live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Travail et rencontre (pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:22

Je le regarda avec un grand sourire lorsqu'il me dit non de ne pas m'inquiété!!Je fini alors par reposé ma tête sur son torse avant de me mettre à jouer des doigts sur se dernier..Je me surprenais même à rire de ma petite bêtises!!Ben oui je peut encore être un peu gamine des fois!!

- D'accord si vous le dites!!

Je frémissa doucement de son baiser avant de me redresser et de lui volé un baiser sur les lèvres!!Je fini alors par me lever du lit et enfilé d'autre vêtements avant de le regarder amoureusement en disant:

- Est ce qu'un déjeuner au bar du coin vous intéresserai??
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:33

*il la regard en souriant,et frissona sous ce qu'elle faisait,il l'a vit rigoler toute seule ce qui le fit sourire tout en regardant l'extérieur et de reposer son regard sur celle-ci tout en lui caressant les cheveux*

-C'est juste que quand on ouvre les yeux et qu'on à pas encore immergés c'est horrible

*il souria et prolongea le baiser de cette dernière tout en souriant à sa proposition comment avait elle deviné qu'elle avait faim,il savait qu'elle savait que la nourriture de la Villa n'était pas fameuse mais de la à lui demander s'il voulait manger..Bah oui la réponse était oui*

-Mais avec grands plaisirs mais par contre je vais devoir retourner dans mes appartements me changer je peux pas y aller comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:38

Je m'amusa pendant prés de cinq minutes à faire aller mes doigts sur le torse du prince!!Trop dans mon délire je ne pris même pas attention qu'il souriait de se que j'étais occupé de faire!!Je redressa mon regard sur lui en entendant se qu'il dit avant de faire un grand sourire tout en disant:

- Oui je comprend le lumière n'est pas toujours agréable surtout le soleil qui agresse souvent les regard!!

Ben oui moi ça allais j'ai l'habitude de me lever avec le soleil en pleine figure!!Je prolongea un peu le baiser avant de m'habiller et de le regarder l'invitant à déjeuner !!Je ne savais pas qu'il avais faim mais bon souvent le matin on mange non??Lorsqu'il accepte mais qu'il me dit qu'il doit aller dans ses appartement je fit:

- Pas de problème nous pouvons nous retrouver la bas si vous le voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:48

*il la regarda en souriant,il la laissait jouer sur son torse,aprés on se demande lequel des deux fréres et le plus fou même s'il à toujours pensée que c'était lui mais bon chutt ça fallait pas lui dire,il souria à sa réponse*


-Oui je sais que tu as déjà dut beaucoup vivre ça

*il la regarda en souriant,tout en se levant à son tour,il se rhabilla et le regarda tout en lui souriant avant de lui dire*

-Je vous rejoinds directement sur place,à tout de suite


*il partit à ses appartements et se changea tout en se camouflant*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 3:51

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail et rencontre (pv Harry) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et rencontre (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prince Harry est la
» hé le frangin! (pv Harry)
» Un lien avec Prince Harry
» Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de loisirs :: La boîte de nuit-
Sauter vers: