live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:31

William avait décidé de se rendre à la villa cet après midi!!Il avait besoin de voir les quelques résident qui y était mais voir aussi si tout le monde allait bien!!souvent il vient ici pour discuter et prendre un peu le rôle de son frère étant donné que ce dernier part régulièrement à la guerre!!Bientôt William devra aussi quitté la ville pour se rendre à sont tour sur les champs de bataille..Il en as pas vraiment envie mais il n'a pas le choix ,c'est son destin qui veux ça!!En attendant il profite un peu de la villa et de ses plaisir..Il décida d'aller prés des fontaines afin de se ressourcer un peu..Il regarda l'eau ruisselet pendant un petit temps avant d'aller s'asseoir sur un des banc en fasse réfléchissant à comment il pourrait faire pour ne pas partir en guerre!!Au bout de quelques minutes de réflexion il soupire sachant qu'il n'a pas d'autre choix d'y aller!!Trop dans ses pensées il n'a pas vu les gens qui se trouvait non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:39

Ashley s'etait barrer de sa chambre un peu ne furax car elle etait en dispute avec son copain qui est devenue son ex et oui elle avais retrouver son copain entraint de faire une belle partie avec une autre fille, ce qui lui a blesser! Alors elle part dans le parc en marchant un peu plus vite en ne voulant pas entrendre ce que veux lui dire son copain qui lui court après!

-NON LACHE MOI, JE NE VEUX PAS T'ECOUTER! LAISSE MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:46

William resta le regarde fixé un moment sur la fontaine avant de sortir de ses pensées en entendant quelqu'un crier.Il se leva alors et alla voir de l'autre côté ce qu'il se passait avant de tomber face à une jeune femme et un homme qui lui tenait le bras.Il fronça un sourcil en sachant que la jeune femme était une des résidente mais que l'autre là n'avait rien à faire ici!!Il s'avança alors vers le couple qui se disputait et fit:

- Excusez moi ,mais l'entrée de la villa est strictement interdit aux étranger!!Alors je vais vous demander de bien vouloir vider les lieux au plus vite monsieur!!

Etant habillé normalement on ne pouvait dire que s'était le prince..Sauf ceux qui le connaissent peuvent savoir qui il est..Il enleva sa capuche de sa tête avant de faire signe au type de prendre la sortie ,prêt à ce défendre au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:54

Ashley rentrait dans le parc, elle se fait attrapper le bras par son ex, qui lui serre un peu! Elle pleurait de douleur et de haine! Elle le regarde mechament!

-LACHE MOI TU ME FAIT MAL!!!!! ET VA RETROUVER CELLE AVEC QUI TU VIENT DE PASSER UN BON MOMENT! JE NE VEUX PLUS TE VOIR!

Elle entend quelqu'un parler et dire a son ex de partir et que c'est n'est pas son lieu! Mais rien a faire il ne la lache pas du tout au contraire il la serre encore plus! Elle essaye de se debattre mais rien a faire ca lui fait encore plus mal!

-LACHEEE MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:59

William resta face aux deux personnes demandant à l'homme de bien vouloir quitter les lieux. En voyant que ce dernier n'a pas du tout l'intention d'obéir il s'avança vers eux en disant:

- Lâchez là!! Quel homme êtes vous pour vous en prendre à une jeune femme??Vous devez certainement être l'un de ces hommes beaucoup trop lâche pour s'en prendre à des hommes!!Je vous demande de la lâcher tout de suite!!Sinon je me ferais comprendre autrement!!

Le prince regarda l'homme en serrant l'un de ses point.Il prit l'autre bras de la jeune femme pour l'attirer vers lui mais l'autre la tenait toujours. Il tapa alors sont poing dans le nez de l'homme afin que ce dernier lâche la jeune femme.

- Je vous avez prévenu!!Sortez maintenant!!

Il prit la jeune femme prés de lui se mettant devant pour empêcher l'homme de la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:08

J'avais mal au bras puisque mon ex me serrait a fond! Je regarde Le prince prevenir l'homme de me lacher avant que ca degenere et qu'il parte! Mais rien a faire l'homme ne me lache pas! Tout d'un coup je voit un point partir d'un coup, et je fus surprise! Je senti que l'homme me lache, me regarde a l'air de dire on se reverra et partir!
Moi pendant ce temps, qu'il me lache et qu'il me regarde masse mon bras car j'avais mal! Puis je regarde William calmement!

-Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:13

Le prince regarda l'homme d'un air assez dure mais bon si il ne le fait pas et qu'il ne se fait pas comprendre de suite ça risque de tourner mal!!Après avoir donné un coup de poing au type il vit ce dernier quitter le jardin et se tourna ensuite vers la jeune femme.Il la vit frotter son bras ,il la comprend l'autre n'y allait pas doucement avec elle.Dans un léger sourire il la regarda à ses remerciement en disant:

- Mais de rien je vous en prie!!

Il croisa ses bras dans sont dos ,c'est un tic de famille sont père le fait souvent lui aussi.Il regarda la jeune femme un court instant avant de lui tendre sa main en disant:

- Je m'appelle William et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:17

Pendant que William regarde l'homme partir, je me masse le bras et je voit qu'il est devenue plus et je compris tout de suite que mon ex n'a pas ete de main morte et que j'avais mal quand je bougeait mon bras mais j'essayait de ne pas le montrer a William que j'avais mal!
Je le voit se positioner comme son papa le fait, lorsqu'il me tendit la main pour se presenter et je saisie sa main avec la mienne en cachant mon bras qui etait devenue bleu en lui souriant!

-Enchanter moi c'est Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:37

William regarda la jeune femme dans un léger sourire lui tendant alors sa main tout en se présentant.il serra la main délicatement de cet dernière avant de la lâcher et de la remettre dans sont dos afin d'aller rejoindre sont autre main.Il resta bras croisé dans le dos bien droit devant la jeune femme en la regardant d'un léger sourire il fit:

- Enchanté Miss Ashley!

Il avança un peu jusqu'à un banc et t'invita à t'y asseoir avant de s'y installer en te regardant doucement.Il détourna alors sont regard sur les fontaine en disant:

- Savez vous que ces fontaines ont étaient offerte par la Grande Reine Elisabeth??

Il ne voulait pas revenir sur l'incident et changea de discussion ,mais au bout d'un moment ce fut plus fort que lui et fit:

- Qui était cet homme??
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:12

Je cache mon bras pour pas lui montrer que j'ai un bleu en lui serrant la main et je le liasse se remettre en position! Je le laisse aller vers un banc et je voit qu'il m'invite a m'assoir en me palrant des fontaines qui on ètè offerte pas la reine!

-Qui est votre grand- maman? Ici c'est bien comme ca je doit vous le dire?

Je file m'assoir tranquillement a ses cotès en cachant toujours mon bras! Je l'ecoute me poser la question car il voulais savoir qui etait cette homme mais je n'avais rien a cacher alors je lui avoua directement!


-C'etait mon homme ... enfin mon ex maitenant, il vient de me tromper! J'allais le rejoindre pour passer un peu de temps avec moi mais voila je pensait qu'il ne me ferait jamais cela mais j'ai ete trop c***e pour lui faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:17

*C'est en souriant qu'il regarda la jeune femme avant d'aller s'installer sur un ban et l'invité à faire de même.Il regarda alors les fontaines se mettant à parler de ces dernières comme ci s'était intéressant alors que pas du tout mais bon!!Fallait un sujet pour détourner la conversation de sur ce qu'il vient de se passer!!Il fit un hochement de tête en disant:*

- Oui c'est bien ça!! Je vois que vous m'avez reconnu !! Moi qui aime bien me faire passer incognito c'est raté!!

* Il offrit un grand sourire à la jeune femme avant de la voir s'asseoir et d'écouter ce qu'elle à dire concernant l'homme qui venait de partir.Il posa ensuite sa main sur la celle de la jeune femme en disant:*

- Vous n'avez pas à vous en vouloir!!Ce n'est pas de votre faute si cet homme n'est pas correct!!Vous savez si il vous l'a fait à vous il le refera ailleurs!!Dans un sens c'est bien mieux pour vous ,vous ne méritez pas ça j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:39

Je m'assiya sur le banc, je l'ecoute me dire que je l'avais reconnu et qu'il voulais passer inconito mais ca ne marche pas! Je lui sourit calmement en me tenant mon bras mais la ca devenais plus grave je sentait des fourmillement dans ma main! Je grimace doucement en essayant de bouger ma main!

Je senti qu'il pose sa main sur la mienne, je grimace sans lui montrer que j'avais mal! Je l'ecoute me dire que je n'avais pas a m'n vouloir mais que c'etait bien mieux comme ca et qu'il le fera avec d'autre!

-J'etait bien avec lui mais voila maintenant je me retrouve celibataire et j'espere croiser toutes les filles avec qu'il sera pour lui dire que voila vous l'aimer mais vous etes tomber le panneau!
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:43

* Il la regarda d'un léger sourire posant sa main sur celle de la jeune femme afin de la réconforter en disant que ce n'est pas de sa faute et puis sil il l'a trompé il recommencera car certains hommes ne savent faire que ça!!Lui doit certainement être sentimental pour ça ,il s'en sent bien incapable d'ailleurs!*

* Il te vit grimacer lorsqu'il posa sa main sur la tienne.Il prit alors sont autre main et enleva ta main de ton bras afin de voir ce que tu as.Il grimaça alors en voyant le bleu et fit:*

- Vous vous vengerez bien tôt ou tard mais en attendant il faut mettre de la crème sur votre bras!!Vous ne devez pas rester ainsi c'est pas bon!!Venez je vais demander à mon médecin qu'il vous examine..

* Au moins c'est plus sure que de rester là à ne rien faire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:15

Je reste calme, lorsqu'il pose sa main sur la mienne et que je grimace un peu! Je le voit prendre mon autre main et retirer l'autre pour regarder la blessure! Je le laisse faire puisque je n'ai plus le choix que de lui montrer! Lorsqu'il me dit que je me vengerait plus tard et que pour le moment il est tant de me soigner!

Je le regarde en lui fesant un petit non de la tete! Je ne voulais pas me faire soigner car je n'avais pas trop envie de voir un medecin et surtout peur de me dire que moi aussi j'ai attrapper la meme maladie que mes parents et que je mourrait un jour mais cela est mon secret c'est pourquoi je ne voulais pas aller voir un medecin!

-Non c'est bon ca ira merci!!

Enfin bon j'essaye de trouver une bonne excuse bidon ^^!
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:26

*William lâcha la main de la jeune femme en regardant le bras de cet dernière qui était devenu bleu..C'est bien la première fois qu'il voit le bras de quelqu'un devenir aussi vite bleu et autant que ça surtout juste avec une légère pression exercé de la main du type c'est étonnant!!Il lui proposa alors d'aller la faire ausculté mais il entendit très vite celle-ci refusé sa demande..Il la regarda alors d'un air interrogateur en disant:*

- vous savez ,il ne va pas vous mangez!!Il va juste regarder pour vous mettre de la pommade ..Et si vraiment vous ne voulez pas venez avec moi et vous soignerez moi même!!Mais sachez que je ne suis pas médecin et que je ne vous assure pas mon traitement fonctionnera!!

*Ben oui il veut bien lui mettre de la pommade mais il n'est pas sure que ce soit la bonne et que la pommade fonctionnera pour faire partir les bleus sur sont bras.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:36

Je le regarde tranquillement me dire que vaux mieux aller faire ausculter! Je regarde mon bras tranquillement, je touche mon bleu pour savoir si j'ai quelque chose de casser mais non je ne pense pas! Il m'avais serrer comme un fou! Puis je regarde william me dire que si il le faut si me soignerait mais qu'il est pas medecin et qu'il peur faire une grosse erreur!

-Je vous guiderait, je suis etudiante en chirurgie donc je connais un peu ce qu'il y a comme chose a faire!

Je lui sourit calmement!
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:48

William la regarda comprenant alors qu'elle ne voulait pas voir de médecin!Il devra s'arranger lui même pour pouvoir la soigner sans trop connaître quoi que ce soit sur la médecine!!Bon c'est rien grand chose de mettre de la pommade sur quelqu'un mais le tout est de savoir si c'est de la bonne pommade ou non!!rien ne sert de mettre de la pommade qui servirait à rien sur elle se serait débile!!

- D'accord dans ce cas j'accepte de vous soigner mais il faut qu'on aille à la pharmacie pour ça car ici je n'ai rien sur moi..

Il montra ses mains vides avant de se lever et de tendre sa main à la jeune femme pour l'aider à se relever.

- suivez moi je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:02

Je reste calme avec lui en l'ecoutant me dire qu'il serait d'accord pour me soigner mais qu'il faut aller a la pharmacie car il n'avais rien sur lui, ce qui est fort dommage il aurait sauver tout le monde si il avait tout sur lui mdr!

-Oui comme ca elle me dira ce qu'il faut mettre car j'ai un doute entre deux creme!

Je le vit me tendre la main pour qu'il m'aide a me lever, alors je saisi sa main et je me leve avec son aide!

-Merci!

Puis je me suis mise a le suivre tranquillement en tenant mon bras correctement pour que j'ai le moins mal possible!
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:10

*Ben oui mais en même temps je ne le voit pas de trop se balader avec un sac de secours qui servirait presque à rien ..C'est pas tout les jours que l'on tombe sur une jeune femme en détresse et ça il le sait très bien.Il la regarda alors en souriant à ce qu'elle lui dit avant d'hocher doucement la tête en disant:*

- vous allez voir ,elle est très gentille et ne vous fera aucun mal..C'est mon amie d'enfance vous pouvez lui faire confiance.

* Oui lui si il était pas sure il ne t'enverrai pas la bas.Il t'aida alors à te relever avant de se diriger vers l'entrée de la villa avec toi à ses côtés*

- De rien Miss Walsh!

* il entra alors dans la villa prenant alors la direction de la pharmacie.en arrivant sur place il ouvrit la porte et te laissa entré la première en disant*

- Ah ben Jane n'est pas là..Venez installez vous là!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:27

Je reste calme avec lui en le laissant m'aider a me lever et me dire que la personne qui s'occupe de la pharmacie est très gentille et que c'est une amie d'enfance de William et que je pouvait lui faire confiance alors je me laisse guider tranquillement avec son aide!

Lorsque j'arrive sur le lieu, je le laisse ouvrir la porte et de me laisser entrer, alors je rentre en restant pres de la porte pour pas deranger non plus! Je l'ecoute me dire que Jane n'etait pas laa et de m'installer! Alors je file m'installer sur la table tranquillement, je m'assoir et je le laisse faire, j'etait timide tout d'un coup, je ne parlait plus ma timiditè commence a monter en puissance!
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:42

*William la fit entré dans la pièce regardant un peu avant de s'apercevoir que l'infirmière n'était pas là!!Tans pis il va devoir faire sans elle!!Il demanda alors à la jeune femme de s'installer avant de se diriger vers l'armoire à pommade et de regarder ce qu'il y'avait contre les bleus..Il trouva quatre pommade prévu pour ça mais laquelle prendre??Il prit alors les quatre tube et ce dirigea vers la jeune femme en le lui montrant et disant:*

- J'ai trouvé quatre crèmes mais laquelle prendre??Tenez regardait!!

*Il lui donna les crèmes afin qu'elle puisse regarder la crème qui lui conviendrai le mieux.en attendant une réponse de sa part il sourit en regardant un peu mieux la jeune femme et s'aperçoit alors que c'est une très jolie jeune femme qu'il a devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:15

Je le laisse faire tranquillement pendant que je m'installe tranquillement en pensant si il n'allais pas me poser la question si j'avais mal autre part pendant qu'on y est et puis vu le bleu que j'avais on aurai que j'ai deja eu un coup dessus parce qu'un bleu comme cela etait bizarre! mais qu'en faite, j'avais des bleu de partout sur mon corps! Je le laisse chercher les cremes et revenir avec ce qu'il a trouver en me demandant lequel etait le bon! Je me suis mise a regarder les cremes et je lui dit en lui montrant:

-C'est celui la!
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:29

* Il la regarda alors en lui montrant les crème avant de regarder son visage en souriant doucement de la beauté de la jeune femme..Mal grès tout un petit détail vient interrompre son sourire qui se fit plus discret en apercevant un bleu dans le cou de la jeune femme..Il attrapa alors un bras à celle ci sans lui faire mal pour autant avant de lui relever la manche et de s'apercevoir qu'elle était pleine de bleu..choqué de voir un corps ainsi il la regarda en disant:*

- Mais bon dieu!!Ce n'est pas la première fois qu'il vous frappez??Cet homme mérite vraiment une bonne leçon!!

* Il lacha le bras de la jeune femme avant de mettre sa main sur le pull de cet dernière hésitant à le lui relever non pas pour voir ses seins mais juste pour voir l'état de sont corps..il le leva un peu en grimaçant en voyant les bleu sur ton ventre..Il passa alors une main délicate dessus en disant..*

- Est ce que ça vous fait encore mal??
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Ashley Walsh

Ashley Walsh


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:00

Je le laisse faire tranquillement lorsqu'il voit mon bleu dans le coup je ne le voit pas faire! Puis je le vit me prendre mon bras tranquillement, sans penser qu'il aurai vu mes bleus! Je regarde le bleu qui est sur mon bras lorsqu'il a relever ma manche en l'ecoutant me demander si ce n'est pas la premiere fois que l'homme me battait, Je ne disait rien a propos de cette question car je ne voulais pas de represaille alors il m'allonge tranquillement pour regarder si j'avais d'autre bleu ailleurs, je ne voulais pas relever mon pull pour lui montrer car j'avais honte de mon corps pleine de bleu! Je le laisse faire pour qu'il regarde mon ventre en paniquant un peu car j'avais peur et mal a l'aise! je senti qu'il posa une main sur mon ventre et notamment sur un bleu et je me suis mise a grimacer fortement!

-Aïeee!
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:37

* William laissa la jeune femme s'allonger avant de relever sont pull doucement afin de voir sont corps,non pas par curiosité mais juste voir si elle as des bleus la aussi!!A peine eu t'il levé le pull qu'il vit des bleus recouvrant que corps de la jeune femme..Il en passa délicatement les bout de ses doigts dessus avant d'enlever sa main en t'entendant dire aie..Il prit alors la crème et en appliqua dessus avant d'en mettre sur ton bras blessé..Pendant tout ce temps il reste silencieux bouillonnant en lui même de ne pas avoir fait plus de mal à ce type!!Se n'est rien la vengeance n'est qu'un plat qui se mange froid et il compte bien le faire payer à ce type d'ailleurs!!Il demandera à Julien sont avis avant d'agir pour ne pas s'attirer trop de soucis mais le type va payer c'est sure..il t'invita alors à te redresser en disant*

- Pourquoi être resté avec alors qu'il vous battez?
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)   Pas d'étranger ici!! (pv Ashley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'étranger ici!! (pv Ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley pour votre service!
» Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: La villa :: Le parc à fontaine-
Sauter vers: