live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Moment de solitude et rencontre (prince William)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:36

Cela ne faisait pas longtemps que Cleo était ici dans la villa, et franchement elle n'était pas bien du tout. Moralement déjà, car perdre ses parents c'est dure, et d'être abandonnée par sa famille ça l'est encore plus. Cleo déprime, depuis qu'elle est ici, elle ne parle avec personne, elle ne fait pas d'activités, ne va plus à l'école, elle reste toute la journée enfermée dans sa chambre, ou alors dans le salon avec son ordi portable. Cleo ne savait pas si elle pouvait l'utiliser mais elle s'en fichait comme tout le reste. Cleo n'avait jamais entendu parler de cette vila, et elle ne sait pas qui le tient mais encore une fois elle s'en fiche de le savoir. Cleo est assise dans le divan, elle fixe son écran sans vraiment le voir, et ne fait pas du tout attention que quelqu'un arrive près d'elle. De toute façon, personne ne vient près d'elle, et c'est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:44

Aujourd'hui j'avais décide de passer la plus part de la journée à la villa!!Je devais surveiller Harry et la petite nouvelle!!Notre père ne veut pas que se dernier fréquente une fille de son rang!!Moi je m'en fiche un peu du moment que le frère est heureux c'est le principal pour moi!!Mais bon en tant que fils de prince j'ai des responsabilité aussi!!Je fini par laisser Harry seule dans les bureaux et prit la direction de la salle à manger!!Pour aller dans cet pièce il faut passer par le salon !!En entrant dans celui-ci j'aperçut une petite fille sur les divan..Je m'avança alors vers elle et fit d'une voie assez basse!

- Bonjour petite!!Comment t'appelle tu??
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:02

Elle est plongée dans ses pensées comme tous les jours, elle n'arrive pas à faire autre chose que ça. La mort de ses parents la touche tellement, mais c'est normal c'est pas comme si elle les avait perdu il y a longtemps. Là ils sont mort quand elle avait 12 ans, donc des souvenirs avec eux elle en avait une belle volée. Cleo n'avait pas vu ni entendu quelqu'un arrivé, c'est quand il prit la parole qu'elle remarqua la présence d'un humain, d'abord en sursautant, elle leva les yeux vers l'adulte, elle le reconnu aussitôt, ben oui c'était quand même un des princes. Elle ne dit pas grand chose, intimidé quand même de le rencontrer, elle déposa son ordinateur sur le canapé, se leva et lui dit d'une voix basse et tremblante :

"Bonjour prince William, je m'a...appelle Cleo... Cleo Marco"
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:06

Je regarda la petite avec un léger sourire avant de voir celle-ci sursauté en entendant ma voie!!Je grimaça légèrement comme pour m'excusez de lui avoir fait peur avant de la voir poser son pc sur le divan et de la voir se redresser ensuite!!Lorsqu'elle se présenta je souris doucement lui tendant ma main en disant:

- Enchantée Cléo!!C'est donc toi la petite fille qui devait arrivé d'ici peu!!Je suis contente de t'accueillir parmi nous!!Ici tu est chez toi ,surtout n'ai pas peur de te servir d'accord??

La petite avais une voie assez tremblante!!Je me doute qu'elle être un peu impressionné de me voir!!Je fit dans un léger sourire:

- Appel moi William tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:19

Cleo n'en croyait pas ses yeux elle avait le prince William en face d'elle, enfin elle aurait franchement préféré le rencontrer dans d'autres circonstances, elle observa qu'il avait grimacé, surement pour s'excuser de l'avoir fait sursauté, mais elle ne lui en voulait pas, c'est juste qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle ici. Il tendit sa main, elle la regarda puis lui serra un peu gênée, elle l'écouta parler, oui c'était bien elle, il était content de l'accueillir parmis eux, apparemment c'était chez elle ici, donc elle pouvait se servir... Oh que non qu'elle ne le ferait pas pourquoi ? Car elle se nourrissait peu et ça personne ici n'était au courant. Cleo se força à sourire et lui dit :

"Oui c'est bien moi, prince William. D'accord, merci"

Il sourit, il avait un beau sourire c'était vrai. Encore plus beau qu'à la télévision, enfin quand elle le regardait, il lui dit qu'elle devait l'appeler William, Cleo le regarda dans les yeux et lui sourit, premier petit sourire depuis la mort de ses parents :

"D'accord William"
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:43

Je regarda la jeune femme avec un léger sourire!!C'est affreux de perdre ses parents et je suis bien placé pour le savoir!C'est pourquoi lorsque j'ai appris l'histoire de la petite je n'ai put refusé son inscription ici!!L'oncle qui l'a amener nous as donné comme excuse qu'il n'aimai pas les enfants et qu'il ne les supporter pas!!Alors rien que pour le bien être de la gamine je ne put faire autrement que d'accepter sa venue ici!!Je lui serra délicatement la main lorsqu'elle la posa dans la mienne avant de dire dans un sourire!!

- Ok ,ben bienvenue parmi nous alors!Tu as déjà fait des rencontres ici??

Je sais pas quelques fois qu'elle aurais déjà croisé ses copines de chambres!!Elles sont plus âgées que elle mais elles ont était comme elle abandonné par leurs parents!!Lorsqu'elle accepta de m’appeler William je m'installa dans le divan en faisant:

- Tu doit être impressionnée je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:50

Cleo regardait le prince, celui-ci souriait, il lui serra doucement la main, il souria et commença à parler, il lui souhaita encore la bienvenue, puis il lui posa une question sur un sujet difficile, et depuis l'accident quand on lui posait des questions sur un sujet difficile, elle se braquait, baissait le regard et ne parlait plus ou pas très fort. C'était pas poli de fair ça surtout à un prince, mais c'était plus fort qu'elle. Elle lui dit gênée:

"Merci... Non, mais je suis bien toute seule avec mon ordi... J'aime pas parler avec les autres ici. Mais parlez avec vous ne me dérange pas."

Elle avait déjà croiser des copines de chambre, mais elle ne leur avait jamais parler, elle ne passait pas beaucoup de temps avec elles. En plus elle était la plus jeune alors... On ne voulait pas parler avec une gamine. puis il lui dit qu'elle était impressionné et s'il se trompait, elle releva la tête et lui dit :

"Très impressionnée... Non vous, vous trompez pas"
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:55

Je regarda la jeune fille m'installant en même temps dans le divan!!Lorsque je lui posa la question si elle avais déjà fait de nouvelle rencontre je sentit celle-ci changer d'humeur et la vit changé de tête!!Je compris alors que je venais de toucher un point sensible!!En la voyant baisser la tête je la regarda et releva sa tête avec une de mes mains que je posa sous son menton tout en disant:

- Tu sais,être seul n'est pas toujours très gai!!Je suis sur que les autres filles serais contentes de faire ta connaissance!!Puis si tu ne veut pas parler avec elle sache que mon bureau te sera toujours ouvert!!

Ben oui,si elle avais besoin de parler elle pouvais venir tant qu'elle le voulais me voir dans le bureau!!Lorsque je lu demanda si elle était impressionné je fit un grand sourire à se qu'elle dit..C'est en riant doucement que je fit:

- Ah oui??Si impressionnée que ça??Tu sais ,je suis comme les autres!!Tu n'a pas à être impressionnée d'être devant moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:30

Cleo avait couper tout contact avec le prince,il pouvait prendre mal le fait qu'elle baisse la tête, mais elle ne voulait pas qu'il lise ses émotions sur son visage en ce moment, pourtant elle sentit une main sur son menton et il lui releva la tête, il lui disait que d'être seul ce n'était pas toujours gaie, mais avec une personne qui vous pose des questions sans arrêt c'est pas cool non plus, et en restant seul, il n'y a pas de risque qu'on lui pose. Pourtant si elle avait besoin de parler, la porte de son bureau lui sera toujours ouverte, Cleo lui sourit un peu pour le remercier, mais elle procèdera surement par le biais de son ordinateur, vu que son journal intime se trouve dans un dossier bien protéger. Cleo lui dit :

"Pour moi si, car j'ai toujours mon portable avec moi, et puis comme ça je n'ai pas de questions sur les raisons de mon placement, et pas de questions sur l'accident que mon papa et ma maman a eut. Merci William, mais à mon avis je vous ferais lire un morceau de mon journal intime, car parler comme ça, je ne saurais surement pas. Enfin merci."

Il sourit à sa réponse, et rigola même, oh que oui elle était impressionnée c'est pas tous les jours qu'on le rencontre. Mais il disait qu'il était comme les autres, qu'elle n'avait pas à l'être. Cleo le regarda et lui dit :

"Oui... c'est pas tous les jours qu'on vous rencontre William, mais j'essayerai de l'être moins la prochaine fois que je vous verrai"
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:20

Je ne prenais pas vraiment mal le faite que la petite baissa la tête!!J savais qu'elle ne devais pas se sentir fort bien après tant de choses dans sa vie!!A la mort de ma mère ,j'étais comme elle!Enfermé sur moi même à ne plus vouloir voir personne!!Celui qui m'a aidé à sortir de cet solitude c'est mon frère Harry c'est grâce à lui si j'ai pu remonter la pente aussi vite!!Si je doit aider la petite pour se sentir mieux je le ferais sans aucun problème!Je comprenais le faite qu'elle n'aime pas que l'on pose des questions sur sa venue ici mais aussi sur la mort de ses parents..Je fit un petit sourire avant de dire:

-Je comprend que tu n'aime pas trop les questions sur ta vie privé et sur tes parents!C'est pourquoi je ne t'en poserai pas,ainsi on pourra continuer à parler sans problème tout les deux!!Peut être mais ton ordinateur ne peut pas être ton ami..Je comprend aussi que n'aime pas parler de ça ,je suis d'accord de lire se que tu me donne si c'est se que tu veut..Et de rien ne me remercie pas !!

Je lui fit un plus grand sourire en riant doucement de se qu'elle dit!!C'est vrai que se ne doit pas être évident de se retrouvé devant un prince,enfin devant un type qu'on voit sans arrêt à la télé!J'hocha la tête à se qu'elle dit ensuite et fit:

-Non en effet c'est tout les jours que je fait des rencontres non plus!!D'accord je te fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:53

A l'école, on apprend la vie des rois, des princes d'Angletterre, donc elle savait pertinament bien ce qui était arrivé à sa maman, et dans sa vie de petit prince. Il comprenait très bien qu'elle ne voulait pas qu'on lui pose des questions sur ses parents et sa vie privé, c'est pourquoi lui ne lui en poserait pas. Comme ça ils pourront encore parler. Par contre un ordinateur ne pouvait pas être un ami. Il était d'accord pour lire ce qu'elle écrivait pour mieux dire par après ce qu'elle ressentait, il ne voulait pas qu'elle le remercie. Cleo lui lui dit :

"De toute façon si on m'en pose je risque de me braquer, c'est ce que je fais de mieux pour le moment. Les braquages quand les gens me parlent. Je sais bien, pourtant lui ne me juge pas, il ne saurait pas raconter tous mes secrets. C'est la première fois depuis l'accident qu'on me propose une écoute... Ca me fait déjà tellement de bien."

Il sourit, et rigola, elle le regarda et l'écouta, sa maman aurait été contente de la voir ici au près du prince, car sa maman aimait beaucoup le prince William, d'ailleurs une larme roula sur sa joue :

"Désolée, mais... maman serait... contente... de me voir ici... Elle vous... aimait beaucoup..."

Cleo se cacha dans ses bras, elle n'arrivait pas encore à parler de sa maman sans pleurer, elle avait honte de ça en plus
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:09

Je savais que les enfants apprenais notre vie à l'école..J'en était même gêné d'ailleurs!!Ben oui c'est gênant d'être le sujet de conversation de toute une école,de toute une classes,des professeurs!!Mais bon nous avons étais élevé pour ça et des fois je me dit que j'aimerai vraiment être juste un homme normal!!Je l'entendit me dire que de toutes façon si on lui pose des question ,elle risquerai de se braqué ..Je la regarde alors avec un sourire qui se voulais rassurant et fit:

- Je comprend que tu n'aime pas tellement que l'on te parle et que dans des moments comme ça on a souvent envie d'être seul afin d'évité les regard!!Je pense être vraiment bien placé pour en parler!!Sache que je ne vais pas t'obligé à me parler si tu n'en as pas envie!!Je veut que le jour ou tu vienne me voir tu te sente enfin prête !!Et c'est vrai un ordinateur lui peut garder tout tes secrets!!J'avais un journal intimes à ton âge et il m'a beaucoup aidé!!Je suis content de savoir que de parler avec moi te fait du bien!

Je lui offrit un grand sourire avant de la regarder tristement en la voyant verser une larmes..Je la prit alors doucement dans mes bras me mettant à caresser son dos en disant:

- Ne sois pas désolé !!Si cela te dit nous pourrons aller posé une fleur tout les deux sur la tombe de ta maman!!si ça peut te faire du bien!!

Tous se que je voulais s'était de la rendre mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:22

Cleo avait adoré étudier la partie sur les princes Harry et William, et franchement elle ne savait pas pourquoi, car ce genre de cours d'habitude avait pour effet de l'endormir. D'ailleurs à son interro elle avait eu 20/20 les meilleurs points de la classe. Cleo écouta les paroles dites par le prince avec sourire rassurant. Il comprenait tout à fait pourquoi elle n'aimait pas en parler, lui aussi l'avait vécu, et ça c'était cool d'un coté, car il comprendrait surement les réaction de Cleo. Il ne voulait pas la forcer à parler, mais elle le savait, elle le sentait qu'il voulait juste l'aider, et pas la forcer.Apparemment il avait lui aussi un journal intime à son âge, qui l'avait bien aidé. C'était bizarre pour elle de savoir cette information là. Cleo lui dit :

"Parfois les gens me disent "je comprends" mais je sais qu'ils n'ont pas vécu ça, personnellement, et je leur réponds que c'est pas vrai, mais avec vous je sais bien que je peux vous faire confiance. Si je dois vous parler c'est que je suis prête, d'un coté, si vous n'étiez pas venu je serais encore rester là toute seule dans mon coin à tapper sur mon clavier d'ordinateur. Ca me fait drole de savoir que vous teniez un journal intime, je pensais pas du tout qu'un prince pouvait tenir un journal intime."

Il sourit, mais quand elle parla de sa maman les larmes se remirent à couler doucement sur ses joues. Elle se cacha, mais au contraire, le prince vient la prendre dans ses bras, caressant doucement son dos. Cleo éclata encore un peu plus fort en sanglot, elle avait encore tellement mal... Puis il lui proposa d'aller posé une fleur tous les deux sur la tombe, c'était une bonne idée, mais Cleo ne voulait pas faire la une des magasine.

"J'ai du mal... à parler... d'eux... je...devrais... pas... pleurer à 12 an...s. C'est une... bonne idée... mais...je ne veux pas faire la une des magasines. "
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:33

Je ne savais pas que les intero sur moi pouvait faire plaisir à des jeunes filles tel que Cléo!!Mais bon en même temps ça fait toujours plaisir à entendre!!Je l'entendit prendre à nouveau la parole et je la laissa parler sans l'interrompre!!Oui,plusieurs personnes m'avais dit ça aussi lorsque j'ai perdu ma mère!!Et comme la petite je secouai souvent la tête fâché en les entendant dires ça alors que non il ne pouvais pas comprendre par se qu'on passais n'ayant pas vécut le même!!Je fit un léger sourire à la petit lorsqu'elle reparla de journal intime et fini par en rire en disant:

- Je faisais le même que toi..Je leurs criai dessus en disant que tant qu'il n'aurais pas perdu quelqu'un ils ne pourraient pas comprendre!!Mais avec le temps on apprend que lorsqu'il nous dit 'je comprend' se ne sont que pour eux des mots de réconfort qu'on as pas spécialement envie d'entendre à se moments là!!Hé si ,même les princes aime étalé leurs vie sur un bout de papier!!ça fait beaucoup de bien d'écrire même si après on jette la feuille c'est une sorte de réconfort..

Je fit un petit sourire à la jeune femme avant de la voir pleurer!!Je m'avança d'elle et la prise contre moi lui caressant le dos essayant de la réconforter au maximum!!Je l'entendit me dire que se serais une bonne idée mais qu'elle n'avais pas envie de faire la une des journaux!!

-Hé si tu as le droit de pleurer!!Se n'est ^pas par ce que tu as 12 ans que tu n'a pas le droit!!ça m'arrive encore de pleurer tu sais et pourtant j'ai 28 ans!!Tu ne fera pas la une des magazines je m'habillerai de façon à s qu'on ne me reconnaisse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:55

Cleo avait remarqué que depuis le début, c'était une discussion sans interruption, tout le monde avait le droit de parole et l'autre l'écoutait jusqu'au bout, apparemment lui aussi faisait la même chose que moi, leur dire qu'il ne pouvait pas comprendre, c'était a première fois qu'elle entendait ça, elle apprenait de jour en jour. Cleo sourit lorsqu'il lui dit que même les princes aiment étalés leur vie privé sur une feuille, c'est un réconfort, la seule différence c'est qu'elle a toujours tous ses cahiers intimes.

"C'est la première fois que j'entends que pour eux c'est un mot de réconfort, mais c'est sur qu'on a pas envie de les entendre. Moi j'ai toujours gardé mes journaux intimes, et je les ai tous dans ma chambre."

Il sourit, puis il la voit pleurer, c'était la première fois que Cleo pleurait dans les bras de quelqu'un, qu'elle parlait de ça, car elle n'avait jamais pu pleurer dans les bras de qui que soit. Et elle lui dirait surement maintenant ou après. Pour lui même à 12 ans on a le droit de pleurer, que ça lui arrive encore de pleurer alors qu'il a 28 ans. Et il lui certifia qu'elle ne fera pas la une des journaux et heureusement. Elle dit d'une voix pleine de sanglots

"D'accord, c'est la première fois que je pleure devant quelqu'un, j'ai toujours vécu ça toute seule dans ma chambre, face à mon ordi. Que je parle aussi de ma maman devant quelqu'un. Merci, car j'ai pas vraiment la tête à vouloir voir une photo de nous et la tombe de ma maman"
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:06

On m'avais éduqué ainsi!!Du moins mon père nous as toujours appris à ne pas couper la parole aux autres lorsqu'ils avaient commencé un sujet avant toi!!Puis se n'est que du respect,j'aime pas qu'on me coupe quand je parle alors je ne le fait pas aux autres!!Ma mère me disais souvent,ne fait pas aux autres se que tu n'aimerai pas que l'on te fasse!!Elle avais tellement raison en disant ça que jamais je n'oublierai ses paroles!!Je lui fit un petit sourire lorsqu'elle me dit que c'est la première qu'on lui dit ça!!Je finit par lui dire:

-Tu sais en essayant de faire bien des fois il font mal ..et dire le mot je comprend c'est comme dire pardon en quelques sortes!!Nous on ne le voit pas de la même manière car nous le vivons voilà la différence!!Moi j'ai jeter la plus part d'entre eux ,je n'aurais pas voulu que mon frère y mettent son nez dedans!!

Oui ,car Harry avais beau être un prince aussi ,ça restait un petit frère assez chiant.Je garda la petite contre moi la laissant pleurer!!Pour moi si elle pleure c'est que ça lui fait du bien et que ça la libère alors non je ne lui dirais pas faut pas pleurer!!Je comprenais que s'était difficile de pleurer devant les autres et qu'on avais souvent peur de se faire passer pour pour des faibles..J'essuya ses larmes en lui faisant un petit sourire et fit:

- Faut pas avoir peur de pleurer !! Pleurer est humain si tu ne pleurerai pas cela voudrais dire que tu n'a pas de sentiments!!On as beau être fort tôt ou tard on arrive toujours par pleurer!!Personne ne prendra de photo de nous ,ni de la tombe de ta maman d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:26

Il m'expliqua que parfois, ils veulent bien faire, et ils le veulent tellement qu'ils finissent par le faire mal, le mot je comprends c'est comme dire pardon. On ne le voit pas de la même manière car nous on le vit, pas eux. Cleo savait qu'il avait un frère, et c'est vrai que dans ce cas, il vaut mieux jeter tout, un avantage d'être fille unique... Cleo lui dit :

"Oui vous avez raison, moi je suis fille unique, donc je n'ai pas l'inconvénient d'avoir un petit frère ou une petite soeur curieus(e) qui pourrait lire dedans."

Cleo se trouvait encore dans les bras du prince, elle posa doucement sa tête sur son épaule, chose qu'elle faisait souvent avec sa maman, Cleo avait l'impression qu'il n'était pas déranger par le fait qu'elle pleure. Puis il lui essuya ses larmes et sourit, il fallait pas avoir peur de pleurer, c'est humain. Si elle ne pleurait pas c'est qu'elle n'a pas de sentiment, hors ce n'est pas du tout le cas. Il avait raison, parfois on craque ça arrive.

"Si un jour j'ai juste besoin de pleurer, vous serez là aussi, votre porte du bureau sera quand ême ouverte ? Vous avez raison, on a beau être fort, on craque toujours à un moment. D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:34

Je regarda la jeune fille avec un grand sourire!!Je ne regrette pas d'avoir un frère même si à son âge j'ai juré plusieurs fois et j'ai hurlé que j'aurais mieux préféré être fils unique!!En vieillissant on change et j'ai vu la chance que j'avais d'avoir un frère comme Harry!!Il m'a aidé beaucoup lors de la disparition de notre mère et nous nous sommes soutenu l'un l'autre d'ou notre caractère de combattant!

- C'est vrai que pour se genre de choses on aimerai bien être comme toi sans frère ni soeur!!Mais bon en vieillissant j'ai vu la chance que j'avais d'avoir un frère et comme tu est fille unique si tu est d'accord,je pourrais faire comme ci j'était ton frère de coeur!!

Se serais une façon pour elle de voir que je serais toujours la pour elle comme un frère le ferais!!Cet petite me rappelle tellement de chose et en même temps elle me fait penser à l'enfant que j'étais à son âge!!Sous sa question je lui souris doucement en faisant aller ma tête de bas en haut comme pour répondre positivement à sa question!!Je la regarde alors dans les yeux et fit:

- Bien sure!! Mon bureau te sera toujours ouvert et se pour quelques soit les raisons de ta venue!!Et surtout si tu ne te sent pas bien n'hésite pas à venir me voir!!A deux nous sommes toujours plus!!Surtout tu ne doit pas avoir peur de déranger car tu ne me dérangera jamais!!

Je la laissa poser sa tête sur mon épaules et je fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:08

Il la regarda avec un grand sourire. Et Cléo se demandait à quoi il pensait en ce moment. Ca avait des avantages d'être enfant unique, mais aussi des inconvénient aussi... Quand on perd des proches, on est tout seul. Et c'est encore plus embêtant quand on est âgé de 12 ans. William parla, il disait que dans certaines situations on préférerait être enfant unique, mais on apprend la chance que c'est d'avoir un frère en vieillissant. Cleo entendit sa proposition, elle le regarda de ses yeux pleins de larmes

"Oui je suis d'accord William pour que vous soyez comme un frère."

Cleo comprit qu'il voulait rester au près d'elle, et être là pour elle. Il sourit à sa question et hocha la tête, il la regarda dans les yeux. Son bureau sera toujours ouvert et quelque soit les raisons. Il ne fallait pas hésiter à venir le voir. Cleo lui dit :

"D'accord, je n'hésiterait pas à venir vous voir dans votre bureau. "

Wiliam sourit lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule. Et heureusement car elle avait besoin de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:52

*C'est vrai que lorsqu'on est deux tout passe mieux et plus vite!!Avec Harry on se chamaille très souvent mais on s'aide très souvent aussi.Quoi qu'en vieillissant on se dispute beaucoup moins surtout depuis que Harry est devenu papa et qu'il s'est marié..Il est devenu plus adulte et il à du coup moins de temps à passer avec moi..Dans un sens je regrette le temps ou on étaient toujours ensemble lui et moi..Je regarda la petite dans un léger sourire ,lui proposant de devenir sont frère de coeur ,enfin si elle le voulait..Au moins elle ne sera pas seule et dés qu'elle aura besoin de parler je serais là pour elle..Je la regarda et essuya doucement ses larmes avant de dire:*

- si je deviens ton frère de coeur ,il serait temps de me tutoyer non??

* Ben oui le vous pour quelqu'un qu'on considère comme sont frère ne le fait pas de trop.C'est dans un grand sourire qu'il hocha la tête en entendant la jeune fille dire qu'elle n'hésitera pas à venir le voir en cas de besoin.*

- Et si un jour tu as vraiment besoin et que je ne suis pas à la villa ,n'hésitez pas à me téléphoner d'accord??

* Il lui laisserai bien sure sont numéro de portable au moins il pourra venir prés d'elle le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Moment de solitude et rencontre (prince William) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude et rencontre (prince William)   Moment de solitude et rencontre (prince William) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude et rencontre (prince William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince William.
» Un rp avec William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: La villa :: Le salon-
Sauter vers: