Voilà, ça faisait un peu plus d'une semaine que j'étais arrivé dans cette villa. JE n'avais toujours pas, pour l'instant du moins, l'intention de rester dans cet établissement coupé du reste du monde. C'était très difficile pour moi, car j'étais habituée à toujours voir du monde extérieur, et je ne me gérais pas moi-même. Ici, je ne connaissais personne, et le fait que j'ai complètement honte de mon passé ne m'aide pas à nouer des relations avec ses inconnus qui habitaient la même maison que moi. Bon ok, je me sentais moins seules à être une exclue de la vie et à traîner mes problèmes. Mais il fallait que j'apprenne à me gérer en partie seule, et ça c'était complètement nouveau pour moi ! Bref, pour me changer les idées je décida d'aller me balader dans le superbe parc qui jonchait la villa. Il est vrai que le paysage était tout simplement sublime et donc le cadre était très agréable ! Après une bonne heure de promenade, je décidais de rentrer à la villa pour me poser dans ce qui me servait de chambre, j'avais besoin aujourd'hui de me retrouver un peu seule. Je remontais donc par la superbe allée centrale. Je passai devant quelqu'un qui m'était inconnu, vu que j'ignorait tout des dirigeant de l'Angleterre, et de la hiérarchie... Et au moment que je passa devant lui, il se retourna et me rentra donc dedans sans vraiment le faire exprès! Je me raccrocha à lui, par manque de tomber et réussi à me tenr sur pieds, malgré mes talons ! Je le regarda avec mon regard si particulier, qui généralement fait craquer me moindre homme ^^ .
- Y a pas de mal ! et je préfère mademoiselle !