live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:50

Après un bon accord ,Harry et moi avions décidé d'emmener nos copines un peu hors de notre pays!!Cela nous permettrai à tous à mieux nous connaître sans avoir derrière nous nos obligation de prince et de princesse pour la femme de Harry!!Ceci dit c'est bien sure avec la petite Elisabeth que nous feront le voyage!!Après avoir fini mes bagages j'avais été chercher Ashley à la villa et fait embarqué ses valises à l'aéroport avant d'y rejoindre mon frère et ma belle soeur la bas!Une fois au lieu de rendez vous j'aperçu Harry avec sa femme et sa fille nus attendre autour d'une table..J'avança alors en tenant la main de Ashley dans la mienne..Nous ne sommes pas un couple ,juste de très bons amis même si je dois avouer ressentir quelques chose d'assez spécial envers la jeune femme.Je regarda alors mon frère après avoir fait la biz à ma belle soeur et fit:

- Je vous présente mon amie Ashley..Ashley je te présente mon Frère Harry ,Sa femme Anna et leurs petite fille Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:02

Cela fesait un moment que je m'entendait bien avec William et qu'il avait osè de me dire de partir en vacances avec lui, son frere, Anna et leur enfant! Je n'avais pas a refuser au contraire j'etait contente de partir loin avec des amis! Lorsque j'avais preparer mes affiares j'attendait William qui ne tarde pas a venir me chercher! Une fois que je suis dans la voiture avec William et mes affaires, je me laisse conduire vers l'aeroport! Je me sentait bien avec William, je passait la plupart du temps avec lui lorsque j'avais fini ma journèe d'etude! Lorsque nous sommes arriver a l'aèroprt, je file enregistrer mes bagage avec William et je me laisse guider vers la famille en lui tennant la main ce que je ne refuse pas non plus car, je l'aimais bien, je sentait que j'etait en confiance avec lui et qu'un courant de sentiments me traversait le copr a chaque fois que je suis avec lui! Je le laisse me presenter en souriant!

-Enchantè!

Et je file leur faire la biz tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:13

*Harry et Anna était arrivé plus tôt que prévus,bah oui il fallait dire leur fille avait comment dire pas finis ces nuits,elle c'était réveillé plusieurs fois dans la nuit ce qui fit que celui-ci n'avait au final pas réussit à se rendormir,il avait préparé son sac et avait commandé une voiture,ne sachant pas quoi faire en attendant il décida d'aller boire un café en attendant William et Ashley qu'il ne conaissait pas,il fut assez surpris de les voirent arriver main dans la main bah oui son frére lui avait juste dit que c'était une amie,et il avait tout aussi été surpris que la jeune demoiselle lui fasse la bise mais il ne dit rien et se contentant de dire calement*

-Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:18

*La jeune femme avait passé une nuit assez agitée avec la petite qui avait de plus en plus de mal à dormir les nuits!!Logique puisse que la miss préfère dormir de la journée ça n'aide pas pour faire ses heures de sommeil la nuit ça!!Elle avait préparé les bagages de la petite famille les envoyant à l'aéroport avant de se préparer et de préparer la petite laissant Harry se charger du reste!!C'est donc avec quelques minutes d'avances qu'il arrivèrent à l'aéroport et prit une tasse afin d'attendre William et son amie qui devait venir avec..en voyant les deux jeunes arrivé elle sourit en les voyant main dans la main pas si surprise que ça après tout l'autre jeune femme n'avait pas l'air bien méchante alors bon!!elle fit la biz à cet dernière en disant:*

- Enchantée Ashley..J'espère que vous allez vous amusez avec nous!!Ravi de vous avoir avec nous en tout cas!

*Elle posa ensuite son regard sur Harry qui faisait une drôle de tête et lui mit un petit coup de coude comme pour lui dire de ne pas faire l'étonné ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:22

*William présenta la jeune femme a son frère et sa belle soeur souriant en voyant la réaction de Harry qui paraissait complètement choqué de les voir mains dans la mains!!Ben oui même de simple amis se donnent la main!!Connaissant très bien son frère il doit bien se douter qu'il se pose des question en cet instant et ça le fit sourire. il tira une chaise proposant à la jeune femme de s'asseoir une fois les présentation terminé avant de s'installer à son tour et de regarder sont frère et ensuite la petite..Il prit Elisabeth à bras en disant:*

- Ah ben voilà ma petit pleurnicheuse!! Tu a réveillée tout le château cet nuit ci princesse!!Tu est bien comme ton père.. Légèrement chiante quand tu t'y met ,mais je t'aime quand même!!

*Grand sourire en regardant Harry d'un air taquin ,ça fasait longtemps et ça lui manquai..*

- Regarde princesse je te présente Ashley..

*La petite regarda Ashley encore bien trop petite pour voir quoi que ce soit mais elle fit quand même une risette à la jeune femme avant de regarder son tonton et de rire*

Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:45

Je leur sourit calmement en ecoutant Anna me dire qu'elle etait ravi de me voir avec les autres! Je la remercie calmement en voyant William tirer une chaise afin que je puisse m'assoir, je le regarde faire mais je ne comprennais pas tout les regles princier non plus donc c'est un peu dur pour moi de comprendre parfois! Je file vers ma chaise que me presente William et je m'assoit tranquillement pendant que William s'assoit et prend la petite et s'amuser avec elle! Je la voit qu'il me la presente, la regarde et je lui sourit!

-Coucou, princesse! Alors comme ca on ne veux pas dormir la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:52

*Bah quoi il était vrais que voir son frére main dans la main avec une jeune fille qui soit disant était sa copine laissait quand même des soupson enfin bref passon,il avait commandé un thé bah oui hein...En les attendants,il les laissa s'asseoir et eu soudain faim,il commanda une part de cake au chocolat histoire de calmer sa faim tout en écoutant ce que son frére disait en parlant de la petite*

-Bah au moin on sera maintenant deux pour t'embéter,mais excuse moi ce n'est pas moi qui est un début de Calvitie,et puis au moin pour une fois cela mais de l'ambiance dans le château

*il avait parlé de son début de Calvitie pour le taquier aussi enfin se venger de ce qu'il venait de dire,rassurer vous ce n'était absolument pas méchant ce qu'il venait de dire,il attrapa la main de sa femme*

*Il les laissas souriant en entendant sa fille rire rien qu'en voyant William il alla lui glisser à l'oreil*

-T'as une tête de Clown

*sourire taquin*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:59

*La jeune femme regarda les deux frères souriant en voyant William prendre la petite dans ses bras!!Elle aimai assez bien la complicité que William avait avec le bébé ..D'ailleurs la petite l'aime beaucoup et le lui montre souvent par de petit sourire..Le bébé regarda la jeune femme lui souriant tandis que la jeune femme détourna sont attention vers les deux grand dadet qui étaient occupé de se chamailler comme deux gamins..Elle les regardes alors en riant avant de dire à la jeune femme:*

- Hé voilà ça recommence!!Bienvenue dans la famille royal Ashley!!Et je te préviens ça ne fait que commencer ,quand ils s'y mettent tout les deux c'est pas triste!!

* Elle les laissa se chamailler comme deux gamins avant de sourire en sentant la main de Harry venir se poser sur la sienne. Elle sait que William n'aime pas trop qu'on parle de sa calvitie mais quand ça vient de son frère ce n'est pas grave car venant de Harry il est prêt à tout accepter!!*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:03

*Il regarda Harry avec un grand sourire nargueur avant de regarder la petite et de laisser Ashley parler à cet dernière!! En entendant Harry prendre la parole il se tourna vers se dernier en riant doucement lui faisant ensuite un regard de toi je te retiens avant de rire. Il le laissa commander sa part de gâteau sans broncher ,il mange tout le temps le prince Harry c'est a se demander si il ne souffre pas du ver solitaire!!Et comme Il taquine le prince William avec ses cheveux ce dernier lui fit:*

- Méfie toi je pourrais tourner ta fille contre toi ,car les tonton ce sont toujours les meilleurs!!N'est ce pas princesse??J'ai peut être un début de Calvitie mais je suis pas bouboule moi!!Oh ben j'ai rien dit après tout c'est vous qui dormez avec pas moi ,moi je la prend que de la journée.Mais ça me dérange pas je l'aime bien cet princesse..

*Il regarda la petite d'un grand sourire avant de regarder Harry lorsqu'il lui dit le mot bouboule..C'est ainsi qu'il a toujours aimé appeler Harry et c'est toujours à casue de connerie ainsi que la guerre des surnoms commence*
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:12

Je sourit a la petite en les laissant se chamailler, puis je prend la petite dans mes bras doucement en regardant Anna me dire que ca recommencait, qu'il se chamaillait tout le temps et que surtout qu'elle me souhaitait la bienvenu dans la famille, royal! Je lui sourit calmement en lui disant:

-Oh vous savez, j'ai l'habitude, j'ai des amies qui sont pareilles entre soeur et frere ou surtout meilleur amis mais William et moi on est juste amis!

Je regarde la petite puce qui me sourit et qui est toute amusante! Je lui caresse la joue en jouant avec elle tout en ecoutant les deux frere se chamailler!

-Elle est adorable votre fille!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:23

*Harry resta calme,tout en commandant son gâteau,bah quoi il n'avait rien avaler en partant surement du au stress de louper l'avion,enfin si juste un thé mais cela ne callait pas la soif,il avait rigolé à ce que celui-ci disait,ces moments de chamailles lui avaient aussi énormément manqué il fit genre une tête de choquer quand il entendait le surnom de Bouboule alrs la il l'avait vraiment chercher*

-Pff tu n'oserai jamais en plus elle à mon caractère donc elle ne sera pas dupe de croire son vieux tonton asperge donc n'essait même pas,au mais je te rassure elle te va à ravir ta coupe de cheveux,ah bah écoute la prochaine fois on la fait dormir dans ta chambre tu verras si tu dormiras bien d'accord??,bah quelque fois tu l'auras le soir aussi


*Lui l'avait toujours surnommé l'asperge parce qu'il était grand et tout fin comme une asperge lui aussi aimait bien l'apeller comme ça,aprés tous c'était pas faux ce qu'ils disaient c'était quand il commencer la guerre vive le retour des surnoms ,il souria à ce que disait Ashley tout en regardant sa fille*


-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:28

* Anna regarda la jeune femme avec un grand sourire écoutant ce que celle-ci lui dit à propos des chamailleries de ses amis frères et soeur..C'est vrai que ça arrive souvent entre frères et soeur mais lorsque William et Harry commençait s'était casi mission impossible pour les calmer..Elle les laissa se chamailler comme deux gros gamins avant de rire en disant à la jeune femme:*

- Hé ben vous allez voir qu'entre ces deux là ce n'est pas triste du tout ,je pense que nous allons passer une bonne semaine avec eux!!Juste ami dite vous??Je vois..William est quelqu'un de bien et je sais que vous êtes quelqu'un de bien aussi!!

*Ils viendraient à se mettre ensemble tout les deux ça n'étonnerait même pas la jeune femme qui les trouves assez mignon ensemble.Elle regarda la jeune femme prendre la petite et au commentaire de celle-ci elle sourit doucement en disant:*

- Merci ,c'est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:35

* William regarda sont frère en riant avant de prendre un air choqué en entendant ce dernier l’appeler tonton asperge!!Qu'est ce qu'il détestait se surnom là..Ben oui quoi après tout c'est pas de sa faute si il était grand et mince ,n'empêche qu'il est quand même bien musclé donc!!Il se mis à rire en entendant Harry lui dire qu'il n'oserai jamais tourner la petite contre lui et se mis ensuite à secouer la tête en disant:*

- Je n'oserai pas tu dis??non ben tu va voir alors si je n'oserai pas!!Je vais lui apprendre a faire plein de blague à son papa bouboule!!Je vais même lui inventé que ton deuxième nom c'est nounours dés toute petite ainsi elle me croira!!Ben je sais qu'elle me va bien ma coupe de cheveux!!Avoue quand même que je suis plus beau gosse que toi non??Et non merci tu la garde pour la nuit je préfère faire le baby sitter de la journée!!

* Il poussa son frère doucement pour jouer avant de regarder les deux femmes discuter avec un grand sourire en disant à la petite*

- Maintenant que papa bouboule nounours est là ,nous pouvons faire des bêtises tout les deux!Tonton asperge va te montrer comment ennuyer papa bouboule ,tu veux?

* La petite regarda William sans rien comprendre mais fit de grand sourire quand même riant ensuite au son de la voix de son tonton*
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:50

Je les laisse se chamailler tranquillement en ecoutant Anna me parler en me demande si c'etait bien amie que j'avais dit, Je la regarde en lui fesant un oui de la tete pour regarde la petite jouer avec mon doigt!

-Oui, on discute souvent ensemble mais rien de plus, on est juste amie, Pourquoi demander vous cela?

Je regarde la petite qui commence a s'endormir sur moi tranquillement! Je la berce doucement en laissant William lui parle et ja faire gigotter, je le regarde calmement en lui disant:

-Pour le moment elle est trop petite pour apprendre ces choses la et que maintenant elle s'endort alors faut la laisser s'endormir!

J'avais l'habitude de m'occuper des enfants, je cotois tous les jours des enfants le plus souvent en urgence pour apprendre mon metier alors je fait des apprentissage en parrallele avec l'ecole! Alors, je sais m'occuper des bébés et des enfants! Je regarde Anna calmement en lui disant mon expertritè ( Je ne sais pas si ca se dit mdr)

-Si vous avez un probleme ce soir pour qu'elle s'endorme je pourrais vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:08

*Il rigola quand les surnoms revenaient un on ne pouvait rien y faire,surtout qu'il s'adorait lui et William,qui aime bien se taquine un...Bah quoi chacun avait son propre surnom tonton asperge lui allait tellement bien,il souria à ce que ce dernier venait de dire avant de regarder sa fille le regarder en se demandant ce que celle-ci disait,il rigola en écoutant ce que son frérot disais tout en caressant la main de sa chérie,tout en le regardant*

-Oui jamais,car je lui apprendrais à se venger et qu'elle te contre dis tous le temps,et puis regarder sa ne sert à rien,elle ne comprends pas tu utilises ta bave pour rien tonton asperge dégarnis,Oué oué c'est ce que tu crois on devrait faire un sondge la dessus tiens,et bah si je te la donnerai la nui à quoi bon demander un baby sitter quand on à un frére qui se dévou pour la garder en plus qui l'adore

*il souria aux surnoms qu'il venait d'entendre avant de répliquer,et de te pousser à son tour aprés tous chacun son tour hein...*

-Il a un probléme Tonton asperge dégarnis???,Ma puce ne l'écoute pas c'est pas vrais du tout fais moi confiance,c'est lui qui cherche des embrouilles

*il vit sa fille s'endormir et il la laissa faire avant de regarder son frére en souriant heureux que ça fille ne comprenne rien pour son age*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:14

*La jeune regarda Ashley d'un léger sourire avant d'entendre l'interrogation de cet dernière.C'est donc dans un léger sourire qu'elle hocha les épaules et qu'elle se mise à secouer la tête tout en répondant doucement*

- Juste comme ça..Pour savoir ,car je trouve que vous ferez un très beau couple vous et lui..Vous êtes beau tout les deux!!

* elle se mise ensuite à rire en regardant les deux zigoto se chamailler et se pousser l'un l'autre !Décidément ces deux la personnes ne pourra les changés et ni les séparés.elle hocha alors la tête en disant:*

- Oui elle est bien trop petite et puis vous allez la rendre folle tout les deux avec vos bêtises!!

* La pauvre a force d'entendre des bêtises elle ne saura plus qui croire entre son tonton et son papa..Elle laissa les deux hommes continuer leurs petit combat de coq avant de sourire à la jeune femme d'un remerciant en disant:*

- M'aidez??Vous avez des enfants??

* Ben oui elle se demande comment tu pourrais l'aidé si tu n'a pas d'enfant après tout elle ne sait pas que tu est médecin donc..*

Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:22

* Il se mit à rire au surnom que lui donna son frère ,c'est vrai que tonton asperge c'est sympa comme surnom mais bon ça le fait pas de trop pour un prince..Il regarda alors Harry en fronçant un sourcil en l'entendant dire qu'il devrait faire un sondage pour savoir lequel des deux était le plus beau!!En faite ils ont chacun leurs charme et se ressemble quand même alors bon même si il y'en as un qui à plus de voix l'autre gagne aussi car il se ressemble. c'est en riant et secouant la tête qu'il le regarda ensuite en disant:*

- Me contre dire dis tu??Tu fera jamais ça!!Car père ne sera pas fort content ,tandis que moi je peut le nier en disant qu'elle apprend ça toute seule puisque ce n'est pas ma fille!!Haha je suis le plus fort et puis pas besoin de sondage pour savoir que je suis plus beau que toi bouboule! Hé non merci!!Quoi que si je la prend une partie de la nuit celle ou elle dort et ensuite je te la donne ainsi je l'aurait eu de la nuit puisque c'est ce que tu veux!!!

* Il passa la langue à sont frère avant de se faire pousser et de se mettre à rire en regardant la petite*A ce que dit la jeune femme il lui fit un beau sourire en disant:*

- On est jamais trop petit pour apprendre à faire des bêtises!!

* Il rit ensuite à ce que dit sont frère à la petite qui avait sombré dans les bras de la jeune femme.*

- Chuut papa bouboule tu va réveillé la princesse!!Tu me fait pensé au monstre bleu dans monstre et compagnie ..

* Il le regarda sérieux avant de se mettre à rire*


Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:17

Je reste avec la petite dans mes bras qui s'endormait tranquillement! J'ecoute Anna qui me dit que c'etait pour savoir quand elle m'avais poser la question et qu'elle nous trouvait bien ensemble! Mais non, nous sommes juste amis lui est moi! Je sourit lorsqu'elle me soutient pour la petite qui est encore trop petite!
Je la regarde me demander si j'avais des enfants car je lui avait dit que si elle avais un probleme avec sa fille qu'elle me demande je serait la pour l'aider, Effectivement elle ne savais que je suis une debutant en chirurgie!

-Non mais j'ai l'habitude, je cotois des enfants la plupart des jours donc je mis connais en matier d'enfants et bébés!

Je lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:28

*Et bah tu peux parler aussi car le surnom que lui avait aussi donné William ce n'était pas digne d'un prince non plus mas bon il avait vécut avec ce surnom toute sa vie avant de grandir et ne plus l'entendre jusqu'à aujoud'hui car son frére l'avait cherché mais bon comme on dit qui aime bien châtit bien et pour une fois qu'ils n'étaient pas sous pression médiatique un..;,il souria il était vrais qu'ils se ressemblaient pas mal et savait aussi au tout au fond de lui que son frére atteignait le plus de voix même si cela été serré,bah oui il faut dire que lui avait pas mal été médiatisé lors de certaines soirées,enfin des choses assez scandaleuse*

-Bah oui,père à toujours été de ton cotés de toute façon donc cela est normal qu'il prenne ta partie,et je peux trés bien dire que tu l'a gardé une semaine parce que tu en avait tellement envie,Ah non si tu la garde c'est toute la nuit pas que quand elle dort mon chér frangin tu vas gouté au plaisirs des nuits courtes,oui c'est ce que je veux mais tu dois la garder toute la nuit pas que la partie ou elle dort

*il lui tira la langue à son tour,fier de lui tout en regardant sa peite puce et écoutant attentivement ce que disait les filles*

-Exactement frérot

*il souria en regardant sa princesse s'endormir comme un Loire dans les bras de Ashley qui la tenait actuellement,heureux d'être la*

-Quoi?? chut,Tonton asperge arrété aussi,si moi je suis le monstre bleux dans monstre et compagnie toi tu es le vert


Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:56

* La jeune femme écouta les deux jeunes princes se chamailler comme deux gros gamins ,ça la faisait bien rire d'ailleurs!!Elle avait toujours aimé les voire se disputé ainsi ,a défaut de pas avoir de frère et de soeur elle profite des chamailleries des autres!!Faut bien qu'elle passe sont temps aussi..Elle regarda ensuite sa petite dormir dans les bras de la jeune femme avant d'entendre cet dernière lui proposer de l'aide pour endormir la petite..Ne la connaissant pas encore elle se demanda bien comment celle-ci aller pouvoir l'aider ..elle lui demanda alors avant de sourire en entendant ce que la jeune femme lui répondit.*

- Ah d'accord ,c'est super ça comme études..Ce n'est pas trop dure??

* Ben oui souvent tous ce qui a rapport à la médecine est assez compliqué à apprendre..enfin c'est ce que elle elle pensais en ayant fait des études d'aide familial.Elle sourit alors en regardant Harry et fit*

- Bon vous n'avez pas bientôt fini vos chamailleries??N'empêche que le monstre vert lui va bien c'est vrai!!

* Elle essaye de les calmer et pour finir elle part dans leurs délires avec ,c'est pas ainsi que ça risque d'aller bien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Empty
MessageSujet: Re: Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)   Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)
» Ashley pour votre service!
» Anna Léa est là
» Liens de Anna
» Prince Harry est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: L'étranger :: La France-
Sauter vers: