soit,ça te dit une partie de rugby?
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:14

*il le regarda en souriant,bah quoi il fallait bien qu'il cherche une excuse quoi que non il avait dit ça comme ça,et ce fut vrais que leur mère en mangeait aussi des sucreries mais elle avait eu deux petits garçons*

-rahhhh je sais pas alors,surement parce qu'il manque de la présence féminine dans ce chateau hein...Et puis je voit pas notre mère manger du singe quoi que...

*il grimaça en souriant tout en le regardant,avant par la suite de regarder les gardes,il lui fit un clein d'oeil en souriant*

-Oui je sais mais bon avec eux on ne sait jamais ce qui peut arrivé,mais avec grand plaisirs pour cette partit de rugby mon trés cher frére
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:19

Je le regarda en riant avant de grimacer en imaginant ma mère manger du singe!!En même temps se serais bien possible avec tout les voyages qu'elle à fait on ne sais pas se qu'elle à mangé!!Je fini par hocher la tête en disant:

-Oui tu as raison ça manque de femme ici!!Puis grand mère serais fière d'avoir une petite fille,ça lui changerai tellement des garçons!!

Je le vit grimacer et me mis à rire avant d'avancer vers la sortie de la pièce en sa compagnie écoutant se qu'il me disais à propos des gardes!

- C'est vrai qu'on ne peut avoir confiance en personne!!Suer allons nous changer,car si père nous voit jouer dans une tel tenue on va encore se faire réprimandé!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:32

*il le regarda en souriant,c'est vrais qu'il ne pouvait pas vraiment savoir ce que leur mère avait mangé durant les voyages,il fallait s'attendre à tout*

-Oui j'ose même pas imaginé la scène de la voir manger ça,c'est sur que cela manque de présence féminine dans cette famille à force d'être entouré de garçon elle doit en avoir marre

*il souria et écouta ce que celui-ci disait,tu parles lui il avait bien jouer au foot en tenue militaire et personne ne lui avait rien dit*

-Hmmm bah pourquoi me changer j'ai bien une fois jouer en tenue Militaire et personne ne m'a rien dit

*il avait dit ça pour rire bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:39

Berk se devait vraiment ne pas être très bon!!En même temps ça expliquerai la folie de mon frère non??Je le regarda avec un grand sourire à se qu'il dit tout hochant la tête!!C'est vrai que se château manque de femme et que la reine n'en pense pas moins!

- Si ça à était le cas j'aurais bien voulu voir la tête qu'elle faisais se jour là!!Marre je sais pas,car je sais qu'elle nous aime beaucoup ,mais elle doit avoir hâte de pouvoir apprendre des choses de filles à nos filles..

Ben oui elle ne pouvais pas apprendre le tricot au garçon ça ne l'aurais pas fait!!Je me mis ensuite à rire à se qu'il dit tout en quittant la pièce!

- Oui mais encore heureux que père ne vous as pas vu jouer avec cet uniforme ,il aurais râler!!Vous le connaissez,tous se qui est militaire est sacré pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:46

*il le regarda en souriant,il imaginait la scène de sa mère en train de manger du singe puis au final en grimaça avant de sourire à son frére tout en le regardant calmement tout en la regardant*

-Oui tu as raison je me voit pas tricotés toute la journée hein..j'ai bien d'autre chose à faire

*il le regarda en souriant et il savait que son père aurait gueulé pour ça mais bon il ne l'avait pas vu c'était l'essentiel*


-Alors grand frére prés à perdre???
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:53

Je regarda mon frère grimacer avant de me mettre à rire l'imaginant assis dans un fauteuil occupé de tricoter les pull de la grand mère..Je finis par hausser les épaules en disant:

- bon c'est vrai nous avons autre chose à faire!!Mais ça doit pas être si mal que ça de remuer deux aiguilles pour en faire un pull!

J'avança avec lui en direction de nos appartement ,ou là je me changea et l'attendit ensuite!!Une fois prêt je sorti avec lui en secouant la tête de se qu'il dit!

- Moi perdre??Jamais petit frère!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:18

*il le regarda en souriant,tout en écoutant ce qu'il disait,avant de se mettre à faire le vieux qui tricote pour faire plaisirs avec la voix d'une personne agée*

-Alors mon petit tu veux quoi aujourd'hui un jolie pull???,Papi Harry va t'en faire un,tu parles sa doit être d'un passionant


*il était partit se changer lui aussi à son tour afin de rejoindre son frére dans une autre tenue que militaire,il était sortit habillé normalement*

-Hmm t'es sur de toi???
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:29

Je le regarda en souriant doucement avant de me mettre à rire en entendant la voix qu'il faisais et voyant les gestes qu'il imitait!!S'est un vrai singe se gars et je ne regrette pas du tout d'être son frère c'est sure!!

- Ouai j'avoue que se ne doit pas être terriblement passionnant mais apparemment les femmes aimes ça puisque la grand mère en fait chaque jours pour passer son temps!!

Puis les autres femmes du château en font aussi,tel que nos servantes,...Après m'être changé j'attendit Harry dans le couloir avant de le voir revenir me demandant si j'étais prêt à perdre!!Je secoua alors la tête en disant que je ne perdrais pas en répondant:

- oui très sur même!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:37

*il le regarda tout en souriant,il resta calme bah quoi sinon il voyait bien les grands père tapper avec la canne sur les enfants pour jouer avec eux ce n'était pas méchant loin de la,c'était pour s'amuser quoi,il ne regrettait pas non plus d'être le frére de William non plus surtout qu'il admirait son cotés sage*

-Sinon j'imagine bien les grands-père tapper gentiment leur petits enfants gentiment avec une canne pour rigoler

*il souria et se mit à courrir légérement pour échauffer un peu les muscles bah oui il ne voulait pas se froisser quelque chose quand même*

-Bon en gros je vais perdre c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:54

Je lui offrit un sourire prenant notre route vers la sortie du château afin d'aller s'échauffer correctement dans le jardin!!Je me mis à rire en l'entendant parler des grands qui frapperai leurs petits enfants!!C'est vrai que ça doit être comique a voir ,du moins tant qu'il ne leurs fait pas mal c'est le principal!!

- Bah à mon avis c'est se que tout les grand père font!!Les grand mère tricote pour leurs petits enfants tandis que les grand père les mates à coups de cannes!!Je ferais mieux de me taire avant que notre père nous entendent!!

Je me mis à rire en hochant la tête de haut en bas avant de dire!

- Voilà tu as tout compris!!

Je me mis à sautiller sur place avant de partir un peu en courant pour commencer mon échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:01

*il le regarda en souriant tout en le regardant,oui c'est vrais que cela devait être drole à voir car eux ça n'avait jamais été comme ça,il lui souria tout en le regardant et en restant calme,il lui donna une tappe sur l'épaule*

-Tu as entiérement compris ce que je voulais dire,mais j'osait pas le faire,t'imagine papi Charles,et c'est la ou il me dit j'ai tout entendut

*il rigola tout en souriant et fit des petits saut à son tour avant de courrir aussi avant de s'arréter et de s'étirer calmement les bras*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:08

Je regarda mon frère à se qu'il dit avant de grimacer en imaginant la tête de notre père si il avais surpris notre conversation!!N'empêche que je le voit bien papy moi le père!!ça le calmerai peut être et le rendrai peut être plus doux non??

- Vas y montre moi une fois le petit vieux qui attaque son petit fils!!J'ose même pas imaginé sa tête et encore moi la tienne si il venais à apparaître de suite!!Je suis sur que tu en serais tout rouge!!

Je couru un peu avant de m'arrêter à hauteur de mon frère et de m'étiré correctement aussi sans trop rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:15

*il le regarda en souriant,hmm c'est vrais que lui aussi il verrait bien son père grand-père,mais bon fallait attendre hein c'était pas encore en route tous ça mais il savait que cela lui ferait plaisirs et s'attendait au félicitation de celui-ci*

-t'imagine il deviendrait un papy cool qui danse comme dans les pubs que l'on montre à la télé ce serait trop bien ça


*il souria en imaginant la scène avant de le regarder et de s'échauffer avec lui,avant de se mettre à danser pour rigoler*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:26

Je me mis à rire en imaginant mon père en papy gâteau et fini par en secouer la tête en me disant cela impossible mais bon on ne sais jamais les gens changes en vieillissant la preuve il est déjà moins chiant maintenant que avant!!

- Wouaw troppp bienn..Quoi que je voit mal le père danser autre chose que des valse et de la danse royal..Mais se serais cool de le voir une fois faire..

Bon c'est un peu rêvé car c'est impossible de voir le prince Charles danser..Je regarda mon frangin me pétant à rire en le voyant danser..Je me mis alors à danser à mon tour en faisant la danse de Yelle (a cause des garçons)
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:31

*il le regarda en souriant,oui il avait peut-être été trop loin mais bon on ne sait jamais ce qui peux arriver hein...Il imaginé bien son père en papy gateau il aurait été mort de rire en le voyant*

-Oué je crois qu'il faut arréter de réver,dire que je galérai avec cette danse royal non mais franchement à quoi elle sert en plus???

*il regarda son frére et partit dans un fou rire en le voyant danser,comme quoi la folie de celle-ci avait déteinds sur Will*

-Wouah quelle mouvement de popotin Frangin
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:41

Je pense que tout prince galère un jour avec des danse pareil!!Moi il m'a fallut plus de deux ans pour apprendre la valse correctement donc je comprend mon frère..A sa question j'haussa les épaules en disant:

- J'en sais rien..Peut être qu'elle serves à garder un certains signe de noblesse en nous..Il paraît que c'est plus facile pour draguer les filles se genre de danse,tu as déjà essayé??

Je me mis à rire avant de partir dans mes pas de danse et de finir par arrêter en entendant mon frère parler de mon mouvements de popotins!!J'éclata alors de rire en disant:

- A toi montre se que tu sais faire!!

Encore heureux que les cassette vidéo des caméra du château reste personnel..Imaginé la tête de mon père en nous voyant faire ça..C'est pas royal du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:49

*il le regarda en souriant,tu parles c'est vrais que lui aussi avait autant galéré que lui pour la Valse mais aprés elle ce qu'elle servait vraiment ça il n'en savait rien*

-Je n'en sais absolument rien Frangin,je me souvient même plus quand j'ai effectué cette danse la première fois de ma vie pour tout te dire et toi???

*il souria et le regarda,et au final mis à bouger son popotin à son tour,oui encore heureux sinon imaginé la tête de leur père en voyant ce qu'il faisait*

-Youhouuuu...


*s'éclate comme un fou*

Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:54

Je le regarda en souriant lorsque je l'entend me dire qu'il ne se souvient même pas de la première fois qu'il à dansé la valse!!Moi non plus m'en rappelle pas vraiment!!Je sais juste que je l'apprenais avec le prof de danse de notre mère le reste m'en rappelle plus!!

- Moi non plus!!Je me souvient juste de la personne qui me l'a appris mais me souvient pas à avoir su emballer une fille juste grâce à la valse..

Je me mis à rire en le regardant bouger à son tour ses fesses et l'entendit crier en rythme que sa danse..Je me mis alors a faire de la tecktonik tout en chantant:

- A cause des garçons,on met des bas nylon on se crêpe le chignon..
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:13

*il le regarda en souriant comme quoi au final cela devait être une danse assez ennuyant pour n'emballer personne aussi hein...*

-Alors tu vois qu'elle ne sert à rien cette danse à part au mariage c'est tout quoi...

*il rigola et se mit à enchainer la suite de ce qu'il venait de dire tout en bougeant son popotin heureusement que leur père ne les voyaient pas hein*

-A cause des garçon et du quand on ira t'on on pleure sur tout les tons
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:17

Je souris à se que mon frère dit en hochant la tête devant bien avouer que sur se coup là il avais raison!!Les valses n'attire plus vraiment les filles de nos jours et puis maintenant seul les bourge savent la danser..

- oui au mariage et au ratatinage de pied..J'ai déjà danser avec une fille qui ne savais pas la faire ça fait mal les orteils je t'assure..

Le pire c'est que même si on as mal on doit rester élégant..Je continue ma danse éclatant de rire en entendant mon frère enchaîner sur la musique..J'alla continuer lorsque je vit notre grand mère nous regarder et nous applaudir..J'arrête alors ma danse en disant.

- Désolé grand mère..
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:43

*il regarda en souriant,avant de regarder ce qui se passait autour,il souria oui il faisait un déba sur la valse et oui*

-Aïe mon pauvre je compatis ça doit faire vraiment mal mon pauvre cela m'ai jamais arrivé pour l'instant j'ai de la chance

*Il regarda sa grand mère en essayant de se retenir de rire,il avait du mal à garder son sérieux contrairement à si c'était son père quoi...*

-Dé...So...lé
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:57

Je le regarda grimacer et me mis à rire lorsqu'il me dit mon pauvre..Je fini par en rire tout en lui disant:

- Ouai comme tu dit ça fait mal et c'est pas vraiment agréable mais tu va voir a force on s'y fait!!Et oui tu as beaucoup de chance surtout si c'est une fille en talon aiguille c'est monstrueux..

En arrêtant ma danse je donna un coup de coude à mon frère pour qu'il arrête aussi avant de regarder ma grand mère et de m'excusez poliment au près d'elle..Celle-ci se contenta juste de nous faire un sourire avant de disparaître dans son petit jardin..Je regarde alors Harry en disant:

- Ouff on la faillit belle!

Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Contenu sponsorisé





hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hé le frangin! (pv Harry)   hé le frangin! (pv Harry) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé le frangin! (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Harry est la
» Travail et rencontre (pv Harry)
» Un lien avec Prince Harry
» Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de prestiges :: Le château de Buckingham-
Sauter vers: