live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 un petit tour à la patinoire[Will]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:25

*Harry ne savait pas quoi faire aujourd'hui,il c'était occupé des deux femmes de sa vie avant de les laisser car Anna avait décidé avec Ashley de passer l'aprés midi entre fille,il avait regardé le temps qu'ils faisaient dehors il mourrait de chaud il c'était mis à Lire mais en eu marre,il décida de sortir mais ou,puis il se souvin qu'il y avait cette fameuse patinoire qui venait d'ouvrir,il décida d'aller se détendre et n'ayant pas envie d'y aller seul il décida d'y aller son frér adoré aprés tous cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une journée ensemble rien que tous les deux il avait sortit le bonnet l'écharpe et les gants ainsi que les grosse chaussettes,il était devant la porte et attendit son frére tout en fumant en l'attendant bah oui il ne savait pas combien de temps celui-ci allait mettre pour venir*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:32

* William avait été invité par son chère frère à aller faire de la patinoire entre hommes!!Ben oui les filles ayant décidé d'être seule il n'avait rien d'autre à faire!!Alors il accepta volontiers la demande de sont frère partant alors se changer et se préparé dans sa chambre!!C'est quelques minutes après qu'il descendit bonnet sur la tête ,écharpe autour du cou et gant sur les mains. il regarda alors Harry et remarqua que ce dernier n'avait pas mit tout sur lui..Il se mit alors à rire en se disant que si son père le voyait ainsi il n'allait pas comprendre ce qu'il se passait..Il enleva alors son bonnet et ses gants avant de dire:*

- Désolé pour l'attente ,mais je me suis tout bien préparé j'ai peur d'avoir froid!

* il sourit se dirigeant vers la sortie prenant son sac de sport et mettant ses affaires dedans.Il regarda ensuite sont frère en disant:*

- C'est une bonne idée que tu as eu là ,il fait vraiment chaud aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:42

*Harry regarda son frére tout en regardant la façon dont il était habillé,il rigola en le voyant bonnet sur la tête écharpe et tous le reste en se disant qu'il devait mourrir de chaud en dessous de tous ces camouflages il imaginait aussi la tête de leur père en voyant William avec son bonnet et ses gants,comme s'ils étaient au ski ensemble alors que non ils allaient juste à la patinoire,il termina sa cigarette avant de lui sourire*

-Oui j'ai vu ça mais la tu vas plutôt mourrir de chaud sous ton bonnet et tes gants

*Il souria tout en le laissant mette ces affaires dans le sac histoire de ne pas tous porter à la main comme tous le monde*

-Mais avec grands plaisirs je ne voulait pas rester enfermé donc je me suis longuement demandé et j'ai finis par décider d'aller à la patinoire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:48

* Il regarda sont frère en riant doucement avant de se débarrassé un peu car c'est vrai que la dessous il faisait assez chaud!!En sortant il ordonna à Julien de rester là avec Tom disant de dire au roi qu'ils nous ont pas vu sortir car il n'avait pas vraiment envie d'avoir les gardes du corps avec lui..Peut être que sont frère si ,mais lui non ,il en avait un peu marre de les avoirs toujours derrière lui ,s'était soûlant à la longue.Julien fit semblant de rien et parti avec Tom de l'autre côté de la cours comme pour dire qu'il ne les avait pas vu..William regarda alors sont frère en disant:*

- oui ,j'ai tout enlevé ..Mais bon je pense qu'à la patinoire je n'aurait pas trop chaud avec ça!

*Il mit le sac à sont dos avant de froncer les sourcils en entendant Harry le vous voyez.*

- Avec toi qu'on dit!!Arrête de me vousvoyez j'aime pas ça du tout ça me vieilli ,et je suis pas vieux!!

Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:00

*Oui il comprenait par rapport aux gardes du corps quoi que pour lui la présence de Julien ne le génait guére mais il ne montra rien non plus et accepta la décision de son frére aprés tous pour une fois qu'ils étaient vraiment que tous les deux hors de la ville,et puis Julien il pourrait le revoir quand il voudrait hein...Mais bien sur il n'oublait pas la femme de sa vie avec qui il c'était marié et avait eu une belle petite fille et bientôt surement un autre enfant,enfin donc il souria et se dirigea avec son frére jusqu'à la voiture*

-Oui c'est sur ne t'inquiéte pas j'ai fait de même j'ai mis bonnet et gant dans mon sac aussi histoire de ne pas mourrir de chaud

*Il souria il l'avait vouvoyait pour le taquiner aprés tous qui aime bien châtit bien comme on dit*

-D'accord pas de soucis,mais attends William t'es vieux

*il avait di ça pour rire*
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:08

* lui les gardes du corps s'était pas trop son truc même si il devait avouer que des fois il avait eu de la chance que les gardes soit là pour lui sinon il aurait très bien pu mourir mais bon passons..Il n'était pas contre Julien au contraire il adorait la façon dont celui -ci avait de se battre..c'est le seul homme qui se bat grâce à ses vêtements et sa reste toujours très étonnant à voir!Soit ,il sourit à sont frère tout en avançant dans la cours du château en se mettant à sourire doucement à ce dernier en disant:*

- Je pense qu'à la patinoire on va en avoir besoin si on veut pas être tout bleu de froid.

* A ce que sont frère dit il jeta sont sac au sol prenant sont frère dans ses bras et lui défaisant ses cheveux en riant*

- Suis pas vieux bouboule!!

* il lâcha sont frère en riant*
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:22

*Lui aussi adorait Julien il fut tout aussi impresionné par la façon qu'avait celui-ci pour se battre avec ses vêtements,il souria il comprenait ce que son frére voulait dire il était heureux de passer une journée seul avec son frére depuis le temps qu'il ne l'avait pas fait vu que lui était souvent en mission,enfin bref les gardes du corps lui avaient aussi sauver la vie devant des femmes hystériques qui voulait lui arracher ses habits mais les gardes du corps avaient été la pour les repousser*

-Oui c'est sur et aussi pour ne pas se retrouver plein de bleux si des hystériques nous reconaissent la-bas

*Il sursauta en se demandant d'ou provenait le bruit et il vit que c'était le sac de son frére et le regarda genre choqué par ce qu'il faisait*

-Quoi il à un probléme Tonton asperge???
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:30

* Cet homme reste remarquable ..William à déjà essayé de faire le même mais a part casser un vase c'est tous ce qu'il à pu faire ..Il avait donc arrêter d'essayer de faire comme Julien se disant qu'après tout chacun son métier hein!!Il regarda sont frère en riant doucement de ce qu'il dit..C'est vrai qu'avec les filles faut toujours se méfié d'elles..elles ne préviennent jamais lorsqu'elles leurs saute dessus. il continua d'avancer doucement en hochant doucement la tête regardant sont frère*

- C'est vrai que les gardes du corps auraient été les bienvenue mais bon tant pis..

* Bah oui il n'allait quand même pas les rappeler ce serait bête!!Il sauta ensuite sur le dos de sont frère lui défaisant ses cheveux en disant:*

- Ouai y'a un problème ,je suis pas vieux papa bouboule!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:39

*Lui n'avait jamais essayé non pas parce qu'il ne voulait pas non loin de la,il avait tout juste eu pas le temps de le faire entre son mariage,ses missions sa fille enfin il fut beaucoup occupé ses derniers moment puis quand il avait vu que William en essayant de faire come Julie avait casser un vase ce qui le stoppa net en disaint qu'il n'essairait pas,oui il était sur qu'il allait pas demandé à William de les rappeler,il était sur qu'il devait toujours rester sur leur garde à ce moment la quand ils s faisaient reconnaitre par des jeunes femmes*

-Oui à nous de ne pas nous faire repérer ou reconnaitre cher frére

*Il le retient quand celui-ci lui grimpa sur le dos et quand il lui défit les cheveux ce qui le fit rire d'ailleurs*

-D'accord Tonton asperge et pas vieux mais jeune trés jeune
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:52

* N'empêche que ça aurait été marrant de voir Harry essayer de faire comme Julien..Bon c'est vrai que la reine aurait eu beaucoup moins de vase dans sont château mais c'est pas tellement grave la moitié ne sont pas vraiment beau même si ils coûtent tous une petite fortune..Dans un sens s'était bien mieux que le prince n'essaye pas ça sauve un vase de la casse et une colère de la grand mère en moins..William sourit à Harry en l'entendant dire qu'ils allaient devoir se débrouiller tout les deux tout seul pour ne pas se faire repéré.*

- bah on va s'en sortir ,j'en suis sure ,tant que tu ne drague pas!!

* il se péta à rire avant de sauter sur sont frère ..Et en entendant ce que Harry lui dit il descendit de sont dos en disant:*

- Ah c'est bien mieux papa bouboule!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:03

*il souri,il était vrais que sa grand-mère ralait pas mal en ce moment,bah oui à force de casser des choses dans l château qui lui appartenait cela était tout à fais normal qu'elle rale,il se souvint d'une scéne ou sa grand-mère souriait et lui était limite en train de pleurer derrière va savoir ce que celle-ci lui disait pour qu'elle soit comme ça et lui si triste enfin bref,il souria à son frére et fut choquer parce qu'il venait de dire*

-Comment???,moi??, draguer alors la tu as révé je te rapelle que je suis marié et que j'ai une petite fille,contrairement à toi qui peux draguer

*Il le taquina bah quoi aprés tous c'était vrais lui c'était marié recemment avec sa princesse et ils avaient eu une magnifique petite fille ensemble d'ailleur qui porté le même prénom que leur grand-mère*

-Cela me rassure Tonton asperge
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:08

* Bah oui à force de l'entendre râler la grand mère William ne faisait plus trop attention..Quoi que s'était toujours étonnant de l'entendre crier et encore maintenant mal grès que les deux garçon sont des hommes même quand leurs grand mère crie ça les calme toujours autant qu'avant!!Se jour la elle avait certainement dut le terrorisé elle aimai bien leurs faire peur lorsqu'ils étaient petit mais bon William n'en voulait pas à sa grand mère après tout c'est grâce à elle si il se tient aussi bien aujourd'hui*

- Ah ben oui c'est vrai!!Moi??Je ne drague pas j'ai tous ce qu'il me faut aussi donc je te remercie!!On va juste éviter les filles alors..

* C'est vrai que Harry ne pouvait plus dragué puisqu'il était marié mais William lui était en couple donc c'est le même et il ne se permettrait pas d'aller voir ailleurs.il regarda sont frère en riant.*

- Que tu est bête quand tu t'y met!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles


Messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2011

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:28

*Il était vrais que leur grand mère pouvait être gran-mère gateau ça c'était quand elle était de bonne humeur ce qui était assez rare avec lui et son frére ,ou grand-mère grincheuse en ce moment c'était grand-mère grincheuse car les deux n'arrétaient pas de faire des bêtises mais bon ces derniers temps c'était Mamie gateau en plus elle adorait son arrière petite fille qu'elle chouchouté*

-Ouff encore heureux t'allais me dire t'inquiéte pas je vais draguer la j'aurai eu peur mas comme tu ne m'a pas dit ça voila cela me rassure croit moi

*Et oui il était marié avec la plus belle femme à ses yeux adieu la Chealsy,et il savait que son frére était heureux avec Ashley ce qui était le plus important*

-Moi???,non jamais
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:41

* il regarda sont frère en riant avant de secouer la tête à la phrase qu'il dit..Bien sure que non il n'allait pas lui dire ça alors qu'il était lui aussi en couple et très heureux avec la jeune femme!!il ne va pas risquer de la perdre tout ça à cause d'autre filles qui n'en veulent qu'à sont argent et à son statue de prince::Il avance alors vers la grille et demande à ce qu'on leurs ouvre avant de secouer la tête en regardant sont frère en disant:*

- tu est fou je ne vais pas risquer de perdre la meilleure des petites amie pour des filles qui n'en valent pas vraiment la peine!!Puis on a passé l'âge de dragué!!

* Il sorti alors de la cours en riant doucement quand sont frère fit l'innocent avant de mettre ses deux mains en poches il dit:*

- si c'est vrai!!Ta faut j'ai oublié mon sac!

* il rit et fit demi tour en courant avant que la barrière ne se ferment allant chercher sont sac avant de revenir prés de toi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Contenu sponsorisé





un petit tour à la patinoire[Will] Empty
MessageSujet: Re: un petit tour à la patinoire[Will]   un petit tour à la patinoire[Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour à la patinoire[Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Londres :: Lieux de loisirs :: La patinoire-
Sauter vers: