live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg sur la vie à Londres!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]

2 participants
AuteurMessage
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles

Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Empty
MessageSujet: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:56

*Harry était partit sur le Terrain pendant longtemps,il n'avait pu prendre aucune nouvelle de sa famille ni même lui en donner,ce qui fit que les rumeurs circulait sur lui,sur le faite qu'il ne soit plus de ce monde,il avait lu les articles impuissant et mal face à cela car il ne pouvait toujours pas donner de nouvelle,et ce qu'il l'avait rendu tout aussi mal c'était qu'il n'avait pas pu assister à l'accouchement de sa fille,enfin bref on l'accompagna en voiture il c'était camouflé pour pas qu'on puisse le reconnaitre il s'appréta à mettre le pied dehors quand il vit la bande de journiste devant la grille pour avoir un mot soit de son frére soit de son père sur ce soit disant drame de sa mort,il décida de faire le tour et entra par la porte de derrière,pour atteindre le grand jardin,il soupira se sentant vraiment mal face à toute cette satané situation...Il décida d'aller sur les marches et s'y asseya tout en soupirant pas encore prés à affronter son père*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Léa

Anna Léa

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:06

Cela allait faire 2 mois que j'avais accouchée..Normalement Harry aurait dut être présent et pour finir c'est au prés du prince William que je donna naissance à notre fille!!Je pense que je ne remercierais jamais assez William pour toute l'attention qui me porte et qu'il porte à notre fille!!Alors que tout le monde s'amusait à faire débat pour savoir si Harry était mort ou non ,moi dans mon coins je refusais d'y croire!!Je me disais qu'il ne pouvait pas être mort ainsi sans même qu'on est retrouvé sont corps!!Alors non ,tant que je ne verrais pas sont corps de mes propres yeux je n'y croirais pas.Aujourd'hui Elisabeth notre fille était particulièrement agitée..Depuis le matin elle ne cessait de pleurer et dans tout le château on pouvait entendre ses pleures!!William avait bien essayé de la calmer mais rien y faisait.Je me suis alors décidé à la prendre dans mes bras et voyageait dans le château avec..En descendant les escaliers je vit une silhouette que je connaissait spécialement bien!!

- Harry??C'est toi??
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:20

*Harry était sur les marches,effectivement il aurait dut assister à l'accouchement de sa chérie,il était déja assez mal comme ça quand on lui a refuser son départ pour aller la rejoindre,il regarda encore les journalitste acharné sur la grille qui attendai soit William soit Charles pour les interviewé sur ce qu'il lui avait glacé le sang,il entendit le pleure de sa fille,il nétait pas rentré dans le château il avait extrémement peur de la réaction des autres personnes bah oui il n'avait pas été la depuis un certaint temps,il sursauta en entendant la voix d'une jeune femme qu'il reconnut aussi tôt celui de sa chérie,il était tellement heureux de la revoir et ému d'être auprés d'elle depuis tous ce temps*

-Oui,Oui c'est moi Je...Je suis désolé

*il était tellement mal par rapport à tous les moment ou il devait être présent
Anna Léa

Anna Léa

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:29

La jeune femme le regarda les larmes aux yeux ,étonnée de le voir là bel et bien vivant tandis que son père et son frère devaient se battre tout deux pour faire partir les journaliste!!Elle était tellement heureuse de te voir qu'elle ne pu s'empêcher de pleurer..elle descendit les escaliers faisant mal grès tout attention car elle tenait le bébé dans les bras .Une fois en bas des escaliers elle le regarda et lorsqu'il lui dit qu'il s'excuse elle se contenta juste d'aller dans ses bras sans plus dire un mot pendant un moment.Elle releva ensuite le regard sur son prince déposant un baiser sur ses lèvres en disant:

- Je savais!!Je savais que tu n'étais pas mort mon prince!!Ne sois pas désolé ,tu n'y est pour rien..

Elle te regarde avec un petit sourire avant de te regarder et de regarder ensuite le bébé..Elle te mise la petite dans tes bras en disant:

- Regarde mon bébé ,c'est ton papa.

La petite s'arrête de pleurer comme ci elle ressentait qui était le monsieur qui la tenait à présent dans ses bras..elle se contenta de fixé Harry faisant un petit sourire*
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeLun 26 Sep - 5:52

*Il était vrais que les retrouvailles entre couple était assez dure,mais le pire c'était quand la presse raconté n'importe quoi,mais bon l'essentiel c'était qu'il soit la ajourd'hui parmi eux enfin de retour,il regarda son père et son frére chasser les journalistes ils comprenait qu'ils en avait marre de les voirs la tous les jours eux qui pour une fois voulait paser une journée tranquil surtout que les journalistes ne savait pas que tous cela était faut*

-Je suis tellement heureux d'être enfn de retour parmis vous tous vous m'avez tellement manqué croyez moi,Merci de ne pas avoir cru à la rumeur ma princesse

*il avait prolongé le baiser de sa chérie avant de récupérer sa fille et de la garder dans ses bras heureux que celle-ci est toujours cru qu'il était encore en vie*

-Salut ma petite puce désolé de ne pas avoir été la quand tu as crié pour la première fois de ta vie mais promis je me rattraperai

*il lui souria,heureux de ne plus l'entendre pleurer en la gardant contre lui,il était tellement heureux d'avoir retrouvé les deux femmes de sa vie et renda le sourire à sa file*

-ça fait tellement de bien d'être la
Anna Léa

Anna Léa

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:26

Toute femme aurait refusé de croire à une tel rumeur sans voir le corps de la personne qu'elle aime!!C'est vrai non??si il y'a eu mort c'est qu'il y'a un corps et sans corps pour elle pas de mort c'est aussi simple que ça!!Même si elle avait peur que la rumeur devienne vrai elle se refusait de le croire!Elle le regarda alors tendrement à ce qu'il dit restant tout contre lui ne voulant à présent plus quitter ses bras.

- Je suis heureuse de vous revoir mon prince ,vous m'avez terriblement manqué et à votre frère aussi!!Il en pleure chaque soirs..Ce serait bien de faire taire les rumeurs de suite et de vous montrer pour la première fois avec votre fille!!Vous ne croyez pas?

Elle montra la porte et les journaliste de la main ,pour elle le moment était venu de montrer pour la première fois la petite au public et surtout dans les bras de son papa pour faire taire toutes les rumeurs.

- elle le sait!!elle sait que sont papa sera là désormais pour elle!!Tonton William c'est bien occupé d'elle pendant votre absence.A présent c'est sont papa qui prendra soin d'elle aujourd'hui.

Elle resta tout contre le prince posant un bisous dans le cou de ce dernier en disant:

- Bienvenue chez vous mon prince.

Harry de Galles
Admin
Harry de Galles

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:59

*Oui il était vrais,que tant qu'on avait pas retrouver le corps il restait des espoirs même s'ils étaient faible,il lui souia tout en la regardant calmement heureux que celle-ci est cru de toute ses forces qu'il était encore en vie,il prolongea son baiser,avant d'écouter ce que celle-ci disait en étant tout à fais d'accord avec ses propos*

-Cela me touche énormément croyez moi,le faite que vous ayez gardé confiance su le faite que je soit encore en vie,Oui je vais le faire de ce pas,ce sera le seul moyen de les faires partir

*Il se leva avec sa fille et se dirigea vers la grille en question,tête baissé avant de relever la tête et de retirer sa capuche sa fille dans les bras,laissant faire les journalistes choqué,il garda sa petite fille et regarda les journalistes*

-Maintenant que vous avez eu ce que vous avez eu partez

*Oui il vouait un peut-être tranquil à cotés de ses proches sans qu'un journaliste vienne lui tourner autour,il frissona en souriant,il était heureux d'être la...Et ou ils étaient comme ça Harry et William prét à s'aider l'un et l'autre,mais maintenant qu'il était la il comptait bien rattraper le temps perdu*

-Merci beaucoup
Anna Léa

Anna Léa

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:38

* Elle ne voulait pas lui donner d'ordre mais tout ça avait assez durée et il était enfin temps pour Harry de se montrer au public avec sa fille!!Ce sera leurs première photo du bébé ,étant donné que la jeune femme avait refusée tout journaliste à la naissance de la petite disant qu'elle n'accepterai aucune photo tant que le papa n'est pas là!!elle as bien fait car maintenant Harry est enfin là!!*

- J'ai toujours eu confiance en vous et je sais que vous êtres très prudent mon prince!!Oui ,le seul moyen et au moins ils auront ce qu'ils souhaitent depuis plus de deux mois!!Le papa et la fille réuni!!Ils nous laisseront après!

* La jeune femme avança vers lui avant de lui sourire doucement le laissant ensuite sortir avec le bébé dans les bras.Elle le vit enlever sa capuche et sourit en regardant William étonné de voir sont frère là avec la petite..Les journaliste s'empressèrent de prendre les photo avant qu'il y'en ai un qui dise:*

- Prince Harry,avez vous l'intention de repartir au champ de bataille??Allez vous encore laisser votre femme et votre fille avec votre frère??

*Fallait s'attendre à ce qu'il ne partent pas sans poser de question!!ça aurait été trop beau sinon.La jeune femme se mise à côté de Harry le laissant répondre au journaliste sans rien dire.La petite elle resta à regarder Harry en souriant *
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:51

*Oui il savait qu'elle ne lui donnait pas d'ordre,au contraire il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait,il était vrais que tous le monde attendait la naissance de leur fille,lui n'avait pas été au courant,bah quand on est loin du monde visuelle enfn loin de sa famille et loin des camréras il était normal qu'il ne puisse pas le savoir puis cela était mieux ainsi qu'elle est protéger leur fille jusqu'à son retour*

-Cela me touche beaucoup de femme ne fairait pas aussi confiance à son homme,Oui il est vrais je vais y aller comme ça les rumeurs ce tairont enfin et on sera tranquil comme ça sans plus aucun journalste à nos trousses

*Il souria heureux de pouvoir faire enfin taire la rumeur et surtout posé avec sa petite princesse à qui il tenait plus que tout je vous rassure il tenait aussi à sa femme,il laissa faire les journalistes et vit que son frére était étonné de le voir la avec Elisabeth,il lui fit un grand sourire avant d'écouter le journaliste lui poser des questions,il regarda sa fille avant de relever la tête vers lui*

-Si le champs de bataille m'apelle j'y retournerai,mais la actuellement je vais m'occuper de ceux qui me sont cher à coeur,et je vais tous faire pour les rendres heureux,et puis je ne peux échapper à mon devoir de guerre

*il soupira intérieurement lui qui voulait rester tranquil et bah comment dire c'était à vrais dire mal partit mais c'est pas grave,il savait que c'était son devoir de faire ça même ci cela l'agaçait parfois,il prit sa femme par la taille tout en leur souriant*
Anna Léa

Anna Léa

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:32

Pour elle s'était tout à fait normal d'avoir gardé la petite loin des caméra et des appareils photo jusqu'à aujourd'hui!!Rien qu'à l'idée de savoir que les journalistes pourrait poursuivre sa fille à longueur de journée la rend triste et l'effraye!!Elle ne veut pas que sa fille ai la vie gâché par des gens ainsi mais bon la petite grandira en sachant très bien ce qu'il l'attend après tout!!A ce qu'il dit elle lui fit un beau sourire en disant:

- Peut être mais je ne suis pas les autres femmes et je sais à quel point je peux avoir confiance en vous!!Vous n'êtes pas le genre d'homme à trahir sa propre famille!!Oui ,ils nous laisseront tranquille jusqu'au mariage ainsi!!

Car oui souvenez vous ..Harry avait demandé à la jeune femme de se marier avec lui mais ils n'avaient jamais eu l'occasion de le faire puisque Harry à dut partir aussi tôt à l'armée..Elle espère juste qu'avec le temps il n'ai pas changé d'avis..elle le laisse parler aux journaliste restant à ses côtés tout en souriant doucement..En l'entendant dire qu'il retournera à la guerre elle eu un pincement au coeur mais elle s'en doutait.

- Merci de vos réponse Prince Harry!!Bon retour chez vous.

Elle le laissa la prendre par la taille avant de le regarde une fois l’interview fini. elle en avait les larmes aux yeux ,le coup de te revoir arrive seulement maintenant et le faite de savoir que tu peut repartir à n'importe qu'elle moment lui fait peur..Elle parti alors en courant se réfugiant dans sa chambre se laissant alors submergé par les larmes..La petite ne risque rien avec toi et William.

Harry de Galles
Admin
Harry de Galles

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:50

*Et oui mais bon,on ne choisissait pas son destin il était née prince il à été élevé sous les caméras avec son frére et toute leur descendence devait subir le même traitement qu'eux même s'il comprenait le faite de ne pas médiatiser leurs enfants légitime,et puis cela était vraiment contre la régle royal,il ne voulait pas mettre sa famille contre lui...*

-Oui mais vous savez la plupart de mes ex ce méfiait de moi,et ça j'en ai beaucoup souffert jusqu'à notre rencontre ou j'ai tout de suite vu que vous êtiez différente des autres,Oui c'est vrais,en parlant de mariage je pense qu'on va le faire bientôt

*il s'en souvenais trés bien dans la salle ou son père avait fait la demande à sa mère,cela lui avait tellement parut important de faire sa demande la dans une pièce ou ils n'allaient pratiquement jamais lui et son frére,et il comptais bien le faire avant de repartir quand on le contactera*

-Je vous en pris bonne journée à vous également

*Il la tenait effectivement par la taille,il la regarda partir et soupira au plus profond de lui de laisser sa famille toute seule même si cela était son devoirs,il regarda sa fille,ne sachant s'il fallait qu'il rejoigne sa futur femme ou la laisser tranquil,il savait que ses paroles avaient été dure pour elle*
Anna Léa

Anna Léa

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:58

* Elle le regarde en souriant doucement lorsqu'il lui dit avoir souffert à causes de ses ex car elles n'avaient pas confiance en lui!!Elle elle a confiance en lui et c'est le principal..elle sait qu'elle genre que sait et sait très bien qu'il n'irai pas la trompé en allant a gauche ou à droite ,si ça avait été le cas il ne l'aurait pas demandé en mariage pas vrai??*

- Moi je me méfie pas de vous..car depuis votre rencontre je suis la femme la plus comblée..Je vais me marié avec le plus beau des hommes à mes yeux et j'ai eu la chance de lui donner une petite fille tout aussi magnifique que lui!!C'est vrai?? Faudrait qu'on voit pour la date.

* Enfin si il a le temps un jour de le faire entre deux voyage en guerre!!Ce qui lui fait le plus peur c'est de ne plus te revoir à chacun de tes départs!!Elle sait que tu fait attention mais bon des fois ça ne suffit pas!Elle regarda les journalistes et les salua avant de voir ces derniers partir content des clichés qu'ils ont.*

* La jeune femme partie en courant ayant vraiment du mal à ne pas pleurer devant lui..elle alla alors dans sa chambre s'y réfugié se demandant comment aller se passer sa vie si il doit partir toujours ainsi..William qui avait vu la scène alla prés de Harry en prenant la petite et fit:*

- Tu devrais aller la voir!!il faut la comprend Harry ..Tu n'est pratiquement jamais là et lorsque tu reviens elle t'entend dire que tu va devoir repartir!!Donne moi ta fille et va la voir..elle à besoin de toi à présent..Il y 'a certaine chose que seul toi peut lui apporter!!

Harry de Galles
Admin
Harry de Galles

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:18

*Il était vrais qu'il avait beaucoup souffert avec ses ex,mais il avait avancé et avait finis par trouver la femme de sa vie,et cette femme c'état Anna qui l'avait vraiment comblé et lui avait l'un des plus beaux que l'on puisse rêver une belle petite fille qui contrairement ce qu'elle disait lui trouvait qu'elle ressemblait à sa maman qui pour lui était la femme la plus belle à ses yeux*

-Oui il est vrais,cela me touche énormément mais je suis heureux de me marier avec la princesse de ma vie et que celle-ci m'ai donné une petite fille qui contrairement à ce que vous dite je trouve qu'elle vous resemble plus qu'à moi

*Il ferait tout pour le faire quitte à s'embrouiller avec la personne qui l'appelera aprés tous pour lui le mariage était plus important que les champs de batailles,enfin c'était son avis aprés chacun le sien,certes il faisait attention mais il y à bien un jour ou il était reveu blessé car leur médecin l'avait mal soigné,il la regarda partir en courrant,avant de regarder son frére qui venait de le rejoindre tout en écoutant ce que celui-ci disait il n'avait pas tort sur ce sujet la,il lui donna sa fille en douceur*

-Oui tu as raisons William merci de bien vouloir gardé ta nièce pendant que je parle à Anna

*il lui fit un grand sourire de remerciement avant d'aller à la porte de celle-ci et frapper bah oui il n'allait pas débarqué comme un sauvage*
Anna Léa

Anna Léa

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:27

*Sa vie avait radicalement changé depuis qu'elle connaissait Harry!!D'abord elle à du prendre des court de conduite afin de bien se tenir devant la reine ,ensuite les cours de français et d'histoires qu'elle n'aimai pas de trop..Mais surtout le mariage qui approchait et une petite fille sublime était venu ravivé ses journées!!Jamais elle n'aurait put rêver mieux que tous ce qu'elle a aujourd'hui!!Et tous ça ,elle sait qu'elle le doit à harry et à sa famille*

- Je suis tellement contente que vous n'ayez pas oublié notre mariage mon prince!!Ah bon vous trouvez??Pourtant je peut vous assurer qu'elle vos yeux et votre sourire aussi et que c'est en la regardant que j'ai put tenir en votre absence qui m'a paru très longue!

* William était venu aider son frère comme d'habitude d'ailleurs!!Il sera toujours la pour Harry dans les bons comme dans les mauvais moment.Il prit la princesse contre lui et expliqua à Harry ce qu'il pensait de cet histoire.Après tout il a bien le droit de donner sa façon de penser et il sait que ce n'est pas Harry qui va en dire le contraire.Il sourit alors à sont frère tout en tenant le bébé dans les bras déposant un baiser sur le front de la petite il fit:*

- De rien c'est normal ..Puis je l'aime bien cet petite.

* C'est un peu comme sa fille ,il a toujours était la pour elle.Il regarda sont frère partir allant avec la petite vers sont père*

* La jeune femme elle recroquevillé dans un coin de la chambre occupé de pleurer..Lorsqu'elle entendit frappé elle fit:*

- Entrez je vous prie!
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:41

*Il en fut de même pour lui,oui aprés tous les scandales et les bêtises qu'il avait fait dans la presse,oui on parlait souvent de lui car il était souvent dans un mauvais état,mais il avait radicalement changé et tous ça c'était grace à Anna qui était vraiment la femme qu'il révait adieu la chealsy qui était en faite qu'une garce maintenant il était heureux et ce qui lui importait le plus,et de deux il avait eu une magnifique petite fille,il savait aussi que la jeune femme avait suivit des cours de conduite et des cours d'histoire ce qui l'avait touché encore plus bah oui quand on aime pas ça...Enfin*

-Comment oubliez ce moment,jamais je ne pourrai oublié ce fameux jours ou nous nous uniront pour toujours vous es moi,oui mais bon on verra quand elle grandira à qui elle ressemblera pour l'intant c'est vrai que elle à mon sourire et mes yeux mais on verra quand elle grandira,je le sais et j'en suis vraiment désolé de ne pas avoir pu répondre présent plus vite

*Il souria,oui il était vrais qu'entre eux ils étaient toujours prés à se soutenir ou à être la dans les bons tous comme dans les pires moments,il accepta les pensées de son frére sans lui en vouloir au contraire il aimait bien avoir l'avis de celui-ci sur le problème,il lui avait donc confié sa fille tout en lui faisant une accolade amicale avant de rejoindre sa futur femme dans sa chambre quand il entendut le entrer,il rentra*

-Je suis désolé de vous rendre triste si vous voulez je peux arréter ce que je fais pour être auprés de vous,je ne veut pas vous faire souffrir cela me rend tellement mal
Anna Léa

Anna Léa

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:13

*C'est vrai que la façon d'être du prince Harry a bien pu faire parler les journalistes mais aujourd'hui la jeune femme est fière de voir son homme changer ainsi pour elle!!Plus de ramage sur lui ,juste des bons articles ou ils espéraient tous revoir le prince Harry revenir au plus vite au château..Il n'y a pas que elle et sa famille qui ont eu peur de ne plus le revoir , y'a aussi les gens de pays qui avaient hâte de retrouver le prince vivant!!A ce qu'il dit la jeune femme le regarda avec un magnifique sourire en disant*

- Moi non plus je n'ai pu l'oublier et j'ai tellement attendu ce moment mon prince!!Pourvoir enfin être à vous et porter votre nom ferait de moi la femme la plus heureuse du monde..encore bien plus heureuse que maintenant!!Je suis sure qu'elle vous ressemblera d'avantage en vieillissant mon prince et je l'espère d'ailleurs!

*Elle resta toute recroquevillé dans son coin essuyant quelques larmes avant de mettre sa tête entre ses mains se remettant à pleurer en voyant Harry entrer dans la pièce..a ce qu'il dit elle le regarda en secouant la tête..elle ne voulait pas l'empêcher de faire ce qu'il aime ,elle voulait juste pouvoir l'avoir un peu pour elle sans risquer de le perdre à tout moment..Elle lui dit alors d'une voix enrouées.*

- Non!! N'arrêtez pas pour moi!!Tous ce que je demande c'est un peu de temps à vos côtés ,rien d'autres!!Vous me manquez et votre fille à besoin de vous tout comme moi d'ailleurs..Je vous en prie refusait quelques missions juste le temps qu'on puisse avoir une vie ensemble..Juste quelques mois ,que je puisse profiter un peu de vous..
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:31

*Oui il était vais que ce qu'il avait fait faisait parler pas de mal de gens à son sujet sa dernière grosses anneris c'était quand il était en boit en Croatie ou quelqu'un l'avait filmé et mit sur internet,lui n'ayant pas été dans on état normal il ne fit pas attentio à ça et cela avait fait une polémyque en plus,sauf que maintenant il était sur le bon chemin et tous ses démons avaient disparu grace à Anna qu'il aimait plus que tout retomber dans ses anciens démons serait un désastre*

-Et moi j'ai hate d'épouser une jeune femme qui à le coeur royal,croyez moi trés peu de femme aurait fais ce que vous avez fait pour en arriver la,elles auraient craqué au bout de une semaine avec les cours d'histoire et les position qu'il fallait prendre,cela me touche énormément j'espère un jour que nous auront un enfant qui vous ressemblera,car vous êtes vraime magnifique

*Il était effectivement resté dans son coin,il n'aimait pas la voir dans cet état,ce qui le rendit mal à l'aise et tout timide tout en écoutant ce que celle-ci disait il ne pu s'empécher de verser quelque larmes comprenant ce qu'elle ressentait,il avala difficilement sa salive avant d'aller s'asseoir à cotés d'elle*

-D'accord,je vous promez que je serais à vos cotés le plus longtemps possible,il est vrais qu'on à du temps à rattraper,je vous promez de refuser quelque mission pour être auprés de vous et de notre fille,j'ai aussi besoin de passer du temps avec vous Anna lea histoire de rattrapé un peu le temps perdu

*il l'a pris dans ses bras et lui fit un bisous sur la tempe*
Anna Léa

Anna Léa

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:22

*C'est vrai que des efforts elle en a effet mais elle voulait à tout prie prouver à la reine ainsi qu'au prince Charles qu'elle n'était peut être pas naît princesse mais qu'elle pouvait tout faire pour y arriver!!Aujourd'hui c'est une jeune femme se tenant bien droite ,souriante et très polie que tu peut retrouver!!Certes elle à beaucoup changé afin de plaire aux autres mais sa façon d'être intérieurement reste la même ..C'est toujours cet jeune femme à laquelle tu est tombé amoureux qui est fasse à toi et ça elle ne le changerai pour rien au monde*

- Je l'ai fais pour vous mon prince mais aussi pour prouver à tout les grand de ce monde qu'il ne faut pas spécialement être naît d'une grande famille pour pouvoir être une princesse!!Alors oui extérieurement je suis tout à fait différente mais à l'intérieur c'est toujours la jeune femme follement amoureuse de vous qui est là!! Je l'espère aussi ,un petit garçon serait la bienvenue mais pour plus tard.. Elisabeth demande tellement attention.

*Elle resta tout contre son mur avant de relever la tête sur lui lui disant qu'elle ne voulais pas qu'il arrête sont travail car c'est ce qu'il aime faire mais juste qu'il reste un peu prés d'elle lui disant qu'elle en avait besoin pour le moment..Oui elle avait besoin de le retrouver depuis le temps!!*

- Merci..Merci beaucoup de bien vouloir prendre des congé pour nous mon prince ,je vous promet que vous ne le regretterez pas ,je vous en fait la promesse!!Cela va nous faire tellement de bien.

*Elle alla se mettre tout contre lui essuyant ses larmes avant de sourires sous son baiser*

- Je vous aime mon prince!
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:44

*Pour lui aussi elle restait la femme qu'il avait rencontré pour la première fois sans titre de noblesse ou autre mais on ne choisit pas ses sentiment et quand celui-ci avait trouvé son regard impossible de se détacher d'elle,le soir même il y pensé cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vécut ça,heureux d'être auprés d'elle,heureux qu'elle est réussit les épreuves qu'elle devait passer,elle était devenu une vrais princesse comme si elle l'avait toujours été alors que non pas du tout,il lui déposa un tendre baiser tout en lui caressant la joue*

-Et sachez que vous avez le test avec Brio vous vous êtes vraiment montré à la hauteur et vous êtes vraiment devenu une princesse sans vous en apercevoir d'ailleurs la rapidité et la facilité que vous avez eu pour le faire à bouche bée ma famille,et moi même,merci de remplir mon coeur d'autant de bonheur ma princesse,oui j'ai pas dit tout de suite que je vous rassure,nous avons encore le temps

*il la laissa faire oui il ne voulait surtout pas la brusquer,il était content qu'elle accepte de le laisse continuer à travailler sur les champs de batailles mais quand celle-ci voudrait qu'il arréte de pratiquer ce travail il le ferait pour elle aprés tous on est prét à tous quand on aime,oui il comprenait tout à fais c'était pour cela qu'il avait dit qu'il refuserait des missions pour êtres auprés d'elles,car il faut dire elle lui on aussi manqué*

-Je vous en pris je trouve cela tout à fais normal,aprés tout j'ai déja était absent pendant bien longtemps du repos me fera le plus grand bien,puis j'ai aussi du temps à rattraper parmis vous...,je vous fait entiérement confiance

*il la garda dans ses bras tout en l'écoutant*

-Et moi dont futur Madame de Galles
Anna Léa

Anna Léa

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:57

* Elle ne pu que sourire encore plus en entendant ce que le prince lui dit à propos des test qu'elle à passé au début de son arrivée ici!!Même enceinte elle les as passé et à réussi à les faire sans raté!!Il ne lui a pas fallut tellement longtemps pour s'y faire et d'ailleurs la reine lui avait même dit qu'elle devait certainement descendre d'une famille de noble pour s'être si vite habitué aux habitudes royal!Elle ne sait pas si elle descend d'une grande famille mais tous ce qu'elle sait c'est que si elle à autant bosser c'est pour pouvoir être au côtés de l'homme qu'elle aime!!*

- Je m'en suis moi même étonnée mon prince!!Je redoutée tellement ces épreuves que lorsque je les ai passés ça à était sans problème..saviez vous que votre grand mère pense que je descend d'une famille de noble??elle m'a dit que personne n'avait réussi à avoir des gestes si précis en si peu de temps!!C'est vrai que ça m'a semblait simple et surtout normal comme geste..Mais malheureusement je suis loin de descendre d'une famille de riche vous savez..Oui attendons encore un an ou peut être même deux..quoi que je vous ferait un second enfant dés que vous le souhaiterai car être enceinte de vous a était la plus belle chose de ma vie!

* Hé oui elle était prête à refaire un second enfant dés que Harry le souhaiterai??Pourquoi par ce qu'elle l'aime et avoir plusieurs enfant de l'homme qu'elle aime n'est vraiment pas un problème pour elle..Elle se débrouillera très bien avec les petits. Elle sourit doucement lorsqu'il reconnaît être déjà parti pendant bien longtemps et que du repos lui ferait du bien..elle le regarde alors tendrement en disant*

- Vous m'avez tellement manqué..Vos bras ,vos caresses et votre sourire mon énormément manqué..

* C'est avec un grand sourire qu'elle le regarda ensuite en disant:*

- Je trouve que ce nom me va bien pas vous?
Harry de Galles
Admin
Harry de Galles

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:20

*Bah quoi tous ceci était vrais,la plupart des femmes qui le faisait baissé les bras trop vite,lui il avait été vite impressioné par la rapidité des gestes de sa chérie,il souria de plus belle quand il entendit parler de sa grand-mère,il faut dire qu'elle complimenté que rarement et fut heureux que celle-ci est donné toute sa confiance en Anna Lea et il savait que celle-ci n'était pas déçut de la jeune femme,lui savait aussi au plus profond de lui qu'elle apporterait des choses en plus dans la famille une petite touche qui n'était pas encore la,il souria quand celle-ci vint lui dire que sa grand-mère lui avait dit qu'elle avait surement du sang noble dans le sang bah c'était peut-être vrais qui c'est*

-J'en suis ravi que vous vous soyez étonné vous même,oui je connais ce que vous ressentez j'ai vécut la même chose mais trés jeune par exemple à mon 1 er jour d'école quand j'étais avec ma mère mon père et mon frére tous les journalistes étaient devant pour faire des photos,on a dut les saluer,je devais avoir 4 ans,donc je sais que cela est dure à apprendre,vous voyez au final tous cela n'était pas si compliqué,Bah qu'en savez vous,vous avez regardé votre arbre généalogique pur dire ça??,,enfin pour dire que vous n'avez pas de sang noble.????,Oui je suis pour le faite d'attendre un an ou deux

*Non pas qu'il n'aimait pas les enfants aux contraires c'était quelqu'un qui les adorait,il savait qu'elle serait prés à lui faire beaucoup d'enfant mais Elisabeth était encore jeune donc lui aussi préféré attendre un an ou deux pour donner un petit frére ou une petite soeur à celle-ci mais pour l'instant elle était encore bébé donc...,Bah oui il allait pouvoir se reposer*

-Moi aussi croyez moi

*il embrassa amoureusement Anna*

-Si il vous va à ravir ma princesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]   Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille] Icon_minitime

Moi??? mort non faut arréter la rumeur[sa famille]
Page 1 sur 1