live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Travail et rencontre (pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:48

Mon corps continua de frémir sous les baiser qu'il m'offrait!!J'aimai tellement sentir ses lèvres se poser de la sorte sur mon corps!!Lorsqu'il glissa ses mains sur mes fesses je me mordit délicatement la lèvres en le regardant dans les yeux le laissant ensuite m'allonger..Je l'attira contre moi tout en prolongeant le baiser langoureusement et avec envie..Mes mains glissa le long de son dos avant d'aller s'arrêter sur ses fesses et de le lui caresser!Je laissa un soupir de plaisir s'échapper en le sentant caresser ma partie intime.Je le regarda alors doucement prolongeant ensuite son baiser laissant mes mains se balader un peu plus sur son corps..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:52

*il gémissa de plaisirs sous ce que celle-ci lui faisait,tout en continuant de lui embrasser tous le corps avant de remonter jusqu'a ses lévres et de lui lécher le contour de celle-ci,avant de lui mordiller gentiment la nuque tout en rentrant en douceur un doigt dans la partir de celle-ci en faisant de petit va et vient en lui léchant et mordillant la nuque,elle allait enfin gouter au vrais plaisirs de l'amour quand on était amoureux l'un de l' autre sans en souffrir,il poussa un soupire de plaisirs lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:00

Je continué de caresser ses fesse doucement!!Etant donné qu'il est en caleçon je sentit sa partie assez réveillé.. Cela me faisais bizarre d'être dans une situation comme celle-ci..ça me faisais bizarre et en même temps j'était tellement bien!!! Mon corps ne cesse de frémir en sentant ses caresses et ses baisers!!Je le laissa mordiller mes lèvres avant de lui sourire tendrement et de capturer les siennes doucement lui suçotant un peu..Lorsqu'il entra un doigt en moi je laissa un soupir de plaisir se faire entendre tandis que mes mains se glissa sur sa partie pour aller le caresser doucement..Je lui mordilla le lobe de l'oreille ,descendant ensuite avec le bout de ma langue sur ses lèvres et me mise à murmurer..

- J'aime se que vous faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:05

*il la regarda en souriant tout en frémissant de plaisirs ce qu'elle lui faisait,il gémissa sous les caresses de celle-ci sur sa partie intime,il poussa des soupires de plaisirs,en la laissant réveiller sa partie,il gémissa lorsque celle-ci vint lui mordiller le lobe de son oreil,il l'embrassa par la suite langoureusement avant de retirer son doigt et de finir par entrer en elle en douceur en elle en brulant de chaleur,tout en l'embrassant avec envie avant de commencer les longs mouvements*

-Hmm et moi dont
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:11

Je continua de bisouter son cou et de caresser sa partie la prenant un peu mieux en main et commençant de doux va et vient de celle-ci..c'est en me mordillant la lèvre pour retenir mes gémissement que je le regarda ..Je finit par lâcher sa partie lorsqu'il enlève son doigts et gémissa de plus belle en le sentant entrer en moi!!S'était bien la première fois qu'un homme me faisais l'amour sans même me faire de mal bien au contraire!!Je m'accrocha un peu a lui tenant son cou tout en allant bisouté son torse!!A se qu'il dit je lui offrit le plus beau des sourire gémissant de plus belle sous ses mouvements..

- Humm mon prince..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:16

*il continua ses mouvements en douceurs tout en gémissant,il adorait ce surnom qu'elle venait de lui donner même s'il savait que c'était un prince,il l'embrassa tendrement en laissant apparaitre un sourire, cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas pris de plaisirs à faire l'amour à une femme depuis sa séparation avec Chelsy,continua ses mouvements*

-Hmm oui ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:25

Mes gémissements se fit de plus en plus entendre a chaque mouvements qu'il faisais..J'entoura son bassin de mes jambes afin de mieux le sentir en moi et de mieux savouré se qu'il me faisais..Je me mordit la lèvre essayant de retenir un maximum de mes cris mais s'était tellement que ça en devenais très difficile..au surnom qu'il me donna je lui fit un grand sourire prolongeant ensuite amoureusement son baiser avant de dire:

- C'est tellement bon..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:33

*il lui souria,il resta tout en lui souriant et il l'embrassa amoureusement tout en lui souriant et la regarda en continuant ses mouvements en accélérant,il l'embrassa langoureusement tout en étant bien,il lui embrassa,il soupira de plaisirs tout en l'embrassant avec amour,les heures passère et il retomba essouflé à cotés d'elle*

-Tu as été superbe
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:37

Se moments était tellement bon que l'on n'avais même pas vue les heures défilés..Lorsqu'il se laissa aller et se mis ensuite à côtés de moi je lui offrit un immense sourire allant posé ma tête sur son torse déposant un petit baiser dessus!!A se qu'il me dit je secoua la tête le caressant du bout des doigt en disant:

- Non!!Vous vous avez était magnifique!!Vous m'avez montré que l'on peut faire cet chose en aimant une personne..Vous m'avez fait découvrir l'amour..Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:33

*il la regarda en souriant,il était vraiment heureux de la rendre heureuse comme elle l'était,il l'aimait vraiment,il lui caressa la jour tout en frissonant au baiser de celle-ci en lui souriant et la regardant tendrement avant de l'embrasser,une chose est sur il était vraiment amoureux et ça personne ne pourrait y changer quoi que ce soit*

-Mais avec grands plaisirs ma princesse,cela me fait plaisirs de t'avoir apris à aimer quelqu'un...,enfin je voulais dire vous faire découvrir l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:48

Après mon baiser sur son torse je releva le regard sur lui le regardant tendrement sous es caresses qu'il me faisais.Je prolongea ensuite doucement son baiser caressant son bras en même temps avant de reposer ma tête sur son torse!!En cet instant j'étais vraiment très bien et je pense n'avoir jamais était aussi bien de ma vie!!

- Vous pouvez me tutoyer si vous le voulez ,cela ne me dérange pas!!Il y'a quelques chose que je voulais vous dire..Je n'ai pas encore passé les 19 ans ,cela est grave vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:19

*il était tellement bien avec elle,surtout aprés sa rupture avec Chelsy,il croyait qu'il ne s'en remettrait jamais mais il remarqua que si,et cela c'était grace à Anna-Léa,il souria à sa question qu'importe l'age pour lui du moment qu'elle est majeur et non mineure*

-Non ne t'inquiète pas ce n'est pas grave que tu n'es pas 19 ans,l'essentiel c'est que tu sois majeur et puis tu sais on dit toujours que l'amoure n'a pas d'age

*il lui déposa un baiser sur ses lévres*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:24

Je resta tout contre lui ,ne voulant plus me défaire de son corps!!En cet instant j'étais bien et je pense n'avoir jamais étais aussi bien en présence d'un homme!Je lui en serais toujours reconnaissante de m'avoir sauvé la vie aujourd'hui!!Reconnaissante de m'avoir montré que l'amour existait encore!!Lorsque je lui dit mon âge je grimaça un peu avant de le regarder rassurée à se qu'il me dit.

- Oui vous avez raison,l'amour n'a pas d'âge mais je m'en voudrais tellement de vous faire avoir des problème à cause de mon âge..

Je ferma les yeux sous son baiser savourant se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:35

*il la regarda en souriant,de toute façon cela ne changerait rien,il avait enfrein la lois et il ne pouvait pas faire demi-tour et l'age n'y était pour rien croyez moi,lui voulait juste aimer et être aimé en retour,il la garda contre tout en souriant et la regardant calmement à ce qu'elle disait tout en souriant**

-Oh ne t'inquiéte pas la dessus ce n'est pas grave du moment qu'on est heureux il ne m'arrivera rien
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:43

Je frôla son torse du bout de mes doigt avant de relever la tête vers lui en lui faisant un sourire tendre à se qu'il me dit!!Je le trouve quand même courageux ,d'aimer une fille comme moi en sachant que la famille royal n'appréciera pas du tout!!Moi je m'en voudrais si il venais à lui arriver des bricole par ma faute..A se qu'il dit je souris doucement en répondant!

-D'accord ..Je vous promet de faire de vous l'homme le plus heureux et le plus comblé de la terre!!Je veut montrer à votre famille que même si je ne suis pas une reine ,je suis capable de vous aimez comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:50

*il la regarda en souriant tout en étant heureux de ce que celle-ci venait de lui dire,elle le rendait déja heureux parce qu'il n'avait plus aimé comme ça depuis longtemps et lui aussi voulait prouver le contraire à son père que c'était une femme qui pouvait changer*

-Je ne doute pas de vous la dessus croyez moi,et je veux aussi leur prouver que vous pouvez changer
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:56

Je lui offrit un tendre sourire avant de le regarder hochant la tête à se qu'il dit!!Je pense que si je me montre correct la famille royal m'acceptera tel que je suis non??Enfin mon but n'est pas de rentrer dans cet grande famille!!Mon but à moi aujourd'hui serais seulement de rendre le prince heureux comme il me rend heureuse!Je l'embrassa délicatement avant de dire:

- Avez vous faim??Car je commence à avoir un peu faim ,je n'ai rien mangé depuis plus de deux jours..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:21

*il la regarda en souriant tout écoutant ce que celle-ci disait,il savait qu'elle voulait tout simplement le rendre heureux et ne pas insister pour rentrer dans cette grande,famille il entendit son ventre gargouillé quand elle se mit à lui parler de nourriture alors comme ça elle c'était privée de manger,et bah la elle aurait droit de manger autant de fois qu'elle le voulait,il la regarda en souriant*

-Oh si croyez moi je commence à avoir faim aussi,Autant que ça????,mais comment cela se fait-il??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:25

Je lui fit un petit sourire lorsqu'il me dit qu'il commence à avoir faim et me mise à rire doucement en entendant son ventre gargouillé!!Mon sourire s’effaça lorsque j'entendit le prince me demandais comment ça se faisais que je n'ai pas mangé depuis se temps..Je baissa alors la tête fixant le sol en disant:

- Je gagnai peu la ou je travaillé..Et mon argent je le prenais pour la drogue,pour m'aider à faire mon travail le lendemain..C'est se qui m'aider à tenir!!

J'étais gênée de parler de moi ainsi ,de lui dire comment je vivais avant de le rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:42

*il écouta ce que celle-ci disait et comprenait parfaitement que se ne soit pas le genre de femme à se déballer comme ça,surtout aprés ce qu'elle à vécut entre les coups,le travail qu'elle faisait,il savait que c'était dure et il savait aussi que les gens faisaient n'importe quoi pour mieux supporter le métier le lendemain,il était heureux de l'avoir sortit de la et heureux qu'elle en est finis avec la drogue,il souria avant de se lever pour se rhabillé avant de lui tendre la main pour l'ammener manger dans la salle spécifique de la Villa*

-Vient on va manger,y'a un frigo avec plein de nourriture qui nous attendent,maintenant tous ça c'est finis
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:46

Je le vis se lever après que je lui ai expliqué se que je faisais pour survivre!!En cet instant j'ai cru aller partir mais non ,je vis sa main tendu vers moi et c'est doucement que je posa la mienne dedans!!Je lui fit un petit sourire le laissant alors m’amener dans la salle à manger!! Cela me fait bizarre d'avoir,un toit,un lit et même de la nourriture ! Je sais que tout se que j'ai maintenant je le doit à lui..Je me mise dans ses bras me serrant à lui en disant:

- Merci..Merci pour tout ça ,merci de me laisser une deuxième chance et de faire de ma vie un rêve!!Merci simplement d'être là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:51

*il la regarda,et la laissa aller dans ses bras,il la serra contre lui,elle n'avait pas à le remercier n'importe qui de sa famille aurait fait la même chose,même si lui c'était le moin obéissant de tous bah oui fallait demander à William si vous ne le croyez pas,il lui fit un bisous sur la tempe avant de lui faire un grand sourire tout en restant calme*

-Je vous en pris,vous méritez une deuxième chance car je crois en vous et c'est l'essentiel,je sais que vous êtes capable de changer et j'ai vu cela sous notre premier regarde Anna...

*il continua de lui tenir la main avant de se diriger vers le frigo*

-Vous voulez manger quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:58

Je resta contre lui un moment posant ma tête contre son torse et souriant doucement sous le baiser qu'il déposa sous ma tempe!!Je le regarda ensuite dans les yeux lorsqu'il repris la paroles et fini par secouer la tête!!Je n'arrivai pas à croire que quelqu'un me faisais enfin confiance!!C'est aussi la première fois que quelqu'un croit en moi aussi fort que le prince !!ça me fais tout drôle de l'entendre dire d'ailleurs!!

- Oui ,je suis capable de changer..Je n'en avais pas l'envie mais depuis votre rencontre je ne rêve que de ça..Changer afin de devenir la femme que vous méritait vraiment!!Je ferais vraiment tout pour satisfaire!

Je souris en laissant ma main dans la sienne allant avec lui au frigo tout en haussant les épaules!

- Je sais pas!!Il il y'a quoi??Puis je ne suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:05

*il la regarda tendrement tout en souriant,il resta calme tout en l'écoutant,oh il ne demandait pas grand chose non plus,à part ne plus toucher à la drogue car elle ne méritait pas de faire ça dans ça vie à elle,il lui souria*

-Je vous demande pas grand chose à part d'aimer la vie et d'arréter de toucher à cette cochonnerie c'est tout


*il souria tout en regardant ce qu'il y avait dans le frigo,il ne savait pas quoi prendre lui aussi puis au final décida de prendre des pâtes pour les réchauffer...avant de laisser sa chérie choisir ce qu'elle voulait*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:12

Je le regarda à se qu'il dit et fini par hocher la tête ..Oui je comprenais que se soit l'une des choses les plus importante pour commencer,même si je sais que d'arrêter la drogue du jour au lendemain va être compliqué je le ferais!!Je le ferais pour lui mais aussi pour moi!!

- Je vous promet qu'à partir d'aujourd'hui je ne toucherai plus à aucune drogue..Et j'essayerai de sourire à la vie comme jamais je ne l'ai fait..du moins je vais essayé pour y arriver!!

Je le laissa regarder dans le frigo et prendre se qu'il voulais avant de regarder à mon tour se qu'il y'avais et de sortir de la deux yogourt maigre!!Bon c'est pas vraiment de la bonne nourriture mais il n'y avais que ça qui m'attirai..J'alla m'installer à la table tout en le regardant en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et rencontre (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Harry est la
» hé le frangin! (pv Harry)
» Un lien avec Prince Harry
» Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de loisirs :: La boîte de nuit-
Sauter vers: