live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Travail et rencontre (pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:32

Il devait être 23 h00 lorsque j'entra dans la boîte de nuit en direction de mes loges!!Après avoir salué mes employeur j'alla me préparé enfilant une de mes jupe et un petit top prévue pour le show de se soir!!Se que je ne savais pas c'est que se soir se ne sera pas comme tout les soir!!Soit,je monta sur scène à 23 h30 ,mes danses commença autour d'un poteau jusqu'au moments ou mon patron m'ordonna d'aller danser pour un homme dont il ne voulais pas dire l'identité!!J'alla alors vers l'homme et me mise à danser devant lui dos tourner faisant bouger mes fesses devant son visage..Je m'installa ensuite sur ses jambes prenant ses mains et les posant sur mes seins avec un léger sourire!!Afin de mieux faire mon travail j'ai prit un peu de coke avant de monter sur scène!!ça m'aide à oublier que le boulot que je fait n'est pas vraiment correct!!J'ai dut vraiment en prendre beaucoup car je ne me rend même pas compte que le client pour qui je danse n'est autre que le prince Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:38

*Harry revenait de l'armé il avait déposé ses affaires dans le centre avant d'aller dire bonjour,à son frére et ne sachant pas quoi faire et ne voulant pas rentrer tout de suite dans sa chambre,il décida d'aller faire un tour en ville et surtout à l'endroit ou travaillait Anna-Léa,il n'avait pas voulut dévoilés son identités on se sait jamais avec les paparazzis qui trainent dans le coin,il s'asseya donc sur la chaise qu'on lui indiqua avant de voir le show commencé il se laissa faire mais remarqua que quelque chose l'intriguait sur le visage de la femme,elle avait un regard différends des femmes qu'ils rencontraient tous les jours mais il ne savait pas de quoi il s'agissait,et puis le faite de ne pas se faire reconnaitre cela lui paraissait bisarre car toute les femmes finissaient par le reconnaitre quand il venait*



-Eu... Excusez êtes vous certaine que tous va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:56

Je continua ma danse au tour du prince Harry!!Je frôla mon corps au sien ,essayant de faire mon travail correctement sachant que le patron regardait!!La drogue que je venais de prendre devait être bien plus forte que d'habitude car je sentit ma tête tourner méchamenet et c'est au bras du prince que je me rattrapa ..Je releva le regard vers celui - ci après avoir remarqué le signe de noblesse qui se trouvait sur sa chemise..J'avala ma salive en me rendant compte que je me trouvait en face du prince Harry!!Jamais j'aurais pensé le voir ,et encore moins ici et de voir danser pour lui!!A sa question j'hocha la tête comme pour lui dire que tout allait bien avant de dire à son oreilles!


- Aidez moi!!


Je n'avais pas le droit de parler au client ,si je le faisais mon patron mme sévissais!!Non pas en enlevant de l'argent de mon salaire car je suis sous payé,mais en me frappant à des endroits ou on ne le voit pas..Il sait comment frapper sans laisser de trace!!Je regarda le prince me frottant à lui comme je devait le faire avant de terminer par déposer un baiser sur ses lèvres se qui voulais dire que le show étais fini!!Je partie en courant dans mes loges espérant que le patron ne m'ai pas suivie!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:03

*Le prince la regarda et il la vit de plus en plus mal en point,il avait comme un mauvais préssentiment et cela ne sentait vraiment pas bon,il regarda le patron de celle-ci qui la surveiller comme un chien,il entendit ce que celle-ci disait avant de la laisser finir son chaud par le baiser poser sur ses lévres enfin à vrais dire le frotement de son corp contre le sient ne l'avait pas laisser insensible,il vit le patron de celle-ci la suivre comme un chien et décida à son tour de se lever en ne voulant surtout pas la laisser dans cet état la,il vit tout d'abord la drogue et vit le patron de celle-ci vouloir la frapper il lui attrapa les bras et ne le laissa pas faire ce que celui-ci voulait faire*



-Non mais franchement vous vous prenez pour qui vous???,arréter de maltraiter les gens comme ça vous savez avec moi vous serez enfermé dans une prison ferme pendant le restant de votre vie c'est ce que vous voulez???

*il regarda par la suite la jeune femme*

-Je vais vous aidez je vous emméne dans un endroit ou vous serez en sécurité et pour vous débarasser de cette maladie de la drogue vous vous y sentirer bien croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:11

J'entra dans ma loges et ferma la porte derrière moi!!En voyant celle-ci s'ouvrir à nouveau j'alla me mettre dans un des coin regardant mon patron avancer vers moi me regardant méchament et m'insultant de tout les noms!!Je ne sais pourquoi il réagi ainsi car je n'ai rien fait de mal aujourd'hui!!Pourquoi faut t'il qu'il me frappe chaque jours dessus??Même lorsque je travaille bien ,je me fait engueulé et frappé!!Je le vit s'approcher de plus prés et levé la main sur moi..Je couvra ma tête de mes bras attendant que les coups tombe mais ne sentant rien venir quelques second après je releva le regard et vit le prince devant moi!!J'étais toujours à moitié vêtu mais ça je m'en foutait un peu!!Pourquoi et t'il venu m'aider??Je l'entendit parler au patron et celui-ci répondit:


- Majesté, se n'est pas se que je veut!!Mais elle ne fait rien de bon!!Elle fait fuire mes client en se droguant..Elle fait honte à notre salon!!Il faut la punir ,sinon elle ne donnera jamais rien de bien!!


J'ai l'impression qu'il parle de moi comme une bête!!Le patron fini par sortir de la pièce et je resta recroquevillé sur moi même dans le petit coin en regardant le prince Harry..Celui-ci me demande de le suivre qu'il va m'aider à m'en sortir..Je secoua la tête par peur en disant:


- Non..Non ..Je veut pas ..Il va me tuer..Si je m'en vais ,il va me tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:18

*il regarda le patron de la boite partir,alors la c'était la meilleur soit disant celui-ci disait que c'était de sa faute qu'elle faisait fuir les clients franchement il ne le croyait pas aller savoir pourquoi il avait toujours eu du mal avec ce genre de personne,bref il le laissa partir avant de regarder la jeune fille au fond recoquevillé sur elle même,il la regarda d'un air confiant pour pas qu'elle est peur,il n'allait pas lui faire du mal et son Patron ne lui toucherait pas un cheveux tant qu'il sera encore de ce monde*



-Hey non je vous promet qu'il ne vous arrivera rien c'est une école qui à été conçut par moi et mon frére et on y est tous le temps tous les deux,c'est vraiment bien surveiller et nous sommes au courant au cas-ou il y aurait des personnes étrangéres la-bas,je vous promet que personne vous fera du mal ou vous tuera,contrairement à ici ou l'endroit n'est point vraiment acceuillant...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:25

Je regarda le prince et l'entendit reprendre la parole après que j'ai refusé de le suivre!!Celui-ci me dit qu'il a créer un endroit spécialement pour des gens comme moi et que la bas tout est bien surveillé!!Dans un sens je risque moins gros en le suivant ,en étant sous sa protection que en restant ici à porté de main de mon patron!!Mais comme vais je faire pour m'en sortir si je ne gagne plus rien??Je me leva hésitante un moment avant de regarder le prince cherchant ensuite de quoi me couvrir!!Le plus souvent mes vêtements je les retrouves à la fin du spectacle dans la pièce de mon patron!!Il as prit pour habitude de me les rendre une fois les spectacles finit pour être sure que je ne m'en aille pas en plein milieu..Ne trouvant pas de quoi me couvrir je croisa mes bras afin de cacher un peu ma poitrine..Gênée je fit:


- Vous me promettez qu'il ne m'arrivera rien la bas??Vous n'allez pas m'arrêter pour avoir travaillé sans être déclaré??Je suis désolé d'avoir touché sa majesté de la sorte tout à l'heure..Je ne vous avez pas reconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:31

*il la regarda,bien sur que non il ne lui en voulait pas il savait trés bien que ci celle-ci l'avait reconnu elle aurait pas fait ce qu'elle à fait par rapport à tout à l'heure,il savait que c'était du à la pression et au stress de ce qu'elle faisait puis elle c'était en plus de ça drogué donc non il ne lui en voulait pas,pour en revenir à ces affaires il allait les récupérer pour elle,il lui fit un petit sourire rassurant avant de la regarder,non il n'allait pas porter plainte contre ça*



-Oh croyez moi j'ai pas du tout l'intention de le faire vous n'étiez pas dans un état normal donc je comprends et puis j'ai bien remarqué que vous m'aviez pas reconnu,j'en ai nul l'intention de vous faire ça,comptez sur moi pour récupérer vos affaires pour que vous puissiez vous changer et venir avec moi dans la villa qui vous attends
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:38

Je regarda le prince rassurée d'entendre celui-ci me dire qu'il ne portera pas plainte contre moi car il sais que ça à était fait à cause de la drogue mais aussi de la contradiction!!Je fit un petit sourire de remerciement lorsqu'il me dit qu'il va aller cherché mes affaires afin que je puisse le suivre dans la villa qui m'attend!!Je fit juste un mouvement de tête en disant:

- Merci majesté ,je vous en serais reconnaissante!!

Oh oui,je ferais n'importe quoi pour le satisfaire pour tous se qu'il fait pour moi!!Je sais qu'il n'irai pas jusqu'à abusé de moi mais si il le voulais je le laisserai faire!!C'est ainsi que j'ai appris à m'en sortir jusqu'ici!!Je laissé mon corps aux hommes afin qu'il m'aide à vivre et qu'ils ne me laisses pas seuls dans la rues!!

- Mes affaires sont dans la loges du patron!!Il ne vous les rendra pas..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:45

*il la regardant en faisant un sourire rassurant content de pouvoir aider la jeune femme en difficulté,il ne voulait surtout pas la laisser comme ça surtout à son age,elle était encore jeune et méritait mieux que ce traitement la qu'elle subissait tous les jours avec son patron il n'osait pas imaginer le pire tout en finissant par sourire*

-Oh mais je vous en prit je vous préfére dans un endroit sur que dans un endroit comme ça



*il regarda la jeune femme,tout en écoutant ce qu'elle disait alors comme ça son patron n'allait pas lui redonner les affaires de celle-ci,elle en était persuadé???,elle allait voir qu'il récupérerait les affaires de celle-ci de grés ou de force,et oui fallait pas enervé un prince et encore moin un soldat trés bien entrainé*

-Vous allez voir que je vais vous les récupérer vos affaires



*il se leva et se dirigea la ou elle lui avait indiqué celle-ci,il frappa à la porte par politesse et attendit qu'on vienne lui ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:52

Je le regarda toujours avec un petit sourire me disant que j'ai eu vraiment beaucoup de chance de tomber sur lui aujourd'hui!!Oui chaque jours je trouve des hommes différents mais encore aucun d'ente eux ne m'a aidé à sortir d'ici!!Pour eux c'est comme ci je donnai mon corps de moi même et non pas par force!


- beaucoup d'homme m'ont laissé tombé pensant que je faisais ça avec bon coeur!!Mais pourquoi pas vous??


Oui comment avait t'il put voir que j'était en difficulté et que j'avais besoin d'aide??Bon c'est vrai qu'en le reconnaissant je lui ai demandé de l'aide!!C'est d'ailleurs le seul qui à répondu à mon appel!!Je l'entend me dire sur un ton assez sec que mes affaires il allais les récupéré!!Je ne pense pas vraiment que mon patron le lui rendrais mais bon!!Je le vit quitter la pièces et entendit mon patron dire!!


- Majesté!!Que puis je faire encore pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:58

*il regarda la jeune femme comment il savait qu'elle était en difficulté allait savoir,surement dut à un don que sa mère avait qu'il avait hérité de celle-ci,mais bon elle ne faisait plus partit de ce monde,il lui fit un petit sourire puis à force de venir en aide aux gens on finit par savoir qui dit vrais ou qui ment de tous*

-Parce que je suis différends des autres hommes et que j'ai surement dut hériter d'un don particulier de ma mère paix à son âme



*il entendit le patron lui dire d'entrer,il rentra donc et le regarda celui-ci avant de lui dire calmement sans s'énerver,lui savait qu'il réussirait à récupérer les affaires de celle-ci*



-Je voudrai simplement récupérer les affaires de la jeune femme que j'amméne avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:05

Différents des autres hommes??Y'a t'il vraiment différents des autres??A force des les cotoyé j'ai toujours cru que tout les hommes était pareillJusqu'à aujourd'hui ou grâce à lui j'ai appris qu'un homme pouvait au moins risqué sa vie pour sauver une autre personne!!C'est courageux de sa part de faire se qu'il fait surtout sans garde du corps!!


- Désolé pour votre maman ,s'étais une grande Dame d'après se que m'ont dit mes parents..Et vous vous êtes un grand monsieur tout comme elle!


Je voulais qu'il sache à quel point j'était reconnaissante qu'il m'aide de la sorte!Après qu'il sois sorti je l'entendit entrer dans la loge du patron et l'entendit discuté..Je resta caché derrière la porte de peur qu'un autre homme vint m'ennuyé pendant qu'il n'est pas là!!Car oui les hommes savent ou se toruve ma kloge et vienne souvent me voir après le show!


- Ah non!!Je suis désolé mais vous ne pensez pas que je vais vous laissez repartir avec la seule fit que j'ai!!Regardait là!!Elle en vaut pas la peine je vous assure majesté!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:11

*il la regarda en faisant un faible sourire et ce disait de la ou elle était elle devait surement veillé sur eux même s'il savait qu'au fond de lui que à l'heure actuelle elle lui passerait un savon parce qu'il à enfrein le réglement mais à vrais dire de ça il s'en fichait,il la regarda en souriant*

-Oh mais de la ou elle est,elle nous observe

*il entra donc dans la loge en restant calme tout en écoutant ce que celui-ci disait,il sortit son téléphone portable et commença à appeler la police oui parce qu'on peut-être prince est avoir un téléphone mais ça personne ne le savait,il attendit sagement*

-Oui allo???,bonjour ici Prince Harry je me trouve actuellement au....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:19

J'aperçut un faible sourire sur ses lèvres lorsque je parla de sa mère!!Je me doutait que se devais être délicat comme sujet de conversation c'est pourquoi je mis court à se dernier pour ne pas trop le blesser!!A se qu'il me dit j'hocha la tête doucement comme pour dire que j'était d'accord avec ses dires avant de répondre!

- Oui ,j'en suis sure aussi!!

Je fit un petit sourire et puis il disparu à côtés..Je resta bien caché surtout en voyant un des hommes du patron entré dans la pièces..Bien sure celui-ci me repéra direct et m'attira contre lui en me disant de ne pas crier..Je resta donc silencieuse le laissant me toucher comme à chaque fois!!Les larmes coulais le long de mes joues mais ça l'empêchait pas de continuer se qu'il me faisais!!Mon patron tendit les affaires à Harry en entendant celui-ci sonner au flics.

- C'est bon ,tenait voilà les affaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:25

*il souria et donc récupéra les affaires de celle-ci en s'excusant tout en raccrochant à la police avant de regarder le jeune homme et sortir de la pièce et de retourner dans la loge de Anna-Léa,et vit un jeune homme contre elle,il le regarda dos au mur avant de dire*

-Vous me dit si vous avez besoin d'aide ou s'il faut que je vienne tenir la chandelle à cotés de vous,

*il posa les affaire de Anna-léa sur la chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:30

je resta silencieuse tout comme l'homme me l'a demandé!!Je ne voudrais pas qu'il me fasse du mal j'ai bien trop peur pour dire de bouger..Ses mains continua de se balader sur mon corps et au moments ou il allais aller plus loin j'entendit la voix du prince retentir dans la pièces!!L'homme me lâcha et je fini par me laisser glisser le long du mur en pleure ,laissant mon regard au sol..L'homme quand à lui s'approcha du prince en souriant avant de sortir un couteau de sa poche et de le pointé sur Harry!!

- si vous voulez tenir la chandelles pas de problèmes!!Par contre je vous conseil de partir avant que je m’énerve petit prince!!

en voyant le couteau sortir je poussa un cris ,je ne voulais pas qu'il face du mal à harry!

- Je vous en prie non!!Je ferais tous se que vous voulez!!

Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:41

-Vous croyez que vous me faite peur???,Non Anna

*Harry le regarda et le vit sortir un couteau il attrapa chercha dans son sac et trouva une grenade flummigéne histoire de couper un peu la respiration et regarda Anna Léa,il lança ce qu'il venait de trouver avant de prends la main de celle-ci attraper leurs affaires et enfermer l'homme à l'intérieur il courrut jusqu'a sa voiture et la regarda avant de démarrer*

-Tout va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:48

L'homme regarda Harry avec un grand sourire sadique!!Celui ci n'a vraiment pas peur de se qu'il pourrais avoir si il venais à blesser le prince..Je resta tête baisser afin de ne pas voir se qu'il allais suivre!!Alors que je pensais que tout étais fini je sentit quelqu'un me tiré par la main et m'emmener en courant dehors!!Je regarda la personne et reconnu Harry..J'entra dans la voiture avec lui avant de le regarder à sa question et de faire un signe de tête!

- Oui..Oui ça va j'ai tellement eut peur!!

J'attrapa mes vêtements et enfila au moins ma blouse afin de cacher ma poitrine avant d'enfilé ma mini jupe et de regarder le prince..

- Je suis tellement désolé pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:51

*il la regarda il c'était quand même reçut un petit coup de couteau mais il ne le montra pas,tout en lui souriant heureux qu'elle aille bien,il savait que ce n'était pas bien grave,il avait déja été plus blessé lors d'une guerre qu'il avait du faire,il la laissa se changer tout en regardant la route en souffrant un peu en restant calme*

-Tous va bien ce passer maintenant ne vous inquietez pas

*surement moin pour moi sens le sermont de son père*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:58

Après m'être changé je regarda le prince dans les yeux sans même m'en rendre compte!!Lorsque je remarqua que je venais de le fixé dans les yeux je baissa mon regard sur mes mains jouant nerveusement de mes doigts étant gênée de l'avoir regardé ainsi..En regardant mes main qui était à hauteur de la blessure je vit comme une tache sur son t shirt!Je releva alors le regard en disant:

- Majesté !!Vous êtes blessé!!!

J'étais stresser de le savoir blessé par ma faute!!Je ne savais pas quoi faire!!on m'a toujours dit d'empêcher le sang de couler mais je n'ose même pas le toucher!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:07

*il regarda la jeune femme en faisant un petit sourire,il savait qu'il était blessé et la laissa baisser son regard,en aucun cas elle devait être géné à cotés de lui,il lui fit un petit sourire tout en la regardant se tripotter les doigts nerveusement avant de la regarder*

-Oui je le sait mais ce n'est point grave j'ai déja eut pire que ça ne vous inquietez pas ce n'est pas grand chose

*il lui fit un sourire rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:15

Il avais l'air cool al grès la blessure qu'il avais!!Je l'entend me dire qu'il as déjà vécut pire que ça!!Je ne veut pas le contre dire alors je rebaissa le regard sur mes doigts ne disant plus rien au sujet de sa blessure!!J'étais mal en cet instant de savoir que le prince était blessé par ma faute!!

- Je m'en veut tellement de tout ça!!

Il me souris ..J'aimai assez se sourire ,en faite je trouvais que le prince était un homme charmant mais bon je sais que se serais déplacé de le dragué et puis se n'est pas des filles comme moi qui l’intéresse c'est sure!!Je ne suis rien comparé à lui et ça je le sais!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:28

*il vit qu'elle était mal par rapport à ça blessure,fallait pas qu'elle s'inquiéte par rapport à ça,il lui fit un autre petit sourire avant de la rassurer*

-Vous savez je suis aprés être Prince je suis soldat,je suis sur les terrains de guerre donc voila pourquoi je vous dit de ne pas vous inquietez par rapport à ma blessure,un jour je suis revenu vraiment dans un sale état toute ma famille croyait que j'aillai y passer mais je m'en suis sortie

*il la regardant en continuant de sourire,lui s'en fichait de quel rends était soit disant les filles qu'ils croisaient,il la trouvait tout aussi charmante qu'elle ne le trouvait,il lui fit un tendre sourire en la regardant en se fichant de ce que son père pouvait dire*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:37

Je releva le regard vers le prince lorsque celui-ci repris la parole!!Il m'expliqua qu'il était une fois rentré dans un sale état et que sa famille avais cru qu'il allais y rester..Je secoua la tête en disant:

- Oui,vous êtes très courageux comme homme!!Mais se n'est pas vraiment la même chose!!Là vous étiez partis pour sauver votre pays ,ici vous êtes blessé à cause d'une pauvre fille comme moi!!Je ne suis pas sure que votre famille verra ça de la même façon..

Je ne pouvait pas m'empêcher de m'en vouloir après tout ça!!Il me sauves la vie et à cause de moi il est blessé!!Lorsqu'il me souris tendrement je fit de même sans même rendre compte..

- Oui est ce qu'elle se trouve la villa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail et rencontre (pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et rencontre (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Harry est la
» hé le frangin! (pv Harry)
» Un lien avec Prince Harry
» Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de loisirs :: La boîte de nuit-
Sauter vers: