live to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg sur la vie à Londres!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis là Cleo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Je suis là Cleo Empty
MessageSujet: Je suis là Cleo   Je suis là Cleo Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:41

Nom: Marco

Prénom : Cleo

Age : 12 ans

Métier : Enfant à plein temps

Histoires (5 lignes)

Cleo est née il y a 11 ans dans un hôpital de Londres, son papa s'appelait Johnny, c'était un producteur de film renommé, et sa maman Marjorie était journaliste. Cleo est fille unique. Très vite, elle va à l'école, et elle adore, malheureusement elle ne voit pas beaucoup ses parents qui travaillent beaucoup, donc c'est une nounou qui la garde, qui l'aide à faire ses devoirs, qui fait des activités avec. Mais quelques fois, la famille part en vacances, en week-end ou une journée. Maintenant Cleo est en secondaire, bonne élève maintenant elle ne l'est plus car elle vient d'apprendre que ses parents sont morts dans un accident de voiture. Celle-ci décide d'arrêter, même si elle sait qu'elle doit reprendre bientôt les cours mais elle n'a pas le courage pour le moment. C'est son oncle qui à la garde mais il déteste tous les enfants mais encore plus, ceux de plus de 10 ans... Il apprend par une connaissance qu'il existe un établissement où on peut placer les enfants orphelins. Même pas 3 jours après, Cleo arrive au centre, elle ne connait personne et n'est pas du tout à l'aise... Comment se passera sa vie là bas, voilà une question qu'elle se pose ?

Caractère (3 lignes)

Avant elle parlait beaucoup et était très câline, mais depuis la mort de ses parents, Cleo est renfermée sur elle-même, elle n'a plus confiance en elle, elle pleure souvent le soir et la nuit. Depuis l'accident, elle est très sensible, et parfois elle peut piquer une colère, elle est très timide. Par contre ce qui n'a pas vraiment changer, c'est qu'elle a toujours été douce, gentille, calme, à l'écoute des autres, et c'est une personne de confiance, elle est rancunière envers les personnes qui lui ont fait du mal en trahisant sa confiance surtout.



Physique (3 lignes)

Cleo possède de longs cheveux blonds, lisses, qu'elle laisse souvent pendrent, les élastiques, les chouchoux, les queues de cheval ce n'est pas trop son truc. Elle est plutôt grande pour son âge par contre elle est mince, elle ne mange plus beaucoup depuis la mort de ses parents. Elle a des yeux verts. Pour regarder de près, elle est obligé de porter des lunnettes. Cleo s'habille souvent en été d'une robe, ou alors de blouse avec de fines brides avec ses ballerines, l'hiver, elle met souvent des jeans et des bottes


Toi derrière l'écran

Prènom : Jennifer

Age : 19 ans

Comment avez vous connu ce forum : Par un des princes : William

Code Forum :
Spoiler:


Dernière édition par Cleo Marco le Mar 3 Mai - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Je suis là Cleo Empty
MessageSujet: Re: Je suis là Cleo   Je suis là Cleo Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:53

bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Je suis là Cleo Empty
MessageSujet: Re: Je suis là Cleo   Je suis là Cleo Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:04

Merci, et voila je l'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Je suis là Cleo Empty
MessageSujet: Re: Je suis là Cleo   Je suis là Cleo Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:07

validé


bon jeu parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2011

Je suis là Cleo Empty
MessageSujet: Re: Je suis là Cleo   Je suis là Cleo Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
William de Cambridge
Admin
William de Cambridge


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 37
Localisation : au Château

Je suis là Cleo Empty
MessageSujet: Re: Je suis là Cleo   Je suis là Cleo Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:14

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://livetolondon.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Je suis là Cleo Empty
MessageSujet: Re: Je suis là Cleo   Je suis là Cleo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là Cleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Cleo
» Liens avec Cleo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live to London :: Administration :: Les présentations! :: Présentations Validées-
Sauter vers: