live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Travail et rencontre (pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:47

*il la regarda,certes ce n'était pas la même chose,mais lui savait que cela en valait la peine et que ce n'était qu'une petite égratinure de rien du tout qui lui était arrivé*

-Arrétez de culpabilisé je vous dit que ce n'est rien et puis mon père n'en saura rien contrairement à mon frére mais lui est compréhensible et ce n'est pas du tout une balance

*il regarda la route et aperçut enfin la villa en question tout en la regardant pas insensible au sourire de celle-ci*

-Nous y somme
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:58

Je le regarda à se qu'il me dit!!Il me demande d'arrêter de culpabiliser pour la blessure m'affirmant que se n'est rien du tout!!Il me parla ensuite de son père se qui me fit grimacer!!Le prince Charles est très impressionnant et je ne voudrais pas avoir à faire à lui!!Le prince Harry lui est plutôt pas mal comme homme mais je préfère le charme de Harry que je trouve bien mieux!!

- D'accord si vous le dites je veut bien vous croire et essayé de ne plus culpabiliser!!

Je regarda devant moi lorsqu'il me dit qu'on y arrive..Je souris en voyant la grande demeure et fit:

- Wouaw c'est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:03

*il la regarda en souriant,il savait que son père était impressionant le nombre de fois ou il c'était disputé avec celui-ci tout en ayant fait des bêtises,il la laissa être émerveillé par la demeure en question, il sortit de la voiture tout en lui souriant et composa le code de la villa pour qu'il puisse rentrer avec sa voiture et la nouvelle arrivante avant de retourner et rentrer dedans et de se garer à son amplacement habituel*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:09

Je le regarda avec un léger sourire avant de sentir la voiture s'arrêter et de voir le prince en sortir!!Je le laissa faire le code de la maison et le vit ensuite revenir dans le véhicule!!Je le laissa se garer sans rien dire avant de sortir de la voiture!!Il devait être une bonne heure au matin et pourtant la pleine lune faisais qu'il y' avais encore pas mal de lumière..Je me dirigea prés du prince une fois sortie de la voiture et le regarda avec un petit sourire en disant:

- Je ne saurais comment vous remercier pour votre gentillesse ,majesté!!Demandez moi se que vous voulais et je le ferais!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:18

*il regarda la jeune femme en souriant tout en écoutant ce qu'elle disait,il ne voulait absolument rien de spécial juste la sauver de la ou elle était et qu'elle se sente pour le mieux ici dans cette grande villa tout en lui souriant et finit par dire*

-La seule chose que je veux c'est que vous arrétiez de m'apelle Majesté et que vous m'appeliez Harry,et que si on ce voit tous les deux sa doit rester secret faut en parler à personne d'accord???

*il la regarda et au final finit par lui déposer un baiser sur ces lévres en sentant son coeur battre plus fort que d'habitude*

-Vient je t'amméne dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:25

Je le regarda lui demandant comment je peu faire pour le remercier et que je ferais n'importe quoi pour lui!!Il me dit qu'il veut que j'arrête de l’appeler majesté et que surtout que je ne dise à personne que nous nous voyons tout les deux..Je fit un hochement de tête en disant:

- Bien si c'est se que vous voulez je vous appellerai Harry!!Et promis je ne dirais rien à personne si l'on se voit tout les deux!!Pourquoi personne ne doit savoir??

C'est vrai!Dans un sens on ne fait rien de mal!!Je ferma les yeux par réflexe lorsque je sentit ses lèvres se poser sur les miennes!!En cet instant j'eut mon coeur qui accéléra encore bien plus fort!!S'était bien la première fois que je ressentait ça après un baiser! Je le regarde tendrement avec un petit sourire en disant:

- D'accord je vous suis..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:30

*il la regarda en souriant tout en restant calme,ce n'était pas le genre d'homme à être brusque avec une femme bien au contraire il était doux comme un agneau,il regarda la jeune femme qui lui demandait pourquoi il ne devait rien dire*

-Tout simplement parce que notre père trouve ça mal vu qu'on soit avec des personnes qui ne sont pas du même rang que nous,même si moi je m'en fiche complétement,mon frère lui n'est pas du tout comme ça du moment que je suis heureux avec une personne

*il l'accompagna jusqu'a sa chambre en souriant tout en regardant la pièce en espérant qu'elle s'y sente bien il lui fit un petit sourire*

-J'espère que l'endroit vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:34

Je le regarda en lui posant la question du pourquoi personne ne devait savoir!!Je l'entendit alors me dire que c'est par ce que son père ne serais pas d'accord de savoir qu'il fréquente une fille normal et non pas une fille de son rang..Je grimaça alors en disant:

- Ah je voit ,je ne savais pas que les princes devait être obligé de fréquenté des princesse comme eux..en même temps je comprend ,car une filles aussi petite que moi n'a rien à faire avec un grand prince comme vous!!Votre frère à l'air quelqu'un de bien à vous entendre parler de lui!!

Je le regarde avec un petit sourire avant de le suivre jusqu'à la chambre!!Arrivée la je regarda la chambre avec émerveillement et fini par dire!

- Wouaw c'est tellement magnifique..Oh oui alors ,cela va faire 4 mois que je n'ai plus dormi dans un lit..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:23

*il la regarda en souriant,il se fichait de la taille personellement,ces sentiments passait tout d'abord par son coeur,enfin les sentiments avant tout,il souria à Anna-Léa et écouta ce que celle-ci disait,il regarda la chambre tout en restant calme*

-Je vous interdit de dire ça,arrété de croire que j'ai rien à faire avec vous,loin de la vous savez j'ai toujours enfrein les réglements de ma famille et tous le monde le sait s'il faut le refaire je le referait même s'il s'agit d'amour

*il souria heureux de savoir que ça chambre lui plaisait tant mieux,il était heureux que celle-ci ce plaise la ou elle était c'était l'essentiel pour lui*

-J'en suis ravi qu'elle vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:02

Je le regarda en écoutant se qu'il me dit esquissant un petit sourire lorsqu'il me dit que je doit arrêter de penser qu'il en à rien à faire de moi!!Alors comme ça s'étais le genre d'homme à ne pas toujours écouter se qu'on lui dit??Je fit un petit sourire avant d'avancer dans la pièce et de dire!!

- Peut être que vous avez l'habitude d'enfreindre le règlement mais je ne voudrais vraiment pas que vous ayez des soucis par ma faute!!Puis vos parents on raison ,regardait moi!!Je suis sale ,et je ne suis pas vraiment le genre de princesse que votre père rêve de rencontrer!!Vous méritait tellement mieux!!

Oui,il étais tellement bon avec les autres..Il mérite bien plus qu'une fille salie comme moi!!Non pas que je ne l'aime pas loin de là car depuis sa présence je me sens tellement bien..Mais juste que pour moi il pourrais rencontrer bien mieux!!

- Merci beaucoup..Vous dormez ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:28

*il la regarda en souriant non mais c'était vrais fallait qu'elle arréte de culpabilisé et les princesses pour lui c'est finis depuis sa séparation avec son ex qui l'a fait beaucoup souffrir et il ne l'avait montré ni à son père ni à son frére il avait gardé ça pour lui,et oui il avait ces petits secrets le Harry quand même*

-Hey oh ne vous en faite pas pour ça,si j'ai des ennuis c'est que cela en vaut la peine donc n'ayez pas peur de ça,et puis vous savez quand on est amoureux on ne peut pas aller contre ses sentiments sinon, on est perdu

*il lui souria et écouta ce qu'elle disait,non il ne dormait pas là mais au palais mais si elle le voulait il pouvait faire une exeption ce soir pour rester auprés d'elle*

-Non je ne dors pas la mais à moin que vous vouliez que je reste absolument pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:56

Je ne savais pas que j'en valais la peine!!Se faire crier dessus pour moi ,faut vraiment m'apprécier non??Je ne sais trop se que je ressent envers cet homme mais j'ai une sensation encore jamais eu dans ma vie!!Son baiser de tout à l'heure m'avais fait frissonner comme je n'avais encore jamais frissonner au par avant!!Je ne sais trop se qu'il se passe en moi en cet instant mais se n'est pas désagréable du tout!!

- Vous pensez vraiment que j'en vaut la peine??Vous serez bien l'une des premières personnes à me dire que j'en veut la peine!! Cela voudrait t'il dire que vous ressentait quelques chose pour moi??Vous savez,je n'ai jamais était aimé ,je ne sais pas se que c'est que d'aimer d'ailleurs!!

Au moins il savais que je ne connaissait rien du tout à l'amour.Je lui fit un petit sourire lorsqu'il me dit que si je veut il veut bien rester ici..

- Oh oui je veut bien..J'ai tellement peur de rester toute seule..Mais le prince ne va pas vous chercher??
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:02

*il la regarda,oui il ressentait quelque chose pour elle,il la regarda il l'avait vu frissoner ce qui voulait dire qu'elle aussi ressentait quelque chose pour lui et il l'avait vu même s'il savait qu'elle ne savait pas ce que c'était d'être aimé*

-Oui,Oui je ressens quelque chose pour vous mais cela doit rester entre nous,et puis si mon frére nous voit il ne dira rien du moment que notre père le sache pas ce qui ce passe quitte à faire quelque chose pour qu'on puisse enfin vivre en paix

*il lui fit un sourire rassurant tout en l'écoutant si elle voulait qu'il reste il resterait*

-Oh y'a aucun soucis je vais juste le prévenir que je ne serai pas disponible de la soirée et je reviens d'accord???

*il partit chercher son frère pour lui expliquer qu'il ne serait pas disponible de la soirée pour raison personnel bah oui son frére aussi était curieux,il revint vers la chambre de la demoiselle par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:09

Je comprenais parfaitement que notre amour devais rester secret!!Je savais que je n'allais pas me faire accepter dans la famille royal ainsi!!Bien sure que moi aussi je ressentait quelque chose pour lui mais je préféra ne rien dire sur ça le laissant découvrir de lui même!!Il me faudra du temps pour me laisser aller dans une tel histoire mais je suis prête à tout pour la vivre!!

- D'accord ,je ne dirais rien à personne je vous le promet..Puis se n'est pas moi qui irai dire au Prince Charles que je fréquente avec son fils ,j'ai bien trop peur pour ça..Ah oui??et que pouvons nous faire pour être tranquille??

Vivre un amour tranquille serais génial!!Mais bon je suis pas conne et je sais que vivre un amour serein avec un prince est chose totalement impossible!!Je le laissa quitter la pièce le laissant avertir son frère!Pendant se temps j'alla prendre une douche et ressorti vêtue d'un grand t shirt..Je me mise sous les couette et attendit son retour sagement..Je fini par m'endormir sans même m'en rendre compte et me met à parler paniqué:

- Non je vous en prie..Laissez moi!!Je ferais tous se que vous voulais..SVP!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:18

*il la regarda en souriant tout en l'écoutant il la regarda,comment lui expliquer la chose sans vouloir la brusquer surtout pour ce qu'il allait lui dire il savait que ce n'était pas le genre de fille à répéter ce qui se passait ni aller voir son père pour lui en parler,il lui fit un petit sourire tout en la regardant tendrement*

-Je...Je comment dire,je ne doute pas la dessus que vous n'alliez pas voir mon père ni quelqu'un d'autre de ma famille,je veux surtout pas vous brusquer mais ce serait de faire une descendance mais point tout de suite je vous rassure

*il retourna par la suite dans la chambre de Anna-Léa,il se changea en la voyant dormir et s'appréta à s'allonger à son tour quand il l'entendit parler dans son sommeil,il la regarda tout en étant inquiet de ce qu'elle disait,il l'a prit contre elle tout en essayant de la réveiller*

-Anna??? réveillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:32

Je regarda le prince essayant de comprendre comment on pourrait vivre tranquillement sans avoir son père à nos trousses!!Je le vit me regarder tendrement et fit de même avant de secouer la tête à se qu'il me dit à propos de la descendance..Cela me faisais peur et il va savoir le pourquoi..

- Je vous aime Harry,je vous aime bien plus que tout mais je ne peu pas!!Je suis pas une bonne mère je vous assure!!J'ai tué mon bébé alors que j'était enceinte de 8 mois..J'ai...J'ai pas sut empêcher un homme de me violé et mon enfant en est mort..Je ne veut pas vous décevoir..

Des larmes se mise à couler le long de mes joues!!Lorsqu'il fut parti je m'étais allongé dans le lit et avais fini par m'endormir!!Un quart d'heure après je commença à rêver qu'un homme voulais me frapper..J'entendit soudain la voix d'Harry et c'est en tremblant que je me réveilla allant me blottir contre lui..

- J'ai..J'ai fait un mauvais rêve désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:39

*il la regarda tout en l'écoutant,oui mais c'était une mauvaise passe qu'elle avait passé et elle aurait du être seule à l'élever lui serait la et la rassurerait,il n'allait pas la laisser tomber,il écouta ce que celle-ci disait tout en lui faisant un petit sourire*

-Et je vous interdit de dire ça,arrétez de croire que vous êtes une mauvaise mère vous avez tout juste eu peur de cela donc vous vous êtes renfermé sur vous même surtout que vous ne sachiez pas qui était son père,vous avez besoin d'un homme qui soit à vos cotés pour que vous puissiez reprendre confiance en vous,je suis sur au fond de moi que seriez une bonne mère

*il la laissa venir se blottir contre lui,il lui fit un bisous sur la tempe tout en lui caressant le dos en finissant par l'embrasser amoureusement tout en la regardant droit dans les yeux en lui caressant la nuque*

-Ne vous inquiétez pas il ne vous arrivera rien tant que je serai encore de ce monde je vous le promet
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:45

Je le regarda tristement et l'entendit me dire que je devait arrêter de croire que j'étais une mauvaise mère!!Il me dit aussi que j'étais seule et perdue lorsque ça m'est arrivée et que j'avais le plus besoin d'un homme qui m'aurais aidé en cet période!!Au fond de moi je sais qu'il à raison même si je refuse d'y croire..Je baissa alors le regard en disant:

- 16 Ans ,je n'avais que 16 ans..Je ne savais pas se que s'étais de porter la vie..Lorsque j'ai appris ma grossesse il était trop tard pour faire demi tour ,pendant un mois j'ai pleuré pour que cet enfants s'en aille!!Mais à force de vivre avec je m'était faite à l'idée d'être maman ,jusqu'au jour ou je l'ai perdu..Si vous me promettez de rester à mes côtés..Je ferais de mon mieux pour être la meilleur mère au monde!!

J'étais peut être encore jeune mais par expérience et par amour pour lui je le ferais..Lorsqu'il m'embrassa sur la tempe après que je me sois blotti dans ses bras je souris doucement avant de prolonger son baiser avec amour..Je passa une de mes mains sur sa joue doucement avant de le regarder dans les yeux tout en frissonnant de ses caresses:

- Je vous aime Harry!Je n'ai jamais aimé comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:57

*il le regarda en souriant,il savait qu'elle était jeune à cet époque et personne n'aurait pu supporter une grossesse surtout à 16 ans ce qui était vraiment jeune,il savait que ce serait une exellente maman fallait juste que quelqu'un lui donne confiance et la protège ce qu'il allait faire et personne ne l'en empécherait*

-Je sais que c'est dure ce que vous avez vécut,et sachez une chose je vous laisserez plus personne vous faire du mal,je sais que cette période de votre vie à vraiment été dure mais,maintenant cela ne vous arrivera plus croyez moi Anna,je resterais à vos cotés et je vous prouverez que vous êtes une exellente maman car je le ressens au fond de moi

*il lui souria tendrement tout en écoutant ce que celle-ci disait tout en souriant et la regardant en la laissant blottis contre lui,il frissona sous la main que celle-ci vint poser sur sa joue elle venait d'apprendre ce que voulait dire aimer une personne*

-Vous voila amoureuse,c'est ce qu'on apelle le sentiment amoureux et vous êtes tombé amoureuse de moi comme moi de vous
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:06

Ses mots me rassurée!!De savoir que personne ne pourrais plus me faire du mal me rassurai vraiment beaucoup!!Quoi que les coups ne me font plus peur à force à en avoir on fini par s'y habituer!!A se qu'il me dit je fit un léger sourire en hochant la tête à se qu'il dit..Je le regarda alors tendrement en disant:

- si c'est se que vous pensez je vous croit alors!!Je vais essayé d'oublier mon passé ,mais ça va être chose difficile..Mais je le ferais pour vous si c'est se que vous voulez!!Je prête à beaucoup pour vous et à changer si c'est votre souhait..Je le ferais car vous m'avez sauvé mais aussi car vous me rendez tellement heureuse depuis que l'on se connait..

Je lui offrit un beau sourire restant toujours blottit contre lui!!Oui,me voilà amoureuse même si cela me fait bizarre!!Se n'est pas désagréable mais c'est étrange lorsque ça nous ai jamais arrivé!!Mon sourire s'agrandis tendit que ma main continua de caresser sa joue descendant sur son torse ensuite.

-Cela me fait tellement bizarre,mais c'est si agréable..Embrassez moi encore ,je vous en prie!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:11

*il la regarda en souriant et il était heureux qu'elle soit enfin heureuse elle le méritait vraiment et n'avait vraiment pas mérité ces coups qu'on lui donnait au contraire,elle mérité une vie tellement heureuse que cela le rendait heureux*

-Je vous demande pas de changer croyez moi je vous aime telle que vous êtes,vous n'avez donc pas du tout à changer

*il lui rendit le sourire qu'elle lui donna tout en frissonant sous la caresse de celle-ci sur sont torse il lui caressa par la suite la nuque,avant de finir par l'embrasser amoureusement tout en sachant qu'il savait que cela lui faisait bisarre de ressentir ça car il c'était dit que c'était la première fois*

-Je suis ravi que ressentiez ça
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:19

C'est tendrement que mes yeux se posa sur lui!En cet instant j'étais tellement bien que ça me donnait l'impression d'être dans un rêve!!J'espère vraiment que se rêve va continuer encore et encore car je ne supporterai pas de le perdre!!C'est dans un plus beau sourire que je le regarda à se qu'il dit en répondant:

- Dans se cas je ne changerai pas si vous ne le voulez pas!!Je resterai tel que je suis je vous le promet!!

Je frôla son torse du bout de mes doigt avant d'aller déposer un doux baiser dans son cou..Je souris alors délicatement ressentant plein de frisson qui envahissait tout mon corps sous ses caresses!!A son baiser je prolongea se dernier encore bien plus amoureusement que la première fois??s'était tellement bon de'embrasser un homme lorsqu'on l'aime!!J'offrit un sourire à se qu'il dit avant d'aller bisouté son cou délicatement..Lorsque je posait mes mains dessus j'osé à peine le toucher..Comme ci mon corps refusé de toucher un corps aussi parfait qu'était celui du prince!
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:25

*il la regarda en souriant tout en frissonant à ce que celle-ci lui faisait,il l'embrassa de nouveau de la même manière avant d'aller caresser le bas de son dos,avant qu'à son tour lui déposer des baisers dans la nuque,il était vraiment tomber amoureux d'elle et cela dés le premier regard,il l'a vit hésité de poser ces mains sur lui,il lui prit les mains et les posas la ou celle-ci voulait les poser,il l'embrassa par la suite langoureusement tout en lui souriant calmement en finissant par lui caresser les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:31

Sous ses mains sur mon corps je me mise à frissonner mais en sentant ses baisers c'est de petits frémissement qui se fit voir!!J'aimai tellement sentir ses mains posés de la sorte sur moi!!Je prolongea son baiser tout aussi langoureusement avant de descendre mes lèvres dans son cou et de lu frôler délicatement.Je le laissa poser mes mains sur son torse et je repris alors mes caresse avec délicatesse!!Chaque caresse qu'il me faisais me donnait m’amener une certaine envie!!Je n'avais jamais eu envie d'un homme comme j'ai envie de lui en cet instant..Mais comment le lui faire comprendre??Ou encore ,est ce que c'est vraiment se que je veut??au fond de moi oui je sais que c'est se que je veut mais j'ai peur car je ne sais pas comment ça se passe lorsque c'est fait avec amour..
Revenir en haut Aller en bas
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:36

*il la regarda en frissonant,lui aussi commençait à sentir l'envie monter en lui,il lui embrassa la nuque comme jamais avant de glisser ses mains sur les fesses de celle-ci,il se mit sur elle avec douceur histoire de ne pas la brusquer avant de l'embrasser avec envie et de glisser sa main vers sa partit intime pour la caresser tout en lui léchant la nuque avant de remonter jusqu'a ses lévres pour l'embrasser langoureusement en sentant ayant un peu chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travail et rencontre (pv Harry)   Travail et rencontre (pv Harry) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et rencontre (pv Harry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince Harry est la
» hé le frangin! (pv Harry)
» Un lien avec Prince Harry
» Quatre amis en voyage c'est pas triste (pv Will,anna,harry et ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de loisirs :: La boîte de nuit-
Sauter vers: