live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ballade (pv shé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

ballade (pv shé) Empty
MessageSujet: ballade (pv shé)   ballade (pv shé) Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:54

10 h00 : Je quitta le château de Buckingham emmenant avec moi mon frère!!Se matin nous avions rendez vous avec certains des patient de la villa!!Nous devions voir et parler un peu de se qu'on pourrais organisé afin que tout le monde se rencontre ne fut ce que une fois afin de faire les présentation!!Après avoir parler plus d'une heure ,c'est dans les coups de onze heures que je quitta le bureau!!Harry lui me laissa en plan pour aller rejoindre sa demoiselle qui l'attendais depuis une demie heure!!Moi je décida d'aller me promener un peu dans les allées du parc afin de voir ou en sont les jardins!!En me promenant ,je regarda un peu les animaux que les jardiniers avais installé la veille!!Beaucoup de sortes de canari mais aussi quelques perroquets garnissais les trois grosse cage qui se trouvait dans l'allée central!!Après avoir regardé pendant prés de dix minutes l'un des perroquet je décida de reprendre ma route laissant mes mains derrière mon dos comme à mon habitue..en voulant reprendre le pas je ne prit pas attention qu'une personne passait derrière moi..Je me pris alors la personne au niveau du torse et rattrapa cet dernière afin qu'elle ne tombe pas avec le choc..Je baissa le regard pour voir à qui j'avait à faire et laissa mes mains sur les épaules de la jeune femme en disant:

- Je suis sincèrement désolé madame!Je ne vous ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Shérazade Jones

Shérazade Jones


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011

ballade (pv shé) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv shé)   ballade (pv shé) Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:27

Voilà, ça faisait un peu plus d'une semaine que j'étais arrivé dans cette villa. JE n'avais toujours pas, pour l'instant du moins, l'intention de rester dans cet établissement coupé du reste du monde. C'était très difficile pour moi, car j'étais habituée à toujours voir du monde extérieur, et je ne me gérais pas moi-même. Ici, je ne connaissais personne, et le fait que j'ai complètement honte de mon passé ne m'aide pas à nouer des relations avec ses inconnus qui habitaient la même maison que moi. Bon ok, je me sentais moins seules à être une exclue de la vie et à traîner mes problèmes. Mais il fallait que j'apprenne à me gérer en partie seule, et ça c'était complètement nouveau pour moi ! Bref, pour me changer les idées je décida d'aller me balader dans le superbe parc qui jonchait la villa. Il est vrai que le paysage était tout simplement sublime et donc le cadre était très agréable ! Après une bonne heure de promenade, je décidais de rentrer à la villa pour me poser dans ce qui me servait de chambre, j'avais besoin aujourd'hui de me retrouver un peu seule. Je remontais donc par la superbe allée centrale. Je passai devant quelqu'un qui m'était inconnu, vu que j'ignorait tout des dirigeant de l'Angleterre, et de la hiérarchie... Et au moment que je passa devant lui, il se retourna et me rentra donc dedans sans vraiment le faire exprès! Je me raccrocha à lui, par manque de tomber et réussi à me tenr sur pieds, malgré mes talons ! Je le regarda avec mon regard si particulier, qui généralement fait craquer me moindre homme ^^ .

- Y a pas de mal ! et je préfère mademoiselle !

Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

ballade (pv shé) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv shé)   ballade (pv shé) Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:00

Se jardin ,ils nous as fallut plus de quatre mois pour tout déraciner!Trois bon moi pour tout replanter et tout garnir et un mois pour y installer les fontaines!!Se parc nous aura pris énormément de temps ,mais quand j'en vois le résultat maintenant ,j'en suis très fière c'est vrai!!Je me rappel qu'en cet période Harry devait retourner en guerre!Il avais refusé afin de pouvoir refaire le jardin avec nous!Il avais put repousser son départ que de deux mois avant de devoir partir par obligation!J'ai donc dut travailler seul avec mes ouvriers afin de créer cet beauté,qui j'espère plaît aux habitants!!Il nous as coûté une petit fortune c'est vrai,mais y'a pour le plaisir des yeux et de la santé aussi!!Car se balader dans un parc ou oil fait calme,propre ,sans pollution ne peut être que parfait pour la santé non??Les volières elles nous ont coûter aussi une fortune!Non pas pour les cage mais pour les espèces d'oiseaux qui se trouvaient à l'intérieur!!J'avais passé un bon moment à regarder l'un d'entre eux qui m'attirais vraiment!Ses couleurs était vraiment magnifique comparé à celle des autres perroquets!!C'est en souriant que je voulu quitter les volière et que j'entra dans une personne!Je rattrapa cette dernière en la sentant s'accrocher à moi!!A son regard je vis qu'elle ne savais pas du tout à qui elle avait à faire!Je lui fit un petit sourire en disant:

- D'accord..Mademoiselle???Je m'appelle William ,l'un des créateurs de la villa!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Contenu sponsorisé





ballade (pv shé) Empty
MessageSujet: Re: ballade (pv shé)   ballade (pv shé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade (pv shé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: La villa :: Le jardin des fleurs-
Sauter vers: